NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: the wu is comin'through.. what's the outcome?
Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: the wu is comin'through.. what's the outcome?  (Lu 2154 fois)
Chicken Needle Crackerz
90bpm Premium Member

« le: Avril 02, 2006, 12:32:35 »

vous pensez quoi de l'évolution actuelle ou lors de ces dernières années de cette clique?
y'a encore un espoir de voir quelquechose de vraiment bien? est-ce que "WU" à l'heure d'aujourd'hui ça fait ringard au niveau des jeunes (face au G-unit ou autres )?

perso, le seul truc que j'attends d'écouter depuis qques années, c'est cette collaboration Ghostface/mf doom..  sinon Raekwon est il perdu?  Grin  comment vont les autres survivants?

sinon des bons tracks Wu-tang affiliates indé mid 90 etc... sont dispo ici, à checker
http://chickenscratchaddict.blogspot.com/2006/04/disciples-of-36th-chamber.html
Journalisée

C'est trop mort!!
Si jl'attrape, il passe vivant dans la friteuse..

<br />http://chickenscratchaddict.blogspot.com/
jackson
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Avril 02, 2006, 01:26:15 »

Moi perso je crois qu'ils sont sur la bonne voie, l'album muggs/GZA je l'ai vraiment trouvé très bon, le nouveau ghostface est assez bon, raekwon prépare only built for cuban linx 2 avec cette fois GZA en feat et les quelques sons sont solides, ce dernier prépare d'ailleurs un solo, meth aussi avec normalement pour seul producteur RZA, bref moi j'aime bien ce qui sort en ce moment et j'attends beaucoup des prochaines sorties.
Journalisée
ghazi
Newbie
*

« Répondre #2 le: Avril 02, 2006, 01:59:44 »

Pour moi, cette clique reste et restera pour toujours le groupe le plus marquant et le plus stylé du rap quelque soit son évolution. Avoir pondu autant de classiques et de bombes, je crois que très peu de groupes peuvent s'en vanter. Apres, c'est indéniable, depuis le forever, le crew s'est clairement eparpillé et a commencé à regresser avec un meth complètement décevant alors qu'il peut tuer n'importe qui au mic, idem pour raekwon...je pense que les prod de RZA n'ont plus du tout le génie qu'on retrouvait sur la 1ère periode du Wu et ca a joué sur l'avenir du posse.
Maintenant, y'a toujours ghostface qui défonce bien, la preuve avec fishscale qui déboite totalement, GZA qui a gardé au fil des années toujours autant de charisme, un Masta Killa qui enfin se dévoile  et Rza qui peut toujours (enfin, je l'espère...) sortir quelque chose de fort. D'ailleurs, j'attends toujours avec impatience "the cure" qu'il aurait déjà enregistré et composé depuis longtemps ( époque 97) et qui s'annoncerait comme une tuerie, seulement ca fait plus de 5 ans qu'il est annoncé Sad...
Journalisée
Chicken Needle Crackerz
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Avril 02, 2006, 02:18:13 »

Pour moi, cette clique reste et restera pour toujours le groupe le plus marquant et le plus stylé du rap quelque soit son évolution. Avoir pondu autant de classiques et de bombes, je crois que très peu de groupes peuvent s'en vanter. Apres, c'est indéniable, depuis le forever, le crew s'est clairement eparpillé et a commencé à regresser avec un meth complètement décevant alors qu'il peut tuer n'importe qui au mic, idem pour raekwon...je pense que les prod de RZA n'ont plus du tout le génie qu'on retrouvait sur la 1ère periode du Wu et ca a joué sur l'avenir du posse.
Maintenant, y'a toujours ghostface qui défonce bien, la preuve avec fishscale qui déboite totalement, GZA qui a gardé au fil des années toujours autant de charisme, un Masta Killa qui enfin se dévoile  et Rza qui peut toujours (enfin, je l'espère...) sortir quelque chose de fort. D'ailleurs, j'attends toujours avec impatience "the cure" qu'il aurait déjà enregistré et composé depuis longtemps ( époque 97) et qui s'annoncerait comme une tuerie, seulement ca fait plus de 5 ans qu'il est annoncé Sad...

ouai chui assez d'accord.. methodman raekwon et ghostface sont les types qui pourraient faire la diff.. RZA il devrait peut être se ruiner, revendre ses govas, et retouner taper des beats à l'ancienne dans la cave mais bon c'est pr les nostalgique d'une époque . il a qd même du talent
mais masta killa j'ai du mal, à part un ou deux couplet sur le premier wu.. c'est un peu le type endormi qui squattait la clik, avec U-god ahah à part qques exceptions quoi
sinon gza est bon, j'ai écouté un peu le dernier truc avec muggs, ca rap toujours mais j'ai trouvé les instrus assez moyenne
Journalisée

C'est trop mort!!

Big Paul Castellano
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Avril 02, 2006, 08:33:52 »

Il fallait mettre le son "GP Wu - Blow Up" dans le mix je suis déçu.  Wink

Avec l'immence passage de pop da brown hornet.
....
Ran into the wrong one, I’m the son of a gun
You target practice, i’ma hit you off for fun
Answer one question, what crossed your mind
To make you think that you could fuck with my hip hop design
You out of fashion, on top of that you got me laughin
Like a gun toter up against an assassin
I’m the real mccoy, old school b-boy
Anything I seek I could create or destroy
It’s like that, born with the strength to strike back
Full contact better wear your hardhat in combat
It’s either you or my contract
All you gotta say is where we get it on at
And it’s on
Journalisée

"un copain, c'est un mec avec qui tu partages ton pain, une copine... " - GP
http://www.fuckindooshbag.blogspot.com/
Chicken Needle Crackerz
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Avril 03, 2006, 10:51:13 »

oué j'avoue mais bon on peut pas tt mettre non plus , si t'es un kiffeur du wu tu devrais trouver ton bonheur qd même  Wink
sinon pop a aussi des bons couplets en feat. avec shyheim si jme souviens bien
et sinon RIP rino, ex wu-soldiers ahah
Journalisée

C'est trop mort!!

Big Paul Castellano
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Avril 03, 2006, 12:58:47 »

Il est sur 2 morceaux de lost generation je crois. J'ai appris dernièrement que c'est le couz de ghost apparamment chez eux tueur au mic c'est génétique.

Sinon pour N-Tyce elle rappait déjà en 1990
http://rapidshare.de/files/15352208/N-Tyce_-_Black_To_The_Point.wmv.html
« Dernière édition: Avril 03, 2006, 01:00:35 par Big Paul Castellano » Journalisée

Chicken Needle Crackerz
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Avril 03, 2006, 07:19:30 »

Il est sur 2 morceaux de lost generation je crois. J'ai appris dernièrement que c'est le couz de ghost apparamment chez eux tueur au mic c'est génétique.

ah jsavais pas que c'était son zinc
c'est cool pr le clip à l'ancienne d' entyce, jconnaissai pas mais c'est pas ouf , ds le délire lord finesse la remet en place jtrouve.. jpréfère les hush hush et sure ya right.. mais bon cimer qd même, ca fait tjrs plaiz

sinon tu sais pas qui écrivait les rimes de shyheim? jme suis tjrs demandé sans vraiment enquêter sur l'affaire mais genre sur son premier il dit qd même des trucs de ouf et c'est super bien écrit, donc obligé c'est pas lui ahah si c'est lui, c'est pas normal pr un ptit..
Journalisée

C'est trop mort!!

Big Paul Castellano
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Avril 03, 2006, 07:48:50 »

ah jsavais pas que c'était son zinc
c'est cool pr le clip à l'ancienne d' entyce, jconnaissai pas mais c'est pas ouf , ds le délire lord finesse la remet en place jtrouve.. jpréfère les hush hush et sure ya right.. mais bon cimer qd même, ca fait tjrs plaiz

sinon tu sais pas qui écrivait les rimes de shyheim? jme suis tjrs demandé sans vraiment enquêter sur l'affaire mais genre sur son premier il dit qd même des trucs de ouf et c'est super bien écrit, donc obligé c'est pas lui ahah si c'est lui, c'est pas normal pr un ptit..

Surement un gas du wu ou bien ils se sont mis à plusieurs genre t'enlève les interludes ça te fait 13 morceaux gza, masta killah, u-god, odb, meth, rza, cappadonna, deck, ghost, raekwon, cappadonna chacun un morceau haha.

Sinon c'est sur pour lord finesse, même mc lyte ça pourrait suffir mais j'adore le beat qui tourne derrière.
« Dernière édition: Avril 03, 2006, 07:57:28 par Big Paul Castellano » Journalisée

The legendary Frank the tank!
90bpm Full Member

« Répondre #9 le: Avril 04, 2006, 04:02:39 »

moi je pense que vu le style que shyheim avait à l'époque et les phases de déglingo qu'il sortait, je verrai bien un method comme étant son mentor et ghostwriter.
Journalisée

You know I was thinking we could go back home... have some dinner and pop in the Sisqo CD... no? Weren't thinking that? Ok.
Gigant neo
Newbie
*

« Répondre #10 le: Avril 04, 2006, 07:44:48 »

raekwon au glazzart toujoures prevu ?
Journalisée

The legendary Frank the tank!
90bpm Full Member

« Répondre #11 le: Avril 04, 2006, 08:07:25 »

sur le site du glazart rien n'annonce le contraire donc jusqu'ici tout va bien...

Toujours dispo sur le blog du CSA un mix spécial galaxie wu avec son lot de tueries.
Journalisée

You know I was thinking we could go back home... have some dinner and pop in the Sisqo CD... no? Weren't thinking that? Ok.
Chazz Michael Michaels
90bpm Premium Member

« Répondre #12 le: Avril 04, 2006, 12:14:39 »

N tyce c est une ancienne elle etait sur wild pitch tout ca

en tout cas quand le wu debarque tu peux rien faire, juste subir la puissance du bordel
Journalisée

your rap don't say jack & walk quiet like a ninja!
Your rap's useless, like an empty prison it's a waste of bars!
the joker
Newbie
*

« Répondre #13 le: Avril 04, 2006, 02:08:29 »

moi je suis un fan de wu-tang C avec eux que j'ai découvert le hip-hop et que je me suis vraiment plongé la-dedans je trouve que le meilleur album est "enter the wu-tang: the 36 chamber" mais par contre forever et iron flag sont tres chiants je trouve, il n'y a que "The W" qui m'a donné du plaisir aprés... autrement "wu-tang collective" est pas mal mais par contre "wu-tang killa bees" et "wu-chronicles" sont moyens. niveaus solo je ne trouve pas que ce soit sublime quand je vois certains solos comme the lex diamond story de raekwon  ou ironman de ghostface... les ticals de method sont pas mal et RZA s'en sort pas trop mal sur the world according to RZA ou birth of Prince.par contre GZA me saoule un peu et grandmaster avec Muggs me fait chier a mourrir...
« Dernière édition: Avril 04, 2006, 02:14:08 par the joker » Journalisée
Chazz Michael Michaels
90bpm Premium Member

« Répondre #14 le: Avril 04, 2006, 06:29:57 »

sinon des bons tracks Wu-tang affiliates indé mid 90 etc... sont dispo ici, à checker
http://chickenscratchaddict.blogspot.com/2006/04/disciples-of-36th-chamber.html
quand meme ce mix est grave, je dois avouer que moi meme j ai bien kiffé la vibe
Journalisée

your rap don't say jack & walk quiet like a ninja!
Your rap's useless, like an empty prison it's a waste of bars!
Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: the wu is comin'through.. what's the outcome?
Aller à:  

Page générée en 0.317 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC