NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: A saisir: carte ISIS
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A saisir: carte ISIS  (Lu 1307 fois)
smeko
90bpm Junior Member
**

« le: Décembre 01, 2002, 07:15:29 »

Vends carte Isis Studio (guillemot) état neuf (pas servi), avec les cds (logiciels Acid, Power DVD, Audio Pro)
Prix: 100 Euros
Journalisée
Fono
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Décembre 01, 2002, 07:51:44 »

t sur paris?
Journalisée

-Amicale Laverie Crew-
www.myspace.com/fonotetedebeat
Schtroumpf coquet
Dj Perfekt
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Décembre 01, 2002, 11:21:25 »

C'est un bon coup Tongue
Journalisée

C'lui qui s'léve juste pour pisser
K-Mar
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Décembre 09, 2002, 08:53:09 »

Ca ne peut pas fonctionner sous Windows XP les drivers n'existe pas et n'existeront jamais c Guillemot qui l'a dit.
Ca fait bien Chier. Angry
La mienne est morte elle fonctionne une fois sur 100 au démarrage et bug en cours de marche  Cry ca fout grave les boules.

Qu'est ce que vous me conseiller d'acheter pour la remplacer.
Pas forcément dans le même esprit.

Chuiss
Journalisée

momosupa
Invité
« Répondre #4 le: Décembre 10, 2002, 12:24:51 »

d'apres Keyboard n° 166 (moby en couv) la DSP 24 Value de chez Hoontech est apparement la moins chere des cartes sons crédible de ce nom pour 212euros
« Dernière édition: Décembre 11, 2002, 12:01:36 par momosupa » Journalisée
Schtroumpf coquet
Dj Perfekt
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Décembre 10, 2002, 01:08:12 »

Ca ne peut pas fonctionner sous Windows XP les drivers n'existe pas et n'existeront jamais c Guillemot qui l'a dit.
Ca fait bien Chier. Angry
La mienne est morte elle fonctionne une fois sur 100 au démarrage et bug en cours de marche  Cry ca fout grave les boules.

Qu'est ce que vous me conseiller d'acheter pour la remplacer.
Pas forcément dans le même esprit.

Chuiss
Ouais je l'ai et comme un con j'ai installé XP ... donc je peux plus m'en servir,à moins de ré-installer un autre OS Embarrassed
Journalisée

K-Mar
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Décembre 10, 2002, 01:53:25 »

Pareil pour moi j'ai installé XP mais je le savais avant alors g partionné mon Disk et g mis d'un coté XP donc sans son et de l'autre 98 avec l'ISIS qui fonctionne et ca marche! Wink

Par contre la mienne est morte maintenant et ca n'aura pas fait lon feu malheureusement. Cry
Je suis dégouté et je ne la rachéterai pas c clair. Angry

Chuiss
Journalisée

bionic1138
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Décembre 12, 2002, 12:50:34 »

d'apres Keyboard n° 166 (moby en couv) la DSP 24 Value de chez Hoontech est apparement la moins chere des cartes sons crédible de ce nom pour 212euros

apparament la DSP 24 n'est pas ouf, plein de gens ont des probleme avec , genre craquement souffle, bug et parfois meme les oreillons.
Hoontech c'est pas cher mais c'est pas fialble. Et pour ca il suffit d'aller sur n'importe quel forum "d'informatique musical" pour voir le nombre de personne qui ont des c***lles avec . c'est impressionnant. les drivers ne sont pas mis à jour régulierement. Hoontech c'est l'escrocrie du 21eme siecle.

moi je viens d'acheter une audiophile 2496 de chez M-Audio, et j'en suis tres content. c'est un peu plus cher : 300 euros, mais au moins ca marche.
Journalisée
pascal
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Décembre 12, 2002, 01:01:59 »

j'ai eu pas mal de oui dire sur guillemot et c carte qui ne fonctionne pas tres tres bien du tout. Et un conseil resté sur win98 ou win2000 mais laissé tomber le xp
Journalisée
momosupa
Invité
« Répondre #9 le: Décembre 17, 2002, 11:32:16 »

apparament la DSP 24 n'est pas ouf, plein de gens ont des probleme avec , genre craquement souffle, bug et parfois meme les oreillons.
Hoontech c'est pas cher mais c'est pas fialble. Et pour ca il suffit d'aller sur n'importe quel forum "d'informatique musical" pour voir le nombre de personne qui ont des c***lles avec . c'est impressionnant. les drivers ne sont pas mis à jour régulierement. Hoontech c'est l'escrocrie du 21eme siecle.

moi je viens d'acheter une audiophile 2496 de chez M-Audio, et j'en suis tres content. c'est un peu plus cher : 300 euros, mais au moins ca marche.

Désolé pour cette fausse piste alors !!
Vive le Korg D8, ou le studio qui vas ouvrir a coté de chez moi en croyez moi c'est New-York!!

Peace >>>>>> MOMO
Journalisée
Schtroumpf coquet
Dj Perfekt
90bpm Premium Member

« Répondre #10 le: Décembre 18, 2002, 12:11:57 »

j'ai eu pas mal de oui dire sur guillemot et c carte qui ne fonctionne pas tres tres bien du tout. Et un conseil resté sur win98 ou win2000 mais laissé tomber le xp
Bizarre,car au contraire la ISIS a plutot bonne réputation,et marche super bien,avec un son excellent
Sinon pour XP,c'est un des OS les plus stable,enfin je vais passer à Linux alors  Cool
« Dernière édition: Décembre 18, 2002, 12:16:02 par Dj_Perfekt » Journalisée

Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: A saisir: carte ISIS
Aller à:  

Page générée en 0.369 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC