NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Est ce que quelqu un connais l eurocrunk ici ?
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Est ce que quelqu un connais l eurocrunk ici ?  (Lu 629 fois)
yoghan
Newbie
*

« le: Février 01, 2006, 05:32:04 »

HI tout le monde

alors tout simplement pour vous donner une idée de ce que ca pe etre l eurocrunk , je vais vous donner quelques noms de groupe , en france le chef de file s appelle TTC mais ca nexiste pas qu en france il y a aussi modeselektor en allemagne , plus au nord stacs of stamina enfin bon volla ces infos sont a mettre sous reserve.je v vous definir l eurocrunk avec mes mots c po gagné héhé , c de l electro hip hop assez booster .Si je lance ce sujet c que je cherche des rappeurs pour ce style de music merci de me faire savoir votre interet sur le sujet

SEE YA
Journalisée
beatmasta
Newbie
*

« Répondre #1 le: Février 02, 2006, 10:07:03 »

TTc n'ont rien inventé ni la caution tu veux du crunk made in sale sud je te conseil l'album 5ieme kolonne " la vie est rose" là tu vas trouver 5 morceaux bien crunk
beatmasta
Journalisée
Ltotheizzex
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Février 02, 2006, 11:34:23 »

J avoue lol
les rennais d ambitieux font quelques morceaux comme ca!!
Journalisée

"My life style rigorist, I m in the rap game and the crack game,I m a bigamist" Cass
yoghan
Newbie
*

« Répondre #3 le: Février 02, 2006, 02:40:09 »

je connais 5eme colonne de nom, ils sont d agen tout comme moi par contre j ai jamais parler de crunk mais d eurocrunk ce qui a a mon gout rien a voir , ecoute modeselektor et stacs of stamina ,puppetmastaz ....... je v essayer de trouver le skeud dont tu me parles jte dirai si je suis d accord avec toi
en tout cas merci d avoir repondu si tjrs interessant de voir des avis differents
a plus
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Est ce que quelqu un connais l eurocrunk ici ?
Aller à:  

Page générée en 0.065 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC