NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: opp tu connais?
Sondage
Question:
t'approuve? - 11 (50%)
ou tu es contre ce genre de crews? - 11 (50%)
Total des votants:

Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: opp tu connais?  (Lu 3601 fois)
gilux
90bpm Senior Member

« Répondre #15 le: Mai 05, 2006, 03:07:27 »

l'intention du crew est tres louable,ya rien a dire la-dessus,faudrai etre con pour dire le contraire,mais je suis d'accord sur le fait que c'est inutile d'en parler sur des forums,etant donné l'esprit du bonhomme en question qui,a ce que j'ai pu voir,etait pas tres porté media...
Journalisée
Back to da old schooL
90bpm Senior Member

« Répondre #16 le: Mai 05, 2006, 05:32:22 »

Désolé yop mais le topic fait plus mauvaise impression qu'autres choses même si c'était parti d'une bonne intention. Ne fais pas attention à ce que peuvent raconter ou faire les boufons. Ceux qui le connaissaient posent OPP ou OPEA et se reconnaissent entre eux et ton initiative de créer OPP ne regardes que toi. Après que les gens manquent de respect en toyant des OPP c'est comme toyer tt les gens qui sont dedans et leurs crew respectifs 934 WH PCK LRE AAA OPS etc ... Des gens qui toy y en aura toujours et puis tout le monde se croisent un jour ou l autre dans le guetta ... ce topic vaut mieux le fermer surtout que opea n'a jamais fait parler de lui autre part que dans la rue ou les sous-sols . Pour finir c'est pas parce-qu'il n'est plus là qu'il faut le glorifier, je dis simplement la vérité opea était un vrai bonhomme qui n'hesitais pas à aller au charbon pour du guetta ou quoi que ce soit quand plus de la moitié des tagueurs se chient dessus. De son vivant tu aurais mal parler sur lui, il t'aurais mis une grosse claque dans ta bouche quite à se faire deroulé ...

j'aime bien ta reponce (moi g préfairé rien dire  Wink )
Journalisée
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: opp tu connais?
Aller à:  

Page générée en 0.159 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC