NEWSLETTER
RECHERCHE
FRESH NEWS
AGENDA
MEDIA
MAGAZINE
ANNUAIRE
FORUM
music
graffiti
Les bons plans
Toutes les dates
Concours
Sons
VidEos
Podcasts / Mix
Sampleur
Photo du jour
Galeries Photos
Chroniques
Interviews
Gros Plans
Playlists
Lieux
Connexion
NOUS CONTACTER
Partenariat
Publicité
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
90BPM
|
MUSIC
|
Producteurs
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
) | Fil de discussion:
Votre Avis sur mes sons!
Pages: [
1
]
2
|
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Votre Avis sur mes sons! (Lu 2800 fois)
asotone
Newbie
Votre Avis sur mes sons!
«
le:
Mars 28, 2006, 02:44:33 »
http://www.soundclick.com/bands/pageartist.cfm?bandID=515206
bon bah voila 3 petits sons dont j suis asser fier:donner moi votre avis s il vous plait!
merci a +
«
Dernière édition: Mars 30, 2006, 12:39:59 par asotone
»
Journalisée
Dj VoDkA
Newbie
J ai besoin d un peut d aide!
«
Répondre #1 le:
Mars 29, 2006, 01:45:18 »
J'aime vraiment les deux premiers titres ! surtout Partizan.... j'adore ce son ! excellent
Bonne continuation !
Journalisée
asotone
Newbie
Votre Avis sur mes sons!
«
Répondre #2 le:
Avril 02, 2006, 01:21:57 »
Merci pour ton avis!
bon les autres ils sont ou la?mes sons suscites si peut d intéret?
alle a +
Journalisée
pooky.d
Newbie
Votre Avis sur mes sons!
«
Répondre #3 le:
Avril 14, 2006, 12:23:24 »
FRANCHEMENT MEC T SONS ILS DECHIRENT JADORE L AMBIANCE LES INSTRUMENT CHOISI SUTRTOUT LA PREMIERE INSTRUS LE BEAT KI SE FAIT ATTENDRE ET KAN CA PART C PAS TROP LOURD C JUSTE CE KIL FAUT POUR MA PART G TROUVER TES SONS BON
CONTINUE MEC
Journalisée
asotone
Newbie
Votre Avis sur mes sons!
«
Répondre #4 le:
Avril 22, 2006, 11:12:23 »
Merci!!!
j attend toulour plus d avis!
a+!
Journalisée
asotone
Newbie
Votre Avis sur mes sons!
«
Répondre #5 le:
Mai 14, 2006, 05:40:44 »
UP
Journalisée
asotone
Newbie
Votre Avis sur mes sons!
«
Répondre #6 le:
Mai 21, 2006, 11:18:01 »
Yes!
merci pour ton avis ca fait toujour plaisir d entendre ca!
pour les MC ca sera moi et mon crew et pour busta rhymes feat Q type j croi qu ca va etre chaud
lol
j vai faire un tour par ton myspace y a pas d souci!
et pour le mien : www.myspace.com/hkds
Journalisée
attilaprod
Newbie
Votre Avis sur mes sons!
«
Répondre #7 le:
Mai 29, 2006, 07:02:59 »
c du lourd ca c du vrai hip hop tu fe plaisir!! va ecout notre son et donne ton avis
http://www.myspace.com/etikclintprod
Journalisée
kRazyk
90bpm Senior Member
Votre Avis sur mes sons!
«
Répondre #8 le:
Mai 30, 2006, 06:17:08 »
yo!
attilaprod et asotone, un avis sur les 2 sons sur mon myspace serait super super bienvenu!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
If you see a bi*ch passed on out the fu*kin ground what the fu*k you gon do..................................................//http://www.myspace.com/krazykrezus
asotone
Newbie
Votre Avis sur mes sons!
«
Répondre #9 le:
Juin 20, 2006, 11:07:27 »
YO!
desolé pour le temps de reponse j etait pas oper ces temps si!
KRazyk j t est deja dit s que j penser de tes son sur myspace!
et attilaprod :j ai kiffé la premiere les autres me semblant asser classiques mais la premiere vraiment mit une grodsse claque dans ma face!
bien joué!
a+ les mecs!
Journalisée
kRazyk
90bpm Senior Member
Votre Avis sur mes sons!
«
Répondre #10 le:
Juin 20, 2006, 12:28:03 »
Je voudrais pas jouer le relou, mais t'es sur?
Journalisée
If you see a bi*ch passed on out the fu*kin ground what the fu*k you gon do..................................................//http://www.myspace.com/krazykrezus
Supafuh
Invité
Votre Avis sur mes sons!
«
Répondre #11 le:
Juin 20, 2006, 02:31:48 »
Citation de: kRazyk le Mai 18, 2006, 05:27:46
yo!
en espérant que mon avis soit apprécié à sa juste valeur (ya des gens sur ce forum qui pensent que j'ai un "avis de merde"...)
eh bien franchement les 3 sons se suffisent à eux-même, quoi que j'ai une nette préférence pour le dernier (il "pue la sueur" du travail, et j'aime ça), par rapport au 1er qui est peut-être un peu simpliste (si il y avait une critique à faire). néanmoins, tu as l'air de bien bien contrôler les mixages ce qui fait que ça sonne "pro" et c'est important bah que ça sonne pro!
si je peux me permettre j'espère que les mc's qui vont poser seront au courant du niveau voulu (histoire de gole-ri sur la 2 je vois bien busta rhymes feat q- tip ou 1 truc comme ça!), c'est tout ce que je te souhaite!
sinon, je fais des sons aussi, n'hésite pas à donner un tour et encore moins à donner ton avis!
http://www.myspace.com/krazykrezus
peace
Qui a dit que t'as un avis de merde? je trouve pas moi en tout cas!
Par contre j'ai écouté tes sons et j'aime pas du tout
J'suis pas contre l'electro (
www.myspace.com/reignofbyte
) mais les trucs synthétiques comme ça me glacent le fion, j'suis désolé (mais c'est pas mal produit donc c'est cool)
Sinon, pour revenir au topic (quand meme), Asotone, tes ziks sont pas degueu!!!.
On sent les influences et ou ça veut aller, a mon avis ça touche bientôt au but.Un petit poil de taf sur les beats pour les "fusionner" les éléments un peu + entre eux et avec les samples , et une prise de pouvoir sur les prods un peu plus grande, qu'on te sente pas dirigé par les vibes (c'est un peu abstrait mais bon,j'me comprends).
J'ai bein aimé "koztoojoor", gros potentiel
Peace
«
Dernière édition: Juin 20, 2006, 02:39:37 par Supafuh
»
Journalisée
lupé fiasco
90bpm Junior Member
Votre Avis sur mes sons!
«
Répondre #12 le:
Juin 20, 2006, 03:38:09 »
En premier lieu j’ai vais te dire ce que j’ai dit a milkahh je crois qu’une critique est utile que si elle est constructive (et je sait que parfois on a du mal a l’accepter lorsqu’elle fait mal). J’ai écouter tes son est au risque de déplaire aux autre mec qui on laisser leur avis je ne suis pas tout a fait d’accord. Ton son numéro 1 ( partizan) je trouve déjà que ton son sonne trop plat( tu vas me dire que c’est l’effet que ta voulu donner), une boucle de 2 mesure qui tourne en boucle pendant trois minute ça le fait pas a l’oreille croit moi (certain vont me dire que les kinri le font mais je n’est jamais dit que les kinri étaient les meilleur du monde, les gens trouve que ce qu’ils font est bien juste parce que c’est kinri parfois quand c’est nulle c’est nulle ( crunk)), tu aurait pu jouer un peu de piano par-dessus ou de la trompette comme le sample que tu rajoute a la fin, concernant les sample voix que tu rajoute je trouve que ça n’apporte rien de plus au son même si les phrase son belle pour illustre ce que je viens de te dire écoute le son de supafuh ( blue zone ) le mec a repris un délire jazz mais la fait vivre . ton son numéro 2 (koztoojoor) c’est vrai qu’il sonne a l’ancienne grave c’est même plus qu’a l’ancienne c’est au commencement si c’est ce que tu as voulu faire alors chapeaux mais je pense qu’il faut faire évoluer cette musique qui est le rap beaucoup de personne pense que le vrai hip hop c’est : boom boom tchak un sample est du scratch , mais écouter les son d’un mec comme Jay dee par exemple tu ne peut pas dire que le mec n’est pas hip hop ,il y a une vrai recherche au niveau du sample la façon de jouer la basse ou de jouer son kit le mec reste dans la vibe jazz ,saoul etc … mais a su la faire évoluer le problème de la France c’est l’innovation est l’originalité ( je parle de l’originalité qui a un sens pas celle qui ne veut rien dire),mais heureusement il y a des mec comme 20syl ,bref …
Ton troisième son (fook v-nr la photo de Arnold) est plutôt bon je crois que que tu a mis un sample a l’inverse parfois bonne idée mais je crois avoir compris pourquoi t kit sonne a l’ancienne tu n’utuliserai pas des kit déjà joués ? Si c’est le cas tu devrai arrêter de le faire est jouer t’est propre kit
PS : j’aimerai que tu réponde (mais dans un bonne esprit) pour savoir si tu est d’accord ou pas est me dire si je me trompe.
SALAM ; PEACE ; PAIX
musicalement
Journalisée
www.myspace.com/nid2guepes
Si le mal est notre ennemis
et que nous somme le mal
somme nous notre propre ennemis?
kRazyk
90bpm Senior Member
Votre Avis sur mes sons!
«
Répondre #13 le:
Juin 20, 2006, 06:46:20 »
cher supafuh, merci d'avoir jeté un oeil à ma page et d'avoir donné ton avis...
ça ne m'étonne pas trop que tu n'ai pas vraiment kiffé les sons, vu que tu as l'air bien encré sur le délire soul, funk....ce qui est tout à ton honneur, car moi aussi j'aime bcp travailler sur les vibez du passé pour les remettre au goût du jour, spécialement du reggae roots old school ainsi que évidemment le soul-funk la soul, la funk (et ses dérivés) les musiques classiques, le jazz....ce sont d'ailleurs sur ces beats que je me sens le plus avancé, mais moi et internet c'est récent et en "ermite" bah j'ai trop peur de les faire circuler sur le net!!! je t'avoue que c'est assez embêtant (comme justement dans ce cas là!!!) mais ces sons c'est comme ma progéniture, je peux pas encore...voilà...à la limite si t'as un e mail je peux t'envoyer 2.3 sons complets (finis avec des rappers dessus) mais si tu y tiens (c'est bien parce que c'est toi hein, c'est pas pour les minots du beat!)
«
Dernière édition: Juin 20, 2006, 06:50:23 par kRazyk
»
Journalisée
Supafuh
Invité
Votre Avis sur mes sons!
«
Répondre #14 le:
Juin 20, 2006, 07:54:14 »
Citation de: kRazyk le Juin 20, 2006, 06:46:20
cher supafuh, merci d'avoir jeté un oeil à ma page et d'avoir donné ton avis...
ça ne m'étonne pas trop que tu n'ai pas vraiment kiffé les sons, vu que tu as l'air bien encré sur le délire soul, funk....ce qui est tout à ton honneur, car moi aussi j'aime bcp travailler sur les vibez du passé pour les remettre au goût du jour, spécialement du reggae roots old school ainsi que évidemment le soul-funk la soul, la funk (et ses dérivés) les musiques classiques, le jazz....ce sont d'ailleurs sur ces beats que je me sens le plus avancé, mais moi et internet c'est récent et en "ermite" bah j'ai trop peur de les faire circuler sur le net!!! je t'avoue que c'est assez embêtant (comme justement dans ce cas là!!!) mais ces sons c'est comme ma progéniture, je peux pas encore...voilà...à la limite si t'as un e mail je peux t'envoyer 2.3 sons complets (finis avec des rappers dessus) mais si tu y tiens (c'est bien parce que c'est toi hein, c'est pas pour les minots du beat!)
Fais pas de retension de prod.C'est debile a mon avis de montrer ce dans quoi t'es le moins bon.Si ça circule ben ça circule, mais au moins ça vivra mieux que dans un disque dur.on peut pas sampler et avoir peur d'etre "samplé", c'est les risques du metier.C'est étrange d'avoir peur d'etre si bon qu'on te vole (pas modeste) mais pas assez bon pour en refaire des mieux si on te vole (trop modeste)!!!
Le hiphop c'est le défi permanent,montre nous ce que t'as dans le ventre putain!!!
Peace!!!
«
Dernière édition: Juin 20, 2006, 07:57:11 par Supafuh
»
Journalisée
Pages: [
1
]
2
|
Haut de page
Imprimer
90BPM
|
MUSIC
|
Producteurs
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
) | Fil de discussion:
Votre Avis sur mes sons!
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
MUSIC
=> Hip Hop
=> The Rock Corner
=> Electro Choc
=> Slam Poésie
=> Music from all over the World
=> Producteurs
EVENEMENTS
=> Concerts & Soirées
=> Expositions
=> Festivals
=> Vos bons plans et vos bonnes adresses
ART & LIFESTYLE
=> Graffiti
=> Street-Art
=> Photographie
=> Art, Design et Graphisme
=> Bouillon de Culture
===> La vie sur internet
===> Cinéma
COMMUNAUTE
=> Présentation des membres
=> L'Arbre A Palabre
=> Promotion
===> Labels/Autoproductions
=> La brocante
=> 90BPM
Page générée en 0.478 secondes avec 17 requêtes.