NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Votre Avis sur mes sons!
Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Votre Avis sur mes sons!  (Lu 2800 fois)
Supafuh
Invité
« Répondre #15 le: Juin 20, 2006, 07:59:41 »

...concernant les sample voix que tu rajoute je trouve que ça n’apporte rien de plus au son même si les phrase son belle pour illustre ce que je viens de te dire écoute le son de supafuh ( blue zone ) le mec a repris un délire jazz mais la fait vivre...

Merci pour le soutien Wink
Journalisée
kRazyk
90bpm Senior Member

« Répondre #16 le: Juin 21, 2006, 01:35:37 »

cher supafuh, merci d'avoir jeté un oeil à ma page et d'avoir donné ton avis...
ça ne m'étonne pas trop que tu n'ai pas vraiment kiffé les sons, vu que tu as l'air bien encré sur le délire soul, funk....ce qui est tout à ton honneur, car moi aussi j'aime bcp travailler sur les vibez du passé pour les remettre au goût du jour, spécialement du reggae roots old school ainsi que évidemment le soul-funk la soul, la funk (et ses dérivés) les musiques classiques, le jazz....ce sont d'ailleurs sur ces beats que je me sens le plus avancé, mais moi et internet c'est récent et en "ermite" bah j'ai trop peur de les faire circuler sur le net!!! je t'avoue que c'est assez embêtant (comme justement dans ce cas là!!!) mais ces sons c'est comme ma progéniture, je peux pas encore...voilà...à la limite si t'as un e mail je peux t'envoyer 2.3 sons complets (finis avec des rappers dessus) mais si tu y tiens (c'est bien parce que c'est toi hein, c'est pas pour les minots du beat!)

Fais pas de retension de prod.C'est debile a mon avis de montrer ce dans quoi t'es le moins bon.Si ça circule ben ça circule, mais au moins ça vivra mieux que dans un disque dur.on peut pas sampler et avoir peur d'etre "samplé", c'est les risques du metier.C'est étrange d'avoir peur d'etre si bon qu'on te vole (pas modeste)  mais pas assez bon pour en refaire des mieux si on te vole (trop modeste)!!!
Le hiphop c'est le défi permanent,montre nous ce que t'as dans le ventre putain!!!  Grin

Peace!!!

nan, ce que je veux dire c'est que le net c'est pas encore mon truc, mais ya plein d'autres média que j'utilise depuis longtemps, comme la radio, les réssoi, le bouche à oreille, bref les buzz de la rue ; je suis dans un collectif dc j'ai ce qu'il faut au niveau connexion...t1kiet mec, chui pas débile, chui juste old school dc je vais changer....ça fait 3 mois que j'ai mon myspace et que je tchatche sur ce genre de forum...ca vient!
je t'enverrai 1 ou 2 sons pour te montrer ce que j'ai dans le ventre
peace
« Dernière édition: Juin 21, 2006, 01:41:45 par kRazyk » Journalisée

If you see a bi*ch passed on out the fu*kin ground what the fu*k you gon do..................................................//http://www.myspace.com/krazykrezus
Supafuh
Invité
« Répondre #17 le: Juin 21, 2006, 02:31:01 »

Citation

nan, ce que je veux dire c'est que le net c'est pas encore mon truc, mais ya plein d'autres média que j'utilise depuis longtemps, comme la radio, les réssoi, le bouche à oreille, bref les buzz de la rue ; je suis dans un collectif dc j'ai ce qu'il faut au niveau connexion...t1kiet mec, chui pas débile, chui juste old school dc je vais changer....ça fait 3 mois que j'ai mon myspace et que je tchatche sur ce genre de forum...ca vient!
je t'enverrai 1 ou 2 sons pour te montrer ce que j'ai dans le ventre
peace

AHHHHAAAHHH- Faut pas confondre une démarche que je trouve débile (y a des minots qui lachent pas leurs sons alors qu'ils veulent etre connus!!!) et dire que quelqu'un est débile!!!!  Grin

Peace
« Dernière édition: Juin 21, 2006, 10:33:39 par Supafuh » Journalisée
kRazyk
90bpm Senior Member

« Répondre #18 le: Juin 22, 2006, 12:40:48 »

lol
du moment que tu m'as pas pris pour un minot du beat.... moi ça me va!!

paix
Journalisée

If you see a bi*ch passed on out the fu*kin ground what the fu*k you gon do..................................................//http://www.myspace.com/krazykrezus
djsav8
90bpm Junior Member
**

« Répondre #19 le: Juillet 05, 2006, 01:04:23 »

je kiff "fook",,,l'ambiance quelle projette,le beat "lointain" au départ style "début d'histoire"...les ptites voix a peine perceptible aussi apuit l'ambience de ce son,enfin c'est juste un avis perso,je suis pas pro mais je dit ce qu'elle me dit! Smiley peace et respect pour ce que tu fait
Journalisée

what do you want,,,you want i go to my plane,is that what you want??!!
asotone
Newbie
*

« Répondre #20 le: Juillet 23, 2006, 06:00:00 »

http://idall.free.fr/asot(clique et telechage le fichier .Rar)Y a vraiment moyent de s faire de la maille!

j y croyer pas trop mais ca a marcher!
truc de ouf!!

meme si c est pas trop l but du forum j vous met le lien parcque ca serait con de pas en profité !tcao!

et n hesitez pas a donner votres avis sur les sons bons ou mauvais il son les bienvenus!

Journalisée
katentu
Newbie
*

« Répondre #21 le: Juillet 23, 2006, 10:49:47 »

Citation
http://idall.free.fr/asot(clique et telechage le fichier .Rar)Y a vraiment moyent de s faire de la maille!

j y croyer pas trop mais ca a marcher!
truc de ouf!!

La tu dérives....

Sinon supafuh je viens de voir que tu avais fais un son sur sang9, c'est marrant moi aussi: j'ai fait "comment ça" avec Maj trafyk et Lord penny (Quietheart)
Journalisée
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Votre Avis sur mes sons!
Aller à:  

Page générée en 0.359 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC