NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Beat Makerz the Documentary... soon
Pages: [1] 2 3 ... 12 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Beat Makerz the Documentary... soon  (Lu 31661 fois)
Miami-vice
Newbie
*

« le: Mai 15, 2006, 03:01:07 »

Je viens de voir en exclu les images de Beat Makerz the documentary, et c'est trop phat. Y a ke du lourd, 9th wonder , les beatnuts, scott storch, Cool and dre , alchemist , streetrunner, beatminerz et plein d'autre gars et meme des français  Sulle b wax ,Gallegos, Chaze grim team, get large, skread,said des murreaux ... et plein d'autre surprise... C'est les gars de NINE MILLY prod  qui on realiser le docu entre NYC et Paris et aparament sa sort bientot. Je vs tiens au jus.
Journalisée
kRazyk
90bpm Senior Member

« Répondre #1 le: Mai 18, 2006, 05:05:42 »

mmh c'est bon ça!
Journalisée

If you see a bi*ch passed on out the fu*kin ground what the fu*k you gon do..................................................//http://www.myspace.com/krazykrezus
Rulez
90bpm Full Member

« Répondre #2 le: Mai 19, 2006, 07:20:45 »

Je viens de voir en exclu les images de Beat Makerz the documentary, et c'est trop phat. Y a ke du lourd, 9th wonder , les beatnuts, scott storch, Cool and dre , alchemist , streetrunner, beatminerz et plein d'autre gars et meme des français  Sulle b wax ,Gallegos, Chaze grim team, get large, skread,said des murreaux ... et plein d'autre surprise... C'est les gars de NINE MILLY prod  qui on realiser le docu entre NYC et Paris et aparament sa sort bientot. Je vs tiens au jus.

Clair ca va etre du bon ca!
Tien ns o courrant dès ke ça sort  Wink
Journalisée
Miami-vice
Newbie
*

« Répondre #3 le: Mai 19, 2006, 01:18:55 »

Ha!! J'ai grater kelke newz. Sa sort en dvd chez Sony/Bmg normalment en septembre octobre,avec une disrtrib international et aparament il y aurait de bonus de folie,ils ont pas voulu m'en dire plus,mais sa va claquer. Je sais qu'il taf sur le site pour metre un trailer online,mais comme tu dis sa sent bon tous sa !!! Je vs tiens au courant...
Journalisée
kRazyk
90bpm Senior Member

« Répondre #4 le: Mai 19, 2006, 06:31:59 »

yes!
Journalisée

If you see a bi*ch passed on out the fu*kin ground what the fu*k you gon do..................................................//http://www.myspace.com/krazykrezus
LS
90bpm Senior Member

« Répondre #5 le: Mai 19, 2006, 11:00:16 »

Ha!! J'ai grater kelke newz. Sa sort en dvd chez Sony/Bmg normalment en septembre octobre,avec une disrtrib international et aparament il y aurait de bonus de folie,ils ont pas voulu m'en dire plus,mais sa va claquer. Je sais qu'il taf sur le site pour metre un trailer online,mais comme tu dis sa sent bon tous sa !!! Je vs tiens au courant...

Tiens nous au jus !
Journalisée

Miami-vice
Newbie
*

« Répondre #6 le: Mai 26, 2006, 11:40:28 »

ha !brand new shit!! y'aurai au menu Dj Kalhed (TS) et d'autre ke j'essaille de grater, en plus ils on bouger a L.A et ATL alors faut s'atendre a du lourd. Bientot le trailer... je vs tiens o'jus
Journalisée
LS
90bpm Senior Member

« Répondre #7 le: Juin 14, 2006, 08:10:08 »

Pas de nouvelles ? des bonnes bien sûr ....
Journalisée

kRazyk
90bpm Senior Member

« Répondre #8 le: Juin 16, 2006, 02:18:55 »

YA MON PIED QUI COMMENCE A TAPER PAR TERRE....
Journalisée

Miami-vice
Newbie
*

« Répondre #9 le: Juin 16, 2006, 07:22:52 »

Bueno!! j'essaye ds savoir toujours plus. Je sais kil ya des nouvelles tete ki se graife au projet,comme dj quick... Je sais aussi que tous les producteurs on super bien jouer le jeux et ke sa c'est bien passer et ke sa voit a l'image ,c'etait de vrai rencontre et il son meme toujours en contact avec les gars. j 'attends kil me donne le site pour le trailer,je l'ai vu et c'est mortel, ta raison de taper du pieds tu va kifer... un gros big up a NINE MILLY Prod. Aller les gars on attends.
Journalisée
Rulez
90bpm Full Member

« Répondre #10 le: Juin 20, 2006, 11:58:15 »

Au risque de te paraitre IMPATIENT Grin , c encore en tournage ou alors c'est fini et reste pluka distrib???
Et surtt donne une date... ou une tranche de dates de qd ça pourrait arriver STP!!!  Wink
merci
Journalisée
kRazyk
90bpm Senior Member

« Répondre #11 le: Juin 20, 2006, 06:54:22 »

Au risque de te paraitre IMPATIENT Grin , c encore en tournage ou alors c'est fini et reste pluka distrib???
Et surtt donne une date... ou une tranche de dates de qd ça pourrait arriver STP!!!  Wink
merci

chui nerveux en ce moment...chépa pourquoi! p'tête que j'attends 1 truc qui dois arriver depuis longtemps.....mmpppff, ché pasc'que j'ai!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Dernière édition: Juin 20, 2006, 06:55:55 par kRazyk » Journalisée

Miami-vice
Newbie
*

« Répondre #12 le: Juillet 06, 2006, 01:00:20 »

Heyy!! La date de sortie c'est bientot!! ils m'on pas de donner de date (secret defense) Y avait keleke "ponte de la musique" ki son venu se greffer donc voila pour le retard,mais pas de galere je vs tiens o jus. Peace!!
Journalisée
kRazyk
90bpm Senior Member

« Répondre #13 le: Juillet 06, 2006, 01:21:06 »

Heyy!! La date de sortie c'est bientot!! ils m'on pas de donner de date (secret defense) Y avait keleke "ponte de la musique" ki son venu se greffer donc voila pour le retard,mais pas de galere je vs tiens o jus. Peace!!

aaaaaaha...
Journalisée

LS
90bpm Senior Member

« Répondre #14 le: Juillet 06, 2006, 01:35:03 »

Grin
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 12 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Beat Makerz the Documentary... soon
Aller à:  

Page générée en 0.391 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC