NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Concert de Rocé, Casey et Specio le 22 juin à Paris  (Lu 1766 fois)
Emmanuel
90bpm Premium Member

« Répondre #15 le: Juin 23, 2006, 07:51:53 »

Bon concert quoi! Même si on a raté le début

ouais, effectivement, y'a eu zappage de début (avec Ekoué sur scène apparement) ...
mais y'a aussi (et surtout) eu zappage de Casey ... dommage qu'elle soit pas venue ...

et puis toujours dans le délire zappage ... bah les places gratos du concours 90bpm ! Tongue  Shocked  Tongue

J'ai envoyé un mail aux gagnants du concours. Les gens du Point Ephémère ont été incapables de donner à la caisse la liste des 10 gagnants dont ils m'avaient pourtant confirmé réception 2 heures avant...bref on ne fait que rarement des partenariats et des concours avec eux et face à une telle incompétence c'est pas prêt de se reproduire.
Journalisée

Réveillez vous!
Senza
90bpm Premium Member

« Répondre #16 le: Juin 23, 2006, 11:30:12 »

kohndo a assuré!!! il a fait un show de fou, les zikos avec lui c'est des tueurs, la version de sauvage qu'ils ont fait etait vraiment sauvage!!!! et le freestyle avec enz, coup k, specko, sycke... du buens!!
sinon rocé c'est vrai que c'etait un peu cours mais bon c'etait intense, mais j'avoue 2 ou 3 titres en plus ça l'aurait bien fait.
par contre specio j'ai pas trop accroché mais rien que pour le fait que frero de la mixture, le bavar et ekoué soit monté avec eux ça rattrape, bonne surprise, ma mauvaise surprise c'est que casey etait pas la, je suis bien degouté qu'elle soit pas venu.

et puis toujours dans le délire zappage ... bah les places gratos du concours 90bpm ! Tongue  Shocked  Tongue

Roll Eyes

sinon, on m'a dit qu'ekoué n'etait pas sur scène

Il était là Ekoué alors ou non?
Journalisée
princessaca
Newbie
*

« Répondre #17 le: Juin 24, 2006, 12:35:45 »

non moi je n'suis pas trop de l'avis de djsafe, j'ai bien aimé la prestation de specio ils avaient des bons flows et de la bonne sike !! c'était vraiment du rap  et l'apparition de frero était vraiement bienvenue avec un texte bien actuel - mais il a dèjà sorti son disque ? .. la rumeur aussi ils étaient frais avec ekoué et bavard toujours là !!
khondo était vraiment pro avec les musiciens mais au niveau des textes c'était plus soft et rocé j'ai moins accroché

en tout cas c'est vraiement le genre de soirées à refaire sur paris avec du rap pas tebè pour une fois !!dommage que casey n'était pas là ...
Journalisée
princessaca
Newbie
*

« Répondre #18 le: Juin 24, 2006, 12:43:55 »

non moi je n'suis pas trop de l'avis de djsafe, j'ai bien aimé la prestation de specio ils avaient des bons flows et de la bonne sike !! c'était vraiment du rap  et l'apparition de frero était vraiement bienvenue avec un texte bien actuel - mais il a dèjà sorti son disque ? .. la rumeur aussi ils étaient frais avec ekoué et bavard toujours là !!
khondo était vraiment pro avec les musiciens mais au niveau des textes c'était plus soft et rocé j'ai moins accroché

en tout cas c'est vraiement le genre de soirées à refaire sur paris avec du rap pas tebè pour une fois !!dommage que casey n'était pas là ...
Journalisée
djsafe76
90bpm Junior Member
**

« Répondre #19 le: Juin 24, 2006, 02:24:37 »

Citation

j'ai pass dit que specio c'etait pas du bon mais c'est juste que comparé a kohndo ou rocé, ils m'ont pas fait le meme effet, mais par contre les apparitions de frero et la rumeur ça m'a bien fait plez, je m'y attendais pas et les voir debarquer sur la scene, c'etait une excellente surprise.
sinon pr frero d'après ce qu'il a dit son maxi est bel et bien sorti, en tt cas ya des sons sur son myspace http://www.myspace.com/frerosp
Journalisée

Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  EVENEMENTS  |  Concerts & Soirées (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Concert de Rocé, Casey et Specio le 22 juin à Paris
Aller à:  

Page générée en 1.448 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC