NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: synchronisation cubase+sp1200
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: synchronisation cubase+sp1200  (Lu 744 fois)
Zig Zigaela
Invité
« le: Avril 27, 2006, 01:45:32 »

salut;
j'ai un expandeur korg relié a mon clavier maitre en midi, qui est lui meme relié en usb a l'ordinateur.

jusqu'ici tous va bien.

je vien d'acquerir une boite a rythme, un emu sp1200.
je desire donc synchroniser le tous.mais lorsque je branche l'interface midi en usb sur mon pc, je n'entend plus mon expandeur.

comment doit-je régler la configuration midi et la synchro sur cubase, parce que je pense que ça vient de la?
Journalisée
beatmasta
Newbie
*

« Répondre #1 le: Avril 28, 2006, 01:08:03 »

tu n'as rien a regler c juste une question de midi tu branches tout en cascade:
midi out ordi vers le in de l'expandeur, ensuite le thru de l'expandeur vers le in de la sp, ensuite le out ou trhu de la sp dans le in du clavier et le out du clavier vers le in de l'ordi (t'es meme pas obligé de mettre le out de la sp vers le in du clavier)
ensuite c'est un histoire de canal midi je connais pas ton expandeur mais si il est multi tu dois assigner chacun a un canal midi, pour ce qui est de la sp c'est simple elle recoit que sur un seul canal midi..
voilà en espérant que ca marche.....
Journalisée
Zig Zigaela
Invité
« Répondre #2 le: Avril 30, 2006, 07:11:32 »

yessaï en fait j'
Journalisée
Zig Zigaela
Invité
« Répondre #3 le: Avril 30, 2006, 07:12:31 »

yessaï en fait j'ai trouvé en me prenant la tete juste avant d'avoir ton message.merci quand meme.peace
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: synchronisation cubase+sp1200
Aller à:  

Page générée en 0.065 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC