slt
tu penses que mon interview sert a rien ? bien tu as le droit de le penser
maintenant argumente ta critique , peut etre que je pourrais evoluer & apprendre a me faire comprendre !!!!!
quand j'ecoute mon interview je pense qu'il est coherant et de bon sens avec une pointe d'humour & un ptit coté ....... mais cela peut tu le comprendres ou ecouter a travers ls lignes tu veux peut etre du pré maché ?
tu veux que je parle de quoi de nerd qui squatte internet et qui peigne pas ?
je t'ai peut etre pas dedicacé
je m'en excuse avec un peu de retard
par contre je crois , je suis persuadé meme que tu nas rien compris a mon interview
je pense avoir pas mal expliqué le pourquoi et comment de la peinture ,pourquoi le support , qui j'aime bien voir dans la rue , le respect qui n'existe plus , quel style j'aime ou je voudrais me diriger, de serrage,de chocolatine de croissant de amel bent , tu parles de mon age je pense pas que l'on se connaissent pour te permettre de juger ma personne , puis je crois que tu nas pas compris le message de la fin
enfin c'est la vie nous ne pouvons pas plaire a tout le monde mais en tous cas tout le monde en parle
merci de ton intervention je te promet demain je ferais un effort de diction et de comphrension pour la prochaine video
voila c'etait adek l'homme sans interet