Humour toujours !!
Putain vaux mieux se retenir de poser des questions ici vu les reactions.
Ce qui me fait perso plutot bien golri ces les mecs qui taillent j'aimerais bcp voir leur collec de skeuds !
Shadout toi je crois voir a peu pres ce que tu as donc je comprend que tu sois le mec le plus blasé des forums HH vu que ta collection de skeuds depasse facilement les 10,000 skeuds d'indé ou autres tueries atomiques et autres perles de rap fr que personne n'a a part toi (et tous les japs, tous les ricains et pas mal de mec en france, uk, allemagne,...qui cherchent tous les mecs trucs) mais les autres vous etes un peu chargé en bon disques pour taper des vannes ou pour juste rigoler comme des morts ??
Franchement moi je dis respect aux mecs comme romrombx qui arrivent sur un forum et pose un ptite question et qui arrivent quand meme a atteindre 10 posts avec les reponses qu'il recoit ! Car putain ca donne plutot envie de se barrer en courant d'un forum avec des mecs qui te vannent cash parceque t'a demandé un pauvre truc !
Pour en revenir au sujet c'est un plutot bon prix 20¤ pour ce disque que je trouve plutot chouette ! tu l'as trouvé ou ?
Peace