NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: mixtape EMCEES SMOKE CRACK  (Lu 1763 fois)
Fastshadow
Newbie
*

« le: Décembre 07, 2002, 08:11:03 »

CRACK SIDE
01. Let's get it on..
02. Rasco - Guns still hot
03. Cocoa Brovaz - Can't take me out
04. J-Zone & Al Shid - Jailbait Jennifer
05. Gravediggaz - Diary of a madman
06. Skarecrow feat. Warcloud - Dead man and his step son
07. J-Zone - Orphan Babies
08. Hug - Rebel radio
09. Camu Tao - Wireless
10. RJD2 - Let the good times roll
11. Insight - Rap religion
12. Herbaliser feat. Iriscience - Verbal Anime
13. Bindy

EMCEES
01. What planet is this
02. Infamous Mobb - We strive
03. CNN - B EZ
04. CNN - Brothers
05. Infamous Mobb - Killa Queens
06. J-Live - Them that's not
07. K-Otix & Lone Catalysts - Ohh ahh
08. J-Live - Don't play
09. Unspoken Heard - Theme music
10. Lone Catalyst - Politix
11. Too Good Too Bad
12. Edan - Mic Manipulator
13. Nas - Foetus

Réalisé entièrement par moi-même, 2x 30min de son, sans platines (et oui) avec le logiciel Samplitude. La pochette avec photoshop, certains reconnaitrons surement les 2 visages qu'on peut voir sur la cov..
Quelques medleys en mp3 pour vous faire une idée..

http://www.one-time.net/medleys/faceA1.MP3 (3:10 - 2,2Mo )
http://www.one-time.net/medleys/faceA2.MP3 (1:59 - 1,4Mo )
http://www.one-time.net/medleys/faceB1.MP3 (3:09 - 2,2Mo )
http://www.one-time.net/medleys/faceB2.MP3 (4:35 - 3,2Mo )

Vous avez peut être vu la chro dans Radikal, ou sinon vous pouvez lire celle d'Abcdr:
http://www.abcdrduson.com/Chroniques/chronique_emceessmokecrack.htm

Voilà en espérant que ça vous interesse, c'est dispo sur waxexpress:
http://www.waxexpress.com/produit/FichProd.asp?id_prod=942
et Just Like hiphop:
http://www.justlikehiphop.com/fichemenu.php?id=970
Pour tout renseignement, critique, etc.. j'vous laisse poster sur le forum ou alors à mon mail J_North_Star@hotmail.com

Pour le débat pour ou contre les tapes sans platines je vous renvoies ici:
http://forum.abcdrduson.com/viewtopic.php?t=597

Enjoy Wink

Peace
« Dernière édition: Décembre 07, 2002, 11:06:20 par Fastshadow » Journalisée
petrolking
Invité
« Répondre #1 le: Décembre 08, 2002, 11:06:00 »

c'est donc toi!
Une mixtape sans platine,ya pas de quoi être fier! Angry
C'est grave abusé!
Journalisée
Fastshadow
Newbie
*

« Répondre #2 le: Décembre 08, 2002, 11:43:52 »

Shame on me..

Ce qu'est drôle aussi c'est que plusieurs personnes en ont pas été choqués à l'écoute..
puis j'ai pas mis DJ hein Wink
Journalisée
petrolking
Invité
« Répondre #3 le: Décembre 08, 2002, 12:57:25 »

Je ne dis pas qu'à l'écoute cela ne pas bien rendre, même si on peut encore faire la différence entre un mix pc et un mix platine.
Je comprends que tout le monde ne peut pas avoir de platines et sue t'as envie de faire partager les sons que tu kiffes (ya de bons trucs au passage) mais bon une mix tape, bah c'est quand même un format de référence pour le hip hop et avoir les sons en vynils ça n'a rien avoir avec les avoir en mp3 ou cd !
Passons ce détail je trouve quand même ton tracklist chelou, ya pas trop de réel unité.

Franchement si tout le monde peut avoir certains trucs en mp3 , on peut pas dire la même chose du vynil et c'est ça le truc !
Journalisée
Fastshadow
Newbie
*

« Répondre #4 le: Décembre 08, 2002, 01:21:03 »

pas de soucis..

Wink
Journalisée
petrolking
Invité
« Répondre #5 le: Décembre 08, 2002, 01:23:51 »

putain c'est agréable que quelqu'un ne se vexe pas dès qu'il subit un peu la critique!
c'est rare.
Le format cd aurait pour moi été mieux adapté. Wink
Journalisée
petrolking
Invité
« Répondre #6 le: Décembre 08, 2002, 01:37:13 »

Une dernière petite chose, c'est promis: mais même si ce sont les morceaux que tu kiffes ,la pluspart ont déja été utilisés de nombreuses fois, tu aurais peut être du de te servir du fait que tu utilises les mp3 pour mettre des trucs moins grillés...
voilà avec ça je crois que j'ai fini.
Journalisée
Fastshadow
Newbie
*

« Répondre #7 le: Décembre 08, 2002, 04:50:41 »

Ouai j'comprends très bien votre point de vue.. c'est sûr que, financièrement d'une part, y'a clairement moins d'investissement, et aussi techniquement ça demande bien moins d'efforts. Après n'importequi peut faire sa K7 dans son coin et d'autoproclamer DJ, dire "j'ai fait une mixtape", mais j'pense que faut pas non plus diaboliser ce type de K7 car dejà du point de vue de la sélection, je trouve, objectivement, que c'est bien moins consensuel que pas mal de tapes "hiphop ricain" où tu retrouvera un Neptunes par ci, un Busta Rhymes, un Snoop.. mais bon c'est pas la même cible non plus.

"ce qui me chagrine c est que ca permet a n importe qui de sortir une k7 mixée avec juste comme investissement un abonnement internet haut debit. "
j'avais même pas l'adsl en plus ! ;-)

puis ouai pour la sélection avec le recul ça aurait pu être plus varié, mais j'me suis fait plaisir, j'ai mis c'que j'kiffait, sachant très bien qu'il est très peu recommandé de mettre 2 morceaux du même artiste sur une tape.

voilà si quelqu'un a ecouté j'aimerai bien avoir son avis..
Journalisée
petrolking
Invité
« Répondre #8 le: Décembre 08, 2002, 04:54:11 »

je sais pas trop ce que tu attends comme réponse,les morceaux on les connait ,ils sont biens, le mix au pc c'est propre donc après ça bah ya plus grand chose à dire,si je trouve chelou de passer de j-zone à gravediggaz et de infamous mobb à j-live mais bon...
Journalisée
KGB
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Décembre 08, 2002, 04:56:29 »

peut etre qu'il achete pas de vynils, mais qu'il achete beaucoup de cd, je pense qu'il a pas tout telecharge sur Kazaa, sinon ca serait un peu bete, tant qu'a faire d'etre collectionneur, il faut au moins collectionner les cds, enfin moi je vois ca comme ca, j'achete pas mal de cds et aucun vynil, parce que j'ai pas de platines, parce que j'ai pas les moyens aussi...

Maintenant moi j'ai pas ecoute mais si le mec le dit, qu'il a une bonne selection et tout, que les morceauw s'enchainent bien, bah y'a pas de prob...

J'imagine aussi que c'est un peu pour dire "j'ai fait une mixtape", mais y'a pas de probleme, c'est clair que ca doit faire plaisir, mais apres va falloir investir dans les platines Grin

mais bon courage pour la suite Wink
Journalisée
Fastshadow
Newbie
*

« Répondre #10 le: Décembre 08, 2002, 05:06:35 »

y'a du telechargement ouai.. du cd.., puis ces titres c'est quand même pas ce qu'il y'a de plus connu pour ceux qu'ont ni platines + vinyls ni internet. C'est sûr que quand tu connais la plupart des titres d'une tape t'as que moyennement envie de l'acheter, le plaisir étant souvent la découverte d'autres morceaux/artistes.. après tu/vous/les gens qui frequentent ce forum en général ont pour beaucoup une certaine connaissance, ou du moins une certaine collection de sons, mp3 ou autres (merci kazaa & co..), et donc jugeront peut être cette K7 comme très dispensable..

Journalisée
Remo.
90bpm Premium Member

« Répondre #11 le: Décembre 20, 2002, 10:17:25 »

ha ha ha !!

Tu te fais fumer de tous les cotés et tu te vener pas !! C'est ouf surtout sur un forum où tu peux jouer le dur sans risque...

Bravo !!! Félicitation !!
et je plaisante pas !!

J'espere que ta k7 se vendra...
Journalisée

You know my fucking concept !
Fastshadow
Newbie
*

« Répondre #12 le: Décembre 20, 2002, 10:34:59 »

en même temps leurs réactions sont comprehensives.. puis c'est pas habituel..

'fin voilà si voulez il en reste à Silly Melody à st Michel.. et toujours wax et justlikehh.. ;-)
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion  |  Labels/Autoproductions (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: mixtape EMCEES SMOKE CRACK
Aller à:  

Page générée en 0.308 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC