NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: opp tu connais?
Sondage
Question:
t'approuve? - 11 (50%)
ou tu es contre ce genre de crews? - 11 (50%)
Total des votants:

Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: opp tu connais?  (Lu 3601 fois)
yop
Newbie
*

« le: Mai 03, 2006, 06:18:31 »

opp crews a etait creer en l'hommage d'un graffeur, le crews a pour but de faire perdurer ce graffeur a travers le temps pour faire respecter son travail et sa passion mais nous ne savons pas si le crews commence a etre un peu connu ou non, en faite il es sujet au toys et c'est un manque totale de respect c'est pour sa que nous voulons le faire respecter et connaitre.
Journalisée

RESTE EN PAIX..........SACHE KE ON NE T OUBLIE PAS TK!!!............
viexa
Invité
« Répondre #1 le: Mai 03, 2006, 06:51:51 »

je ne suis pas de paris ni de marseille et je connais. mais je ne suis pas un bon echantillon du panel des graffeurs dsl..
enfin "rassure" toi les toys tt le monde connait, vivant  ou mort y'aura tjs un ptit con pour venir mettre une couche plus ou moins prononcée..apres ya ceux ki le font en etant au courant et tas  ceux k'ont rien avoir et k'ont rien compris.
apres perso si je venais a mourrir , je serai flatté de l attention portée..faire un crew pour moi ce serait un grand honneur dans un sens..mais de lautre ca me generait car ca voudrait dire ke le lien ki unit les gens dans ce crew c un" lien mort" et moi dans ma tombe ca me rendrait triste ( ce n'est que mon avis hein)
enfin je n'aimerai pas qu'on m'affiche trop sur le net..orse est mort dans la meme periode et on en a moins parlé que opea.. et pourtant orse c'etait une putin de pointure.
j'espere vraiment ne pas t'avoir bléssé dans mes propos, ce n'est absolument pas mon but et si tel est le cas saches que j'en suis sincerement désolé.
ton collegue/ami/cheri peut etre fier de toi et de tous les autres derriere toi, moi je sais que pas grand monde se reunirait pour ma mort lol
 mais n'oublie pas que le plus important c'est qu'il reste en vous..les autres apres...
Journalisée
loftalmo
Invité
« Répondre #2 le: Mai 03, 2006, 07:13:49 »

moi je suis pour mais pas un crew...faut pozé le mec
 fau pas dénaturé le taff de baze du gars....le meilleur exemple pour moi sé ZEAB il lui rend hommage comme il faut ou lawet pour les 132
Journalisée
nockturnal
Invité
« Répondre #3 le: Mai 03, 2006, 07:19:23 »

tu peux continuer a preserver sa mémoire sans folclore, pas besoin de crew je trouve, une dedicace c'est plus adapté.
Journalisée
yop
Newbie
*

« Répondre #4 le: Mai 03, 2006, 08:01:34 »

je ne suis pas de paris ni de marseille et je connais. mais je ne suis pas un bon echantillon du panel des graffeurs dsl..
enfin "rassure" toi les toys tt le monde connait, vivant  ou mort y'aura tjs un ptit con pour venir mettre une couche plus ou moins prononcée..apres ya ceux ki le font en etant au courant et tas  ceux k'ont rien avoir et k'ont rien compris.
apres perso si je venais a mourrir , je serai flatté de l attention portée..faire un crew pour moi ce serait un grand honneur dans un sens..mais de lautre ca me generait car ca voudrait dire ke le lien ki unit les gens dans ce crew c un" lien mort" et moi dans ma tombe ca me rendrait triste ( ce n'est que mon avis hein)
enfin je n'aimerai pas qu'on m'affiche trop sur le net..orse est mort dans la meme periode et on en a moins parlé que opea.. et pourtant orse c'etait une putin de pointure.
j'espere vraiment ne pas t'avoir bléssé dans mes propos, ce n'est absolument pas mon but et si tel est le cas saches que j'en suis sincerement désolé.
ton collegue/ami/cheri peut etre fier de toi et de tous les autres derriere toi, moi je sais que pas grand monde se reunirait pour ma mort lol
 mais n'oublie pas que le plus important c'est qu'il reste en vous..les autres apres...

jsui d'accord orse on en n'a moin parler mais si opea on n'en a autant parler c'est que tous les gens qui le conaissait on tout fait pour c'est vrais qu'on en a pas mal parler sur le net mais c'est aussi parce que c'est une fason simple et rapide de faire parler d'une personne en tout cas je te remercie pour ta reponse.

pour repondre a mec a l'ancienne et viexa c vrais que poser son blaze c'est sans doute mieux pour le representer mais on ne voulais pas que des gens se serve de son blaze a tout va pour rien et creer un crews je trouve que c'etait un bon moyen de reunir toutes les personnes qui le connaissait et qui veulent faire perdurer son blaze, opp signifie oublie pas peao donc son blaze et poser d'une certaine fason, merci pour vos reponse et vos avis
Journalisée

King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Mai 03, 2006, 08:05:12 »

Unz et Deux font très bien le "travail de souvenir" en mettant une dédicace sur chacune de leur pièce.
Journalisée

unpassant
Invité
« Répondre #6 le: Mai 03, 2006, 08:17:19 »

ca prete a confusion avec ops surtout que certains posent les deux...et puis suffit de trainer dans certains endroits pour voir qu'opea se prend des barres

certains ne respectent pas les morts libre à eux ,c'est vraiment la jungle a paris...
Journalisée
shub
90bpm Full Member

« Répondre #7 le: Mai 04, 2006, 07:05:49 »

c'est les OPP (on pose pedro, on progresse pas..)qu'il y a sur dijon,lyon..?
Journalisée

"Si ton avis diffère du miens,loin de me leser frere,tu m'enrichis"
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Mai 04, 2006, 08:59:55 »

*

Picture of the day

*
Journalisée

yop
Newbie
*

« Répondre #9 le: Mai 04, 2006, 12:15:42 »

c'est les OPP (on pose pedro, on progresse pas..)qu'il y a sur dijon,lyon..?

non c un crews de paname en hommage a opea un graffeur parti tro tot, opp oublie pas peao
Journalisée

coloraddict
90bpm Senior Member

« Répondre #10 le: Mai 04, 2006, 01:04:25 »

moi jtrouve ca bidon et malsain un peu de faire ca.cest lui ki prenai du plaisir a peindre c'est pas d'autre mec ki doivent graffer a ca place pour genre perpetuer ce qu'il fesait. comme di plus haut des truk a la lawet ou zeab ca perpetu une bonne maniere de rendre hommage .
Journalisée
Back to da old schooL
90bpm Senior Member

« Répondre #11 le: Mai 04, 2006, 04:48:58 »

c tout se ke g a dire !
Journalisée
xdissx
Invité
« Répondre #12 le: Mai 04, 2006, 10:40:03 »

japprouve a 100%
on a vu un opea rip par scred aujourdhui et il etait mortel
c'est bien qu un crew soit formé pour pas que les gens utilisent leur fin de bebz pour faire des flop opea c'est clair
mais on y pense quand meme quand on cassded meme si on a pas les tripes ou des raisons valables pour le placer

opea rip mais faut pas que ca se vulgarise question de respect
Journalisée
unpassant
Invité
« Répondre #13 le: Mai 05, 2006, 07:18:41 »

japprouve a 100%
on a vu un opea rip par scred aujourdhui et il etait mortel
c'est bien qu un crew soit formé pour pas que les gens utilisent leur fin de bebz pour faire des flop opea c'est clair
mais on y pense quand meme quand on cassded meme si on a pas les tripes ou des raisons valables pour le placer

opea rip mais faut pas que ca se vulgarise question de respect

oue c'est super clair
Journalisée
xdissx
Invité
« Répondre #14 le: Mai 05, 2006, 10:58:02 »

oue c'est super clair
...
Journalisée
Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: opp tu connais?
Aller à:  

Page générée en 0.366 secondes avec 20 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC