NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: vinyls a vendre sur cdandlp
Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: vinyls a vendre sur cdandlp  (Lu 3083 fois)
admiral.lee
Newbie
*

« le: Mars 21, 2006, 04:34:21 »

Yes Massives
Voila une liste de sons a vendre sur cdandlp.com
http://www.cdandlp.com/seller/1/30969/admiral.lee.html

Divers titres en vinyl (rap francais, Us, reggae and dancehall)

One love!
Journalisée
dantec
90bpm Junior Member
**

« Répondre #1 le: Mars 21, 2006, 05:07:08 »

pas cool de vendre les skeuds de sa petite soeur pour se faire de la thune...qu'est-ce qu'il fait le skeud de céline dion?!
Journalisée
admiral.lee
Newbie
*

« Répondre #2 le: Mars 21, 2006, 06:09:20 »

pas cool de vendre les skeuds de sa petite soeur pour se faire de la thune...qu'est-ce qu'il fait le skeud de céline dion?!

Je m'en doutais qu'il y aurait des blagues de super niveau. non monsieur l'ignorant c'est juste un pressage jamaicain etonnant.
Il t'interesse? non!
Alors n'ecris pas tais toi!
Journalisée
admiral.lee
Newbie
*

« Répondre #3 le: Mars 21, 2006, 06:11:46 »

tu roules avec le hi lee sound system?
ton blaze me dit quelque chose je pense avoir entendu parlé de toi chez mighty
Yes King je roule avec le Hi Lee et j'ai fait quelques dates avec CALALOO que je big up d'ailleurs (Mighty Lion Tounzy & OLF CREW!!!)
D'ailleurs si tu le captes check le pour moi et dis lui que quand ils veulent venir mettre le faya a lyon je m'occuppe de tou (date, hebergement).

Big up a toi
Journalisée
magikcanto
90bpm Junior Member
**

« Répondre #4 le: Mars 21, 2006, 08:20:33 »

et be, l'admiral aime pas tro qu'on le chanbre...qu'est-ce qui t'arrive?! j'i l'impression que tu es bien imbus de ta personne...c toi qui n'a rien a faire ici si c'est pour faire la promo de disques que tu vends sur un autre site....si en plus tu te bloques à la moindre remarque...surtout que pressage jamaicain ou pas céline dion c bien de la merde...
Journalisée
admiral.lee
Newbie
*

« Répondre #5 le: Mars 23, 2006, 04:02:51 »

et be, l'admiral aime pas tro qu'on le chanbre...qu'est-ce qui t'arrive?! j'i l'impression que tu es bien imbus de ta personne...c toi qui n'a rien a faire ici si c'est pour faire la promo de disques que tu vends sur un autre site....si en plus tu te bloques à la moindre remarque...surtout que pressage jamaicain ou pas céline dion c bien de la merde...

Je ne suis pas imbu de ma personne, c'est juste que je n'aime pas perdre mon temps avec des messages bidons comme les tiens!
Sur ce salut man!
Ps le celine dion t'as vu ou que j'ai ecrit que c'était une bombe? j'ai jamais dit ca! et le fait que ce soit un pressage JA fait juste que je peux le bikrave a un fan a la recherche de pieces rares...c'est tout!
Journalisée
admiral.lee
Newbie
*

« Répondre #6 le: Mars 23, 2006, 04:07:21 »

tu roules avec le hi lee sound system?
ton blaze me dit quelque chose je pense avoir entendu parlé de toi chez mighty
Yes King je roule avec le Hi Lee et j'ai fait quelques dates avec CALALOO que je big up d'ailleurs (Mighty Lion Tounzy & OLF CREW!!!)
D'ailleurs si tu le captes check le pour moi et dis lui que quand ils veulent venir mettre le faya a lyon je m'occuppe de tou (date, hebergement).

Big up a toi
bah ecoute nico m a apellé 10 fois hier en me disant ouais j arrive chez toi, mais depuis je sais pas ou il est hahaha
tu le connais quoi mais t inkiete si je le croise je lui passe le bonjour etc

bonne chance pour vendre tes galettes dans le coin, ya pas trop de massives ici

Ouais j'ai vu les massives sont surtout pret a t'envoyer des messages genre "t vinyls st pourris..." des truc super interessants quoi...
Sinon Pour Nico il n'a pas changé, toujours dans le speed!
Guidance...
ADMIRAL LEE
Journalisée
magikcanto
90bpm Junior Member
**

« Répondre #7 le: Mars 23, 2006, 05:04:57 »

si j'écris des messages initéressants c en partie parce que tu te permets de prendre de haut un mec qui te balance une vanne un peu grasse mais pas méchante (j'imagine qu'il voulait juste avoir des explications sur ton fameux céline dion...). tu dis que tu n'as pas de temps à perdre mais au lieu de l'ignorer, tu as bien pris le temps de lui répondre, et en plus sur un sale ton...
alors si tu n'as pas de temps à perdre barre toi , parce que c'est pas les pauvres skeuds que tu vends qui nous en font gagner...
Journalisée
iluvhiphop
90bpm Full Member

« Répondre #8 le: Mars 27, 2006, 08:26:02 »

salut,
c est vraiment de la grosse merde que tu vends !
ya meme pas un disque interressant.

je sais que ce genre de message t enerve mais je confirme:
C EST DE LA GROSSE DAUBE!

bon courage
Journalisée

sowsodeff
Newbie
*

« Répondre #9 le: Mars 27, 2006, 08:37:56 »

tes disques sont a chier mecton,
Arretes de prendre les gens pour des bolos.

tu te la racontes pour rien
Journalisée
sami
Invité
« Répondre #10 le: Mars 27, 2006, 10:13:36 »

les gas c sa le respect t'aime pasles vinils tu ferme ta gueule  ... je serai curieu voir votre pauvre collection de ptits bourgeois ki a l'argent pour de la galette trés cher sans pour autant connaitre kelk chose au mvt hip hop ... ou meme reaggae ... le hip hop le reaggae c'est la musik du ghetto tu voi du peuple ... c'est pas vos ptites insultes sur 90bpm connectés h24 avec son pti ecran plat et sa connexion 40 giga c'est pas sa si t'aime pas le son tu trace et tu propose mieu si tu peu .....magik canto le cypress soi disant rare a vendre 10e sur un site k1ri super la rareté ...

bon les ga more respect one blood one love aev bck ccz sa  c'est du vrai vandalisme ....
Journalisée
Relais.Hasch
90bpm Premium Member

« Répondre #11 le: Mars 27, 2006, 10:16:42 »

down avec sami, les querelles super "spontanées" et super justifiées en plus...
Journalisée

• Member of Al 'Wackida Corp.© http://chimeresdefamille.wordpress.com/ •UPDATE•
magikcanto
90bpm Junior Member
**

« Répondre #12 le: Mars 28, 2006, 08:48:18 »

les gas c sa le respect t'aime pasles vinils tu ferme ta gueule  ... je serai curieu voir votre pauvre collection de ptits bourgeois ki a l'argent pour de la galette trés cher sans pour autant connaitre kelk chose au mvt hip hop ... ou meme reaggae ... le hip hop le reaggae c'est la musik du ghetto tu voi du peuple ... c'est pas vos ptites insultes sur 90bpm connectés h24 avec son pti ecran plat et sa connexion 40 giga c'est pas sa si t'aime pas le son tu trace et tu propose mieu si tu peu .....magik canto le cypress soi disant rare a vendre 10e sur un site k1ri super la rareté ...

pour ta gouverne, quoique tu en dises le cypress hill en espagnol c le plus dur à trouver du groupe en vynile, de toute façon il est vendu, 17 euros frais de port compris...saches que c'est pas parce que un disque est rare qu'il est introuvable...
concernant ta petite leçon sur l'histoire du reggae et du hip hop tu m'as bien marré, on voit en effet que tu y connais pas grand chose, alors garde ta petite morale à deux balles pour tes potes collégiens...(au fait l'historien de la musique, reggae s'écrit pas reaggae...)
ça fait 15 ans que j'achète des vyniles alors me faire traiter de petit bourgeois par un mecton qui achète des skeuds depuis 3 mois c'est vraiment le monde à l'envers...
Journalisée
killakillaman
Newbie
*

« Répondre #13 le: Mars 28, 2006, 04:08:31 »

Yes Massives...
je connais l'Admiral, et vos messages me font bien rigoler....Si vous voyiez sa box vous fermeriez votre gueule...il a apparemment fait un tri, donc tous les vinyls qu'il vend il s'en bat! reflechis Magikfakekanto (si si tu peux y arriver je te jure!) tes messages sont inutiles, tu es de ceux qui polluent les forums!!!
Et respect a sami, ton message est clair et mordant de vérité, mais attention, ca fait 15 ans qu'il ache des vinyls le petit énervé, donc FAUT PAS TESTER! nan je deconne tu peux acheter des vinyls depuis 15 ans, 20 ou 25 ans, ca ne veut rien dire Little Kanto! Et pour reggae, si sami l'a mal écrit, ca veut dire qu'il ne connait pas le reggae? Ca ne t'arrive jamais les fautes de frappe (a ben non je suis bete, ca fait 15 ans que tu achetes du son, donc tu ne fais + de fautes de frappe!)
En tout cas big up a ADMIRAL LEE pour ses vibes, pour ses soirées, et pour les danses qu'il a animé a compiegne!
respect! il fallait le faire amener le mouvement la bas.
Et les batty qui n'aiment pas ses sons a vendre, c'est bien dites le si ca vous apporte une satisfaction personnelle...vous me faites bien pitié en tout cas!
Support the peace...

Au fait Kantomagic je c plus quoi, si je te dis que jachetes des vinyls depuis environ 23 ans tu me suces la ...?
Journalisée
admiral.lee
Newbie
*

« Répondre #14 le: Mars 28, 2006, 04:16:44 »

si j'écris des messages initéressants c en partie parce que tu te permets de prendre de haut un mec qui te balance une vanne un peu grasse mais pas méchante (j'imagine qu'il voulait juste avoir des explications sur ton fameux céline dion...). tu dis que tu n'as pas de temps à perdre mais au lieu de l'ignorer, tu as bien pris le temps de lui répondre, et en plus sur un sale ton...
alors si tu n'as pas de temps à perdre barre toi , parce que c'est pas les pauvres skeuds que tu vends qui nous en font gagner...
ouais ouais toi t un dur  Grin en fait tu me fais bien marrer!
Big up a KILLAKILLA ET SAMI
AEV MA GUEULE!

Sami, j'allais rajouter des vinyls sur cdanlp, dont le cypress pas si rare que ca au passage,  je le vois souvent dans les bacs, il faut fouiner! je te le fais 8¤ frais de port compris, je ne l'ai vraiment pas payé cher.
« Dernière édition: Mars 28, 2006, 04:23:02 par admiral.lee » Journalisée
Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: vinyls a vendre sur cdandlp
Aller à:  

Page générée en 0.58 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC