NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: petite whantlist ...
Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: petite whantlist ...  (Lu 2218 fois)
lordquaz
90bpm Full Member

« le: Avril 13, 2006, 08:22:43 »

salut tout le monde, je recherche tous ces disques, je n'échange pas fait moi vos proposition

adagio - ny to philly EP
Concrete Click - Keep It Street
Brainwash 2000 “Break it down” b/w “King of demos”
BBO Enterprises - "Get rude" / "Days like this" / "Pose a threat" (BBO Enterprises 1996) (BBO 1001)
Brainsick Mob "East NY Theory rmx" b/w "No Limit 2 Life" + "It's my Thang"
Hatchetmen - Black Smoke (Playa Records) 1996 -Ldqz-
Hi tech feat J treds - Weak minds (mass vinyl)
Hollow Point "Five G's And Rising" b/w "Back to reality" 12" Jihad Records
Hollow Point "Last days" EP Jihad Records (SP75)
jam - soul serch'n'
jam - soul search'n remix 1996
quiet mob : remember them niggas from the hill ? / red light green light
M.M.O. (money makin operation) - Kinda Hard (Echo) 1999
mister voodoo - lyrical tactics/hemlock
mr d original - 3 joints
NIYABINGY/ILLMENTAL VISION · MAKE it HOT/DON'T TESS
N.O.T.S. Click - I Pak Street (Official Jointz) 1997 -Ldqz-
PEOPLE WITHOUT SHOES 'ASSASIN EP'
Polite And T-Rel Da General - Live Niggaz (Ramizey Entertainment) 1999
Rezidue "inner city blues/dropin rezidue"
Shadez Of Brooklyn "Calm Unda Pressure / Diamond Mine
Sparrow - Get Your Ass Up / What You Expect
sparrow - phisycs / rhyme impotence <- en priorité
Storm Camp - All Across Da World//Can't Trust Us//In This 2 Da Finish (big Storm records)
T-MAX - RELAX YOUR MIND
the brotherhood - ONE SHOT / NOTHING IN PARTICULAR 1996
The Outfit : why i don't know / day in night out b/w the outfit 1997
Troubleneck Brothers - Back to the Hip-Hop b/w Pure
v.a. Revival Of The Underground (smack entertainment)
v.a. Revival Of The Underground volume 2 (smack entertainment)
Xtracts of Slang - "Prelude" (EP)
Journalisée
The legendary Frank the tank!
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Avril 13, 2006, 08:25:43 »

eheh petite want list mais aussi expensive wantlist.
Bon courage encore une fois.
Journalisée

You know I was thinking we could go back home... have some dinner and pop in the Sisqo CD... no? Weren't thinking that? Ok.
lordquaz
90bpm Full Member

« Répondre #2 le: Avril 13, 2006, 08:35:29 »

eheh petite want list mais aussi expensive wantlist.
Bon courage encore une fois.

oué c clair je sait, mais bon j'ai quand meme réussit a trouvé des bon petit truc depuis ma dernière a pas trop cher.

...l'éspoir fait vivre
Journalisée
The legendary Frank the tank!
90bpm Full Member

« Répondre #3 le: Avril 13, 2006, 08:38:12 »

non non bien sur je pense aussi que ya moyen dans celle ci  de trouver des trucs pas trop cher(genre le jam,hatchetmen,hi tech...),mais y en a certains va falloir en plus de réussir à les trouver pouvoir mettre le prix.Comme par exemple celui qui est ta priorité Grin
Mais c'est de la belle wantlist en tout cas.
« Dernière édition: Avril 13, 2006, 08:42:06 par Evil Enko » Journalisée

You know I was thinking we could go back home... have some dinner and pop in the Sisqo CD... no? Weren't thinking that? Ok.
lordquaz
90bpm Full Member

« Répondre #4 le: Avril 13, 2006, 09:18:29 »

non non bien sur je pense aussi que ya moyen dans celle ci  de trouver des trucs pas trop cher(genre le jam,hatchetmen,hi tech...),mais y en a certains va falloir en plus de réussir à les trouver pouvoir mettre le prix.Comme par exemple celui qui est ta priorité Grin
Mais c'est de la belle wantlist en tout cas.

arf oué au pire pour le sparrow je revendré la maison  Embarrassed lol nan mais bon on véra bien javé déja mis a peu prés la meme whantlist ya pas trés longtemps ... en un peu plus longue sur vinylexchange et ici et g eu plein de message de gars ki avait le sparrow mais ki me le laché a des prix de dingue genre de 200 a 400 $ c abusé putain. je sait que ce disque vaut la peau du cul mais sa doit pouvoir se trouvé ... aprés tout sa fait que 5/6 ans que je le cherche  Undecided
Journalisée
keep it real
90bpm Junior Member
**

« Répondre #5 le: Avril 13, 2006, 06:55:34 »

encore une wantlist avec de l inde c est la mode en ce moment
en esperant trouver des galettes a petits prix sans chercher !!!!
j espere que tu trouvera ton bonheur en PM mais les disques que tu cherches soit il faut mettre le prix soit il faut etre patient comme tu sais

en tous les cas bon courage

« Dernière édition: Avril 14, 2006, 05:53:05 par keep it real » Journalisée
funky09
90bpm Full Member

« Répondre #6 le: Avril 13, 2006, 08:52:27 »

Y a quelques trucs que tu arriveras à choper sans trop te galérer je pense. Le jam "soul search'n" je le vendais y a pas longtemps et tu t'étais pas manifesté  Wink
Pour ce qui est du sparrow c'est un peu ridicule les prix qu'il atteint, enfin bon y a que les français dessus et encore quand ils arrivent à payer...Moi je l'ai booté, ça me fait gagner du temps et de l'argent Grin
Journalisée
Green Inferno
90bpm Full Member

« Répondre #7 le: Avril 13, 2006, 09:43:19 »

Moi je l'ai booté, ça me fait gagner du temps et de l'argent Grin

tu l as booté?
tu peux me donner plus de precisions stp?
Journalisée

http://www.chickenscratchaddict.blogspot.com

Nouvelle update : Relax your Mind!
funky09
90bpm Full Member

« Répondre #8 le: Avril 13, 2006, 10:34:21 »

Je me le suis fait presser quoi. Après mastering j'ai une qualité de son super correcte, donc voilà au moins j'ai le son et c'est tout ce qui m'importe. Enfin bon, y a quand même mieux comme maxi les gars non?
« Dernière édition: Avril 13, 2006, 10:36:04 par funky09 » Journalisée
skalp the goodlife
90bpm Full Member

« Répondre #9 le: Avril 13, 2006, 10:40:05 »

wow tu le voulais vraiment ton sparrow  Grin
sinon ça t'as couté combien une telle histoire?
Journalisée

Sit Back & Relax<br />Indy & Jazzy Hip Hop Radio Show<br />1 Jeudi sur 2 - 23h à 00h30<br />Radio Campus Bordeaux 88.1fm<br />http://sbrelax.blogspot.com/<br />http://www.myspace.com/skalpthegoodlife
funky09
90bpm Full Member

« Répondre #10 le: Avril 13, 2006, 10:51:30 »

Non j'ai juste mis 2 tracks sur le skeud, le reste c'était des coups de coeur perso. Je peux te dire que c pas les sparrow que je vais écouter le plus. Ca coute le prix d'un siah & yesh EP on va dire lol.
Sinon lordquaz par rapport à ton post sur VE, wantlist ça s'écrit sans H et proposition ça veut dire faire des avances Grin
Journalisée
lordquaz
90bpm Full Member

« Répondre #11 le: Avril 13, 2006, 11:05:33 »

Non j'ai juste mis 2 tracks sur le skeud, le reste c'était des coups de coeur perso. Je peux te dire que c pas les sparrow que je vais écouter le plus. Ca coute le prix d'un siah & yesh EP on va dire lol.
Sinon lordquaz par rapport à ton post sur VE, wantlist ça s'écrit sans H et proposition ça veut dire faire des avances Grin
lol merci pour le petit court d anglais, c pas con de lavoir fait pressé, mais est ce ke tu peut te ramener là bas avec un son en mp3 et il te le foute sur galette ou faut l'avoir en midi ou un truc comme sa ?
ya plusieur gars ki mon dit que le jam été facilement trouvable, alors soit je suis une merde et je cherche mal... ou soit je suis un merde et je cherche mal Cry mais je lé pas trouvé a part sur gemm je croit a + de 45$  Sad, mais en tout cas si ten a un autre exemplair je suis preneur.
merci
Journalisée
lordquaz
90bpm Full Member

« Répondre #12 le: Avril 13, 2006, 11:11:48 »

juste pour info... tu la vendu combien le jam ?
Journalisée
funky09
90bpm Full Member

« Répondre #13 le: Avril 13, 2006, 11:23:30 »

Tu peux le faire à partir de fichiers WAV.
Le jam je l'ai échangé mais sinon je l'aurais vendu 15 je pense. C'était la version og, qui tourne un peu moins que le remix. Perso je préfère le remix. Le rezidue je l'ai vendu sur 90 bpm aussi y a quelque temps.
« Dernière édition: Avril 13, 2006, 11:26:36 par funky09 » Journalisée
Green Inferno
90bpm Full Member

« Répondre #14 le: Avril 14, 2006, 12:20:51 »

aight
on a pensé a faire de genre de biz, tu pourrais me donner des précisions genre ou tu l'as fait presser combien de disques t'as fait, si y a une quantité economique, combien de sons t as pu mettre sur la galette ce genre de trucs...

Perso le rhyme impotance je le kiffe grave apres je sais que tu le trouves bof, c'est pas le meilleur son de tous les temps mais il est dans mon top 10, apres les gouts, t as vu, ca peut se discuter a l'infini

concernant le jam, tu m avais vendu le remix pour 15¤ si mes souvenirs sont bons, l'original defonce grave, mais malheureusement le type a eu la mauvaise idée de se mettre a gueuler en plein milieu de la chanson ce qui est assez relou
Journalisée

http://www.chickenscratchaddict.blogspot.com

Nouvelle update : Relax your Mind!
Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: petite whantlist ...
Aller à:  

Page générée en 0.436 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC