terrible celui là>

puis ce qu'est bien avec les toits,c'est que tu peux voir les gens,alors que eux te calculent pas vraiment car en generale y a pas foule sur les toits.ça me rappel un souvenir.
ça date un peu mais bon, avec deux autres potes on avait convenue de se faire une session de nuit.
je les rejoind en fin de soirée a la sortie du cinoche et je vois qui a un truc qui cloche.
y c'etaient enmenné de l'alcool et pendant tout le film c'etaient mis une tete,resultat completement kévlo.
mais bon j'etais chaud et meme si je comprenais pas tout, bai eux le semblaient aussi donc on part a pieds dans le centre.
comme y marchaient pas droit et semblaient instable, ils s'alongent sur un trottoir dans une ruelle du centre.
on cause et je leurs dit en gros"mais pas loin y a moyen de taper un toit"donc finalement l'idée les aident a se relever puis, on arrive a l'echaffaudage de l'eglise.on regardent si personne puis, on se fout derriere le filet de protection et on s'atardent pas et on grimpe les etages avec les ptits trucs a la con ou style pour monter a l'etage d'au dessus, faut faire toute la longueur pour chopper l'echelle qu'est un coup a droite un coup a gauche de l'echaffaudage sans parler des seaux qui pendent au bout d'une corde et autres conneries qui barrent le passage plutot etroit.
franchement bien galere a pas faire de bruit surtout avec les deux soulards mais bon on arrive en haut.
je regarde mes potes marcher sur les tuiles de l'eglise et me dit franchement c'etait peut etre pas une bonne idée mais bon on y est.(sinon quand je dis Eglise, on a pas peind sur l'eglise mais on c'est servie du toit de l'eglise pour choper le mur d'un imeuble)donc je me chope la partie du mur la plus pret du rebord du toit(la meilleur place,lol mais bon pas de kévlo en bord de toit)je fais mon graff puis je me retourne et là?

plus personne! put1 ou qui sont les kévlos! je remonte le toit et arrivé au sommet, je regard bien et 3 ou 4 toits plus loin l'un de mes compaires qui tag une connerie.
y me voit et je lui fais signe de revenir(mauvaise idée,lol) et 1 et 2 toits et sur la fin y bloque sur le passage de la grosse cloche de l'eglise ou y restait juste un ptit rebord pour passer.
bon on se demerde,on remonte au sommet du toit de l'eglise et ou est l'autre? on entend le pote qui se tape une barre en se retenant un peu pour pas faire trop de bruit.
y nous fait"ramenez votre culs ici" il etait assis sur les tuiles et regardait par un velux, un black défoncé l'arriere train d' une fille dans un bon gros plumar.on gette un oeil en sortant"non tu deconnes?" mais non y deconnait pas et du coup on peu pas s'empecher de rigoler de cette situation a la con et forcement du coup, y en a un qui sort merde y nous a vue donc on détale comme des cons le toit et on se barre.
c'est tout, je sais ,c'est tres con mais bon.(puis avec les fautes et les virgules qui manquent..... pas tres tip top, sorry).