NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Nas en 2006 (Il a signé avec Def Jam!)
Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nas en 2006 (Il a signé avec Def Jam!)  (Lu 3308 fois)
<- PEF ->
90bpm Senior Member

« le: Janvier 23, 2006, 02:03:51 »

Nas Officially Signs with Def Jam

It's now official: Nas is with Def Jam.
The long-rumored deal sets the stage for Nas to join the artist roster of Def Jam Recordings, the NY Times reports.

As part of the deal, Nas's longtime record company, Sony Music, and Def Jam will split the profits - or any loss - from his next two albums, the sources said. Def Jam is expected to lay out the cost of producing and marketing the recordings, and to divide the profits after recovering its expenses. The two music companies will jointly plan and oversee the albums' marketing campaigns.

The agreement pays Nas about $3 million, including a recording budget, for each of the first two albums, and provides for two additional albums with Def Jam, the sources said. Sony also retains the right to release a Nas greatest hits album, they added.

As a result of the deal, Nas's next album instantly becomes one of hip-hop's most anticipated recordings of the year. It is expected to include the first significant collaboration between two wordsmiths who long battled each other for the title of New York's best rapper.

Source: The NY Times
« Dernière édition: Janvier 23, 2006, 02:50:06 par Yan'Sker » Journalisée

If you refuse to play the game, you go against the grain you UNDERGROUND - get it!

GO->www.myspace.com/pefbeatz
SKER LIBRA
Invité
« Répondre #1 le: Janvier 23, 2006, 02:51:10 »

Ca serait cool que toutes les infos, les sons et les vidéos sur le bonhomme soient regroupés ici désormais, en attendant le prochain album.

Très bonne nouvelle sinon...
Journalisée
Emmanuel
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Janvier 24, 2006, 04:30:48 »

Up.
Journalisée

Réveillez vous!
billyskam
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Janvier 24, 2006, 05:07:41 »

à l'époque où il "devait" signer avec le crew Ja Rule/Irv Gotti on parlait déjà de Def Jam du coup, y'avait même eu un remix de "The Pledge" avec toute la clic + Nas mais heureusement ça n'a pas abouti à quoique ce soit de sérieux, c'était genre vers 2002/2003 je crois

« Dernière édition: Janvier 27, 2006, 03:47:17 par billyskam » Journalisée

Ben t'manière quand on fait un boulot c'est qu'on aime son boulot, moi si j'fai des débats c'est que j'aime bien gueuler derrière un micro et puis c'est tout

R.I.P. Mister Cousin! It's Trevor Jones!
Mr. Marcus
90bpm Senior Member

« Répondre #4 le: Janvier 24, 2006, 05:09:45 »

^^ oui mais c'était plus un coup de Murder Inc qui a fait croire que Nas allait signer avec eux, Nas a vite démenti et dit qu'il était en bons termes avec eux, c'est tout.
Journalisée
las-melow
Newbie
*

« Répondre #5 le: Janvier 25, 2006, 12:47:46 »

j'pense ke c'est pour le coté marketing!!mais c'est domage car  les production de def jam n'on pas l'esprit ill will apré fo voir ske sava donné!!!!!
Journalisée
Blacksaigoon
90bpm Full Member

« Répondre #6 le: Janvier 25, 2006, 03:53:38 »

Ya vraiment pas forcement de surprise dans cette signature,vu que le hip hop cainri,c'est grave le bizness avant le show,tant qu'il ya un paquet de dollars à ramasser des 2cotés ça roule,fini les beefs, place à l'entertainment,jigga et nas sont entrepreneurs de toute façon,Def jam restera toujours une reference et ils ont drivé la plupart des legendes du hip hop,donc why not?Je serai pas surpris de voir un jour Jadakiss signé un album chez G-unit dans son o.p.a new-yorkaise,quoiqu'il arrive,Nas chez def jam est une bonne chose et un bonne leçon pour tous les detracteurs du monde hip hop  Grin À quand Benzino chez Shady?Huh!!!!!!!!......juste pour rire Grin
Journalisée

SI LE DESTIN DE L'HOMME EST DE FINIR DANS UN TROU
DIEU FASSES QU'IL AIT DES POILS AUTOUR.
http://www.myspace.com/xtcaoshimaa
Babar
90bpm Senior Member

« Répondre #7 le: Janvier 25, 2006, 04:03:45 »

2006: NAS ET PRIMO Shocked Shocked Shocked
Journalisée
djpremier
90bpm Full Member

« Répondre #8 le: Janvier 25, 2006, 04:14:48 »

Ya vraiment pas forcement de surprise dans cette signature,vu que le hip hop cainri,c'est grave le bizness avant le show,tant qu'il ya un paquet de dollars à ramasser des 2cotés ça roule,fini les beefs, place à l'entertainment,jigga et nas sont entrepreneurs de toute façon,Def jam restera toujours une reference et ils ont drivé la plupart des legendes du hip hop,donc why not?Je serai pas surpris de voir un jour Jadakiss signé un album chez G-unit dans son o.p.a new-yorkaise,quoiqu'il arrive,Nas chez def jam est une bonne chose et un bonne leçon pour tous les detracteurs du monde hip hop  Grin À quand Benzino chez Shady?Huh!!!!!!!!......juste pour rire Grin

nas et jay-z c'était un beef bien mieux que ceux du g-unit mais bon ils se sont réconciliés c'est bien mais le g-unit ils servent à rien et je pense que kiss n'ira pas signer chez eux c'est vraiment chaud entre le d-block et le g-unit sur le peu que j'ai lu dans la presse.
puis nas primo tout le monde l'attend ça va être une ogive nucléaire ce skeud !!
Journalisée
Blacksaigoon
90bpm Full Member

« Répondre #9 le: Janvier 25, 2006, 04:52:01 »

Dis pas que g-unit ils servent à rien!Moi non plu je suis pas down avec le g-unit à 100% mais faut reconnaitre ce qu'ils font quand: je pense qu'il ya plus de bon que de mauvais dedans, combien de soit disant hot rapper qui se la racontent ont pu faire la moitié de ce qu'ils ont fais en si peu de temps?nas n'a pas signer chez def jam pour faire plaisir à jay,c'est juste pour prendre ses millions de dollars et basta!!!Quant à jadakiss chez g-unit pourquoi pas,c'est pas un reve,quelque soit le ton d'un beef, aujourdhui tout est possible dans le rap cainri tant qu'il ya un paquet de billet verts sur la table.Qui a dis que Biggie et Pac ne se reconcilierait jamais s'ils etaient encore là???!!!!! Les maisons de disque attisent les beefs toujours pour la meme raison  pour laquelle nas a signé chez def jam:les millions de dollars...
Journalisée

Big Paul Castellano
90bpm Premium Member

« Répondre #10 le: Janvier 25, 2006, 11:42:40 »

it ain't hard to tell

Journalisée

"un copain, c'est un mec avec qui tu partages ton pain, une copine... " - GP
http://www.fuckindooshbag.blogspot.com/
jeyjey
90bpm Junior Member
**

« Répondre #11 le: Janvier 26, 2006, 11:48:45 »

Dans le magazine scratch de janvier , special reportage nas & primo
enfin, et la reunion des 2= impatience! Grin
Journalisée
WatH
90bpm Premium Member

« Répondre #12 le: Janvier 26, 2006, 01:49:43 »

Bordel , fort ce doc.

Nas, Q Tip, Primo, Pete Rock, Mc Sersh, Large Pro'...........
Journalisée

"You know the world is off tilt when the best rapper is a white guy, the best golfer is a black guy, the tallest basketball player is Chinese and Germany doesn't want to go to war."-> Charles Barkley
Blacksaigoon
90bpm Full Member

« Répondre #13 le: Janvier 27, 2006, 05:22:32 »

Mixtape Nas & Jay Z:God's Gift par Mick Boogie et Joey Fingaz,avec quelques inedits et 30 tracks des deux mcs!
Journalisée

Big Paul Castellano
90bpm Premium Member

« Répondre #14 le: Février 20, 2006, 10:27:51 »

http://www.zshare.net/video/jaynasinterview-wmv.html

petite interview nas et jay-z réunient.
Journalisée

"un copain, c'est un mec avec qui tu partages ton pain, une copine... " - GP
http://www.fuckindooshbag.blogspot.com/
Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Nas en 2006 (Il a signé avec Def Jam!)
Aller à:  

Page générée en 0.229 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC