NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: The Street - Hardest Way to Make An Easy Living
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: The Street - Hardest Way to Make An Easy Living  (Lu 435 fois)
ferragus
Invité
« le: Mars 31, 2006, 11:07:59 »

3eme album de The Streets, et sans nul doute son meilleur, le mieux produit, il a digéré pas mal de "nouvelles" sonorités du moment et les recraches à sa sauce, les refrains sont mieux foutus qu'a l'accoutumé, même les morceaux plus "lent" sont un succès

01. "Pranging Out"
   02. "War of the Sexes"
   03. "The Hardest Way to Make an Easy Living"
   04. "All Goes Out the Window"
   05. "Memento Mori"
   06. "Can't Con an Honest John"
   07. "When You Wasn't Famous"
   08. "Never Went to Church"
   09. "Hotel Expressionism"
   10. "Two Nations"
   11. "Fake Streets

C'est drolen, fun, parfois émouvant sans être chiant. Bref déjà en mieux sur son second album, là il remonte encore plus le niveau
Journalisée
Carielli
Newbie
*

« Répondre #1 le: Avril 01, 2006, 12:36:54 »

Pas mal la caisse
Journalisée
Del_Barrio, La Calidad Local
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Avril 01, 2006, 07:08:46 »

il est bon cet album, j'aime bien le son 3 ou on entend le sifflement
Journalisée

"C'est dans le sang qu'on lave son honneur mais c'est dans l'alcool qu'on lave son ame " paris violence - dur d'etre un ange
John Starks
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Avril 01, 2006, 11:41:36 »

perso c'est plus sur le premier sceud que j'avais trouvé quelques perles, le deuxieme m'avait laissé sur ma faim.
je vais voir ce que ca donne la.
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: The Street - Hardest Way to Make An Easy Living
Aller à:  

Page générée en 0.103 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC