NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Votre avis m'interesse - remarques & commentaires bienvenus  (Lu 7963 fois)
TORSH
90bpm Full Member

« Répondre #15 le: Juin 21, 2006, 08:51:30 »

J'allais quand meme pas me la raconter et jouer le Vé-ner, j'ai rien contre la critique à partir du moment ou elle est pas gratuite, tant que tu justifie ton gout et se qui te repousse dans ce que je fais y a pas de blem, monsieur le professeur lol

A+
peace
Journalisée

Combustion spontannée,finir c'ke g entamé,m'enflammé,m'embraser de 1000 flammes,paix,salaam à ceux ki embrasse l'Islam.Paix ds les cité,'no Bush war',marre devant le JT l'soir d'sortir nos mouchoirs
kRazyk
90bpm Senior Member

« Répondre #16 le: Juin 21, 2006, 12:52:30 »

J'allais quand meme pas me la raconter et jouer le Vé-ner, j'ai rien contre la critique à partir du moment ou elle est pas gratuite, tant que tu justifie ton gout et se qui te repousse dans ce que je fais y a pas de blem, monsieur le professeur lol

A+
peace
Héhé...
a+
Journalisée

If you see a bi*ch passed on out the fu*kin ground what the fu*k you gon do..................................................//http://www.myspace.com/krazykrezus
TORSH
90bpm Full Member

« Répondre #17 le: Juin 23, 2006, 11:18:43 »

yo KRAZYK, ça va el professor lol

t'as écouté la "Music & Me"Huh "Rockin chair" c'est celle que t'as trouvé pas mal au debut puis "bonne", merci. Jette y une oreille
Journalisée

Combustion spontannée,finir c'ke g entamé,m'enflammé,m'embraser de 1000 flammes,paix,salaam à ceux ki embrasse l'Islam.Paix ds les cité,'no Bush war',marre devant le JT l'soir d'sortir nos mouchoirs
kRazyk
90bpm Senior Member

« Répondre #18 le: Juin 23, 2006, 06:10:04 »

yo KRAZYK, ça va el professor lol

t'as écouté la "Music & Me"Huh "Rockin chair" c'est celle que t'as trouvé pas mal au debut puis "bonne", merci. Jette y une oreille

ouais bon délire, continue mec
« Dernière édition: Juin 28, 2006, 07:03:45 par kRazyk » Journalisée

If you see a bi*ch passed on out the fu*kin ground what the fu*k you gon do..................................................//http://www.myspace.com/krazykrezus
TORSH
90bpm Full Member

« Répondre #19 le: Juin 30, 2006, 08:27:23 »

ça me plaisir que tu kiffe mec!!! ça motive pour la suite
Journalisée

TORSH
90bpm Full Member

« Répondre #20 le: Août 24, 2006, 01:18:50 »

up un nouveau son en ecoute!!!

jetez y une oreille
Journalisée

TORSH
90bpm Full Member

« Répondre #21 le: Octobre 13, 2006, 05:14:14 »

DU NEW sur ma page, plus de sons et un nouveau lecteur tout beau
commentaires bienvenus

ps: Krazy K si t'es par là, jette y une oreille, je me suis fait un peu discret ses dreniers tps, mais je reviens à la charge lol
Journalisée

kRazyk
90bpm Senior Member

« Répondre #22 le: Octobre 14, 2006, 06:46:18 »

si si
a+ tard
Journalisée

TORSH
90bpm Full Member

« Répondre #23 le: Septembre 07, 2007, 12:47:26 »

UP!!! du nouveau en ecoute sur ma page.

1- electrocution
2- Torshepique V2
3- Funky raptor

Vos ecoutes et vos avis sont les bienvenues

http://myspace.com/torshbeatz
Journalisée

kRazyk
90bpm Senior Member

« Répondre #24 le: Août 09, 2008, 11:06:10 »

frais!!!!
Journalisée

Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Votre avis m'interesse - remarques & commentaires bienvenus
Aller à:  

Page générée en 0.309 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC