NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: BO de la haine 2xlp
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: BO de la haine 2xlp  (Lu 842 fois)
romrombx
Newbie
*

« le: Mars 16, 2006, 09:21:11 »

eske ke kelkun pouré me dire a combien se monaie un exemplaire au jour d aujourdhui....Huh jé réussi a en dégoté un en parfait état..a trés bon prix.. juste pour savoir si jai vraimen fait une bonne affaire...++
Journalisée
dantec
90bpm Junior Member
**

« Répondre #1 le: Mars 16, 2006, 11:57:40 »

salut
le prix d'un vynile c'est toujours relatif (dépend de l'état, de qui te le vends, ou il de le vends...)
tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est recherché, et que sur ebay, en très bon état il part à minimum 60 euros (en même temps ebay c'est l'inflation niveau rap français...)
voilà
bon week end
Journalisée
dantec
90bpm Junior Member
**

« Répondre #2 le: Mars 17, 2006, 01:09:09 »

sinon y'a quelqu'un qui le vend en ce moment sur CD and LP pour 38 euros...
Journalisée
funky09
90bpm Full Member

« Répondre #3 le: Mars 17, 2006, 01:43:24 »

HAHAHA
Journalisée
romrombx
Newbie
*

« Répondre #4 le: Mars 17, 2006, 06:39:31 »

si je vous dit que je lai payé seulement 20 E et qu il est en parfait état....ohhh oui jai fai une putin  d affaire !!
Journalisée
icantdothat
Newbie
*

« Répondre #5 le: Mars 17, 2006, 08:29:29 »

T'aurais mieux fait d'acheter des actions EDF-GDF... Sinon la musique, t'aimes bien ?
Journalisée

I don't have a plan B my A wins
The legendary Frank the tank!
90bpm Full Member

« Répondre #6 le: Mars 18, 2006, 03:16:01 »

ahahahahahahha
Journalisée

You know I was thinking we could go back home... have some dinner and pop in the Sisqo CD... no? Weren't thinking that? Ok.
Babar
90bpm Senior Member

« Répondre #7 le: Mars 18, 2006, 06:54:18 »

Grin Grin Grin 
Journalisée
romrombx
Newbie
*

« Répondre #8 le: Mars 19, 2006, 04:07:40 »

je vois que ca gaze sever..jai pas annoncer avoir trouver ce disque comme le graal ou la piece de collection ultime..j ai juste demander un avis objectif sur sa valeur réel et non pas la valeur que lui acccorde les gens en fonction de leurs gouts musicaux.. jai tout simplement estimé avoir fait une bonne afaire de lavoir trouvé neuf a 20E et je ne l ai pas cité  comme ma référence ultime mais comme une bonne surprise au fon dun bac chez un disquaire. et oui j'aime la musique et dans ma collection j'ai un nombre de disque de valeurs faisant bien plus ma fierté et représentant plus mes gouts influences musicales.++
Journalisée
ngrims
90bpm Senior Member

« Répondre #9 le: Mars 19, 2006, 04:44:22 »

Humour toujours !!

Putain vaux mieux se retenir de poser des questions ici vu les reactions.
Ce qui me fait perso plutot bien golri ces les mecs qui taillent j'aimerais bcp voir leur collec de skeuds !
Shadout toi je crois voir a peu pres ce que tu as donc je comprend que tu sois le mec le plus blasé des forums HH vu que ta collection de skeuds depasse facilement les 10,000 skeuds d'indé ou autres tueries atomiques et autres perles de rap fr que personne n'a a part toi (et tous les japs, tous les ricains et pas mal de mec en france, uk, allemagne,...qui cherchent tous les mecs trucs) mais les autres vous etes un peu chargé en bon disques pour taper des vannes ou pour juste rigoler comme des morts ??

Franchement moi je dis respect aux mecs comme romrombx qui arrivent sur un forum et pose un ptite question et qui arrivent quand meme a atteindre 10 posts avec les reponses qu'il recoit ! Car putain ca donne plutot envie de se barrer en courant d'un forum avec des mecs qui te vannent cash parceque t'a demandé un pauvre truc !

Pour en revenir au sujet c'est un plutot bon prix 20¤ pour ce disque que je trouve plutot chouette ! tu l'as trouvé ou ?

Peace Wink
Journalisée

"It's the classic underground style of urban master
The krazy kings be thinking caps and sparking tags quick"
dirk digler
90bpm Senior Member

« Répondre #10 le: Mars 21, 2006, 10:25:44 »

Humour toujours !!

Putain vaux mieux se retenir de poser des questions ici vu les reactions.
Ce qui me fait perso plutot bien golri ces les mecs qui taillent j'aimerais bcp voir leur collec de skeuds !
Shadout toi je crois voir a peu pres ce que tu as donc je comprend que tu sois le mec le plus blasé des forums HH vu que ta collection de skeuds depasse facilement les 10,000 skeuds d'indé ou autres tueries atomiques et autres perles de rap fr que personne n'a a part toi (et tous les japs, tous les ricains et pas mal de mec en france, uk, allemagne,...qui cherchent tous les mecs trucs) mais les autres vous etes un peu chargé en bon disques pour taper des vannes ou pour juste rigoler comme des morts ??

Franchement moi je dis respect aux mecs comme romrombx qui arrivent sur un forum et pose un ptite question et qui arrivent quand meme a atteindre 10 posts avec les reponses qu'il recoit ! Car putain ca donne plutot envie de se barrer en courant d'un forum avec des mecs qui te vannent cash parceque t'a demandé un pauvre truc !

Pour en revenir au sujet c'est un plutot bon prix 20¤ pour ce disque que je trouve plutot chouette ! tu l'as trouvé ou ?

Peace Wink

Putain qu'est ce qui faut pas lire des fois...
Journalisée
admiral.lee
Newbie
*

« Répondre #11 le: Mars 21, 2006, 04:36:45 »

tu parles bien de la B.O. ou des musiques inspirées?
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: BO de la haine 2xlp
Aller à:  

Page générée en 0.171 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC