NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Aix En Provence
Pages: [1] 2 3 ... 7 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Aix En Provence  (Lu 14380 fois)
ced34
Newbie
*

« le: Février 22, 2006, 04:39:58 »

Salut, je viens d'arriver sur Aix en Provence.
Je cherche un terrain tranquille pour peindre sur Aix ou alentours, si quelqu'un connait, merci.
Journalisée
GHETTO.F
Newbie
*

« Répondre #1 le: Février 22, 2006, 05:07:49 »

tu vas au terrain de foot "CARCASSONE" c le complexe sportif , ya d murs pour peindre la bas ... Yo!
Journalisée
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Février 22, 2006, 05:16:23 »

J'ai vu un skate park en centre-ville.

Y'a l'Autoroute et les voies de chemin de fer surtout.
Journalisée

ced34
Newbie
*

« Répondre #3 le: Février 22, 2006, 05:37:46 »

Merci, pour le complexe sportif je suis allé faire un tour, ya des murs c'est vrai.

Je suis toujours preneur si yen a qui connaissent d'autres terrains tranquille. Merci.
Journalisée
ced34
Newbie
*

« Répondre #4 le: Février 22, 2006, 05:43:11 »

Pareil pour les shops, là je suis allé à Marseille au magasin de cheyen je croie... Comasound Kartel. Si y en a à Aix....
Journalisée
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Février 22, 2006, 05:53:00 »

Merci, pour le complexe sportif je suis allé faire un tour, ya des murs c'est vrai.

Je suis toujours preneur si yen a qui connaissent d'autres terrains tranquille. Merci.
Le graffiti, c'est pas tranquille, à part peindre dans sa chambre ou faire des plans payés.
Journalisée

ced34
Newbie
*

« Répondre #6 le: Février 22, 2006, 06:08:00 »

Le graffiti, c'est pas tranquille, à part peindre dans sa chambre ou faire des plans payés.

Bien sûr, mais ya des endroits plus tranquilles que d'autres...  Dans ma ville je connais pas mal de terrains pépères ou tu peux aller peindre en pleine journée et ou tu risques pas grands chose à part peut être la traditionelle tentative de braquage de bombes... et encore...

Sinon j'ai pas de chambres et je ne suis pas assez bon pour les plans payés.
Journalisée
ElGitan
90bpm Junior Member
**

« Répondre #7 le: Février 22, 2006, 06:53:39 »

Quand t'es à Carcassone, va sur les terrains tout au fond et derriere ya comme un parcours militaire avec une petite barraque abandonnée toute pétés de graffs et tags...la c pepere.

Sinon va avant Luynes y'a un terrain en arrivant sur luyne sur la gauche c'est une ancienne discoteque je crois c'est peinard.

Sinon sur Mars y'a plein de plans terrain aussi, va à La Capelette demande aux gens ils t'indiqueront.

Un autre plan ou j;ai fait quleques barbek la bas, c'est fais comme ci t'allais à Luminy, la avant d'arriver ya un terrain enorme c'est un peu le squat des H2O mais ya grave de place et l'été c'est coolosse biere et barbek...

Enfin je peux pas t'expliquer precisemment pour ce plan la parce qu'il faudrait que je revois la route, longtemps que j'y suis pas retourner puis je fais pas de terrain donc je suis pas la meilleure personne pour te renseigner.

Sinon les plans autoroutes je connais un peu mieux. Smiley
« Dernière édition: Février 22, 2006, 06:55:58 par ElGitan » Journalisée

"Hé barman, soit tu m'sers une autre bouteille, soit j'te nique toi et ton bar"
ElGitan
90bpm Junior Member
**

« Répondre #8 le: Février 22, 2006, 07:07:24 »

Pareil pour les shops, là je suis allé à Marseille au magasin de cheyen je croie... Comasound Kartel. Si y en a à Aix....

Pour les shops sur Aix je sais pas trop j'y suis pas....MAIS j'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau shop rue des Cordeliers je crois.
Mais attention la carotte!

Le mieux est effectivement d'aller à Coma...Cheyen est adorable et c'est les prix les plus abordables de la region (à moins de te trouver des plans en gros avec bombe venant de barcelone...j'avais entendu quelques plans du style apres tu te feras tes contacts).

Souvent à Coma il est en pénurie de couleur et de spray, dans ce cas mais si vraiment t'es en galere (moi je prefere ne pas y aller mais bon je te laisse le choix), va à Color 13, c'est au rond point Castellane, mais c'est cher et les tenants sont des grosses P*&%£$!!!!!

Ah oui j'y pense, je sais que tous les ptis graffeurs aixois vont se retrouver à eguilles sur un terrain je sais pas ou il est, mais renseigne toi si c ca qui t'interesse...enfin maintenant c peut etre plus d'actualité, ca fait un baille....

Sinon le meilleur pour moi c'est terrain de Luminy ou Capelette les deux à Marseille.

Ciao.
« Dernière édition: Février 22, 2006, 07:10:22 par ElGitan » Journalisée

"Hé barman, soit tu m'sers une autre bouteille, soit j'te nique toi et ton bar"
artinf
Invité
« Répondre #9 le: Février 22, 2006, 07:10:21 »

Il est 'achement sympa le mur au stade Carcassone, j'y ai jamais peinds mais j'ai vu pas mal de gars y peindre et meme le weekend c est vachement pepere...par contre je comprend pas pourquoi personne repasse les vieilles parties du mur qui on été toyées...c est sur que repasser la piece de DEuse, j'oserai pas, mais bon...sinon t'as un mur pres de la fac de lettre (vers la station essence, y a un passage qui mene au parc, dont je me rappelle plus le nom...) ou y a des graffs de Inde,More, etc...mais la c est pas hyper pepere

Pour les shops y a aussi un skateshop rue Emile Zola mais voila, son activité principale c est la vente de skate et de godass, donc les bombes ils en a pas souvent et ca part vite...

en parlant des H2O, t'as pas des tofs? j'ai vu deux graff de Tropik dans le 05(entre Embrun et Guillestre): enorme, technique et style au top! donc si t'as des tofs de Tropik ou d'autres H2O je suis preneur.
« Dernière édition: Février 22, 2006, 07:11:55 par artinf » Journalisée
ced34
Newbie
*

« Répondre #10 le: Février 22, 2006, 09:08:51 »

Niquel, merci...

J'irai explorer tout ça demain...
Journalisée
Fantom
90bpm Senior Member

« Répondre #11 le: Février 22, 2006, 09:21:26 »

ElGitan,
"va à Color 13, c'est au rond point Castellane, mais c'est cher et les tenants sont des grosses P*&%£$!!!!!" euh la chui pas d'accrod avec toi(ca t'en as peut etre rien à foutre),mais si tu pars du principe,que si un commercant veuille te vendre un article cher  c'est un enculé alors c'est toi qui a rien compris à la vie,moi je dis,que si tu l'achete c'est à toi et seulement à toi qu'il faut s'en prendre,apres que tu insulte les boss de color13 juste parce qu'ils vendent les bombes cheres,c'est trop facile.aillant bossé avec eux,etant des amis à moi et les suivant depuis qu'il vendent des cans(bien avant que comasoundcartel ouvre),je suis à la base des tarifs elevés de color13,et je l'ai es toujours insité à garder ces tarifs la....pourquoi!! parce que c'est comme ca,peut etre une peu de mon coté vieille ecole et n'etant pas trop partisant de l'achat de bombes et aussi que:si t'es pas content d'acheter des bombes avec une super texture à ce prix,tu peux toujours aller te faire carrement enfler dans un supermarché avec de la krilon à 7¤ ou de la duplicolor,ou de la julien decor pour les mm prix.....pour en revenir à l'eternelle histoire de vol ou achat de bombes(je les vole plus non plus et ca depuis un bout!!) bien je trouve vraiment contradictoire par contre,de se la jouer vandale,hardcore,defonceur de trains ou metro,genre faux rebelle qui nique la francais et compagnie puis d'aller sagement acheter ses bombes pour ce genre d'action...
encore un gars pepere qui fait que du mur en terrain ou des plans payé ca passe mais le contraire je trouve ca repugnant Angry
Alors je dis,VIVE la carotte dans les graffiti shop,allez acheter au prix que ca coute ou taisez vous,ou alors allez prendre des risques et faites pas les choses à moitié,tu vandale ,tu vole,tu legal,tu casque
C'est vrai Cheyen et comasoundcartel sont tres bien,ils connaissent le produit,le vendent à des prix resonnable,sont tres conviviaux,et sont arrangeants aussi mais tu sais pas la nature de leur bizness,tu sais pas pourquoi ils peuvent eux,se permettre de faire la can a un certain prix,et tu sais pas non plus pourquoi Color13 les font à ce prix la,tu crois que les commercants vont vendre un article à perte rien que pour vos beaux yeux?Huh?alors avant de jacasser,ayez un miimum de reflexion,apres si tu juge que color13 sont pas gentils avec toi,bin ni retourne plus,mm quand ya plus rien chez Cartel:ca aussi c'est contradictoire. Undecided
Journalisée
Fantom
90bpm Senior Member

« Répondre #12 le: Février 22, 2006, 09:24:39 »

Surtout,quesque tu fais chier là,t'es un gitan,un gitan ca vole ses cans,ca aussi c'est contradictoire!!!!! Cool
ou va le monde si maintenant les gitans se mettent à acheter alors!!!!j'ai plus qu'a retourner au concessionnaire Merco pour voir les derniers modeles sorti!!!!! Roll Eyes
Journalisée
artinf
Invité
« Répondre #13 le: Février 22, 2006, 11:13:00 »

que color13 vende cher, ok...c est le bon vieux systeme de l'offre et la demande...quand y en a plus ailleurs, tu fermes ta gueule et tu raques mais ce que je trouve naze, c est qu'il n y est pas sur Aix de shop qui s'implique vraiment la dedans, ils vendent de la sappe et aprés je vois meme pas pourquoi ils vendent des sprays...il faut croire que c est uniquement pour le kiff perso...
et quand tu dis cher, c'est genre combien?

aprés, si t'as les c***lles, tu commandes direct a l'usine et tu revend,...c est comme ca que je me fournis ici, c est un pote qui commande direct a la source (fournisseur UK) et la t'as moyen d'avoir des prix corrects (40 boules la belton en shop ca fait mal,surtout quand t'as pas trop le choix des couleurs et que tu envisages pas de peindre un télétubiz)

d'ailleurs si y a quelqu'un qui a un plan sur Aix pour avoir de la montana a pas cher je suis preneur Grin

un jam a carcasonne, c'est utopique? Deuse, toujours en activité?ca ressemble a quoi le plan a Eguilles? j'ai mes vieux la bas, et j'ai jamais trouvé quoi que ce soit, pourtant je suis un explorateur...
Journalisée
gerard klein
90bpm Full Member

« Répondre #14 le: Février 23, 2006, 12:42:40 »

lol jam à carcassone..  Embarrassed  et tu réunis qui à aix? tt le monde se déteste!  Sad
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 7 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Aix En Provence
Aller à:  

Page générée en 0.291 secondes avec 18 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC