NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Nouveau Métro - 2007
Pages: [1] 2 3 4 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouveau Métro - 2007  (Lu 9721 fois)
1KOLOR
90bpm Full Member

« le: Janvier 09, 2006, 01:49:10 »

Je viens de regarder les infos.

Y étaient présentés les nouveaux métros qui fonctionneront dès 2007.
Les premières lignes bénéficiaires de ces derniers seront la Ligne2, 3 et 10 ( si j'ai bien tout retenu ).

Désormais, à l'instar de la ligne 1, il n'y aura plus de séparation entre les voitures, juste un petit couloir en "accordéon", et, chacune d'elles seront affublées de caméras de surveilllances directement relliées au conducteur, qui, pourra immobiliser le métro en cas de nécessité ( violences, graffiti, etc... )

Encore un challenge à reveler...pas l'air con à rester bloqué entre barbes et la chapelle sur le pont en attendant que les keufs arrivent  Grin

Esthétiquement il est beau, c'est indéniable...On avait moins de scrupule à defoncer le métro de la ligne 4 avec ses grosses roues en caoutchou...
Journalisée

** ELLE **
1KOLOR
90bpm Full Member

« Répondre #1 le: Janvier 09, 2006, 02:05:23 »

tain', bientôt ils vont nous inventé des surfaces tellement lisses que l'encre coulera  Roll Eyes
Journalisée

** ELLE **
1KOLOR
90bpm Full Member

« Répondre #2 le: Janvier 09, 2006, 02:19:18 »

et un robocop armé d'une matraque telescopique aussi dans chaque tromé ?

" La loi c'est moi " !!........ah non ça c'est Judge Dread  Grin Cool

Franchement, on a du soucis à se faire, sans angoisser, ça va pas être une mince affaire...

Ah oui, bon, bien sur on peut douter de cet élan populiste mais, ils promettent aussi des patrouilles de polices bien plus presentes, particulièrement aux heures creuses dans les métros...pas dans les couloirs, DANS les métros....trop relou quoi.

déja que les civils nous soolaient bien parfois, je me rappele une fois la technique vicieuse, une nana des plus banale toute seule avec moi dans la voiture, je barbouille je barbouille, elle reste sereine....au moment de sortir, " monsieur vous allez nous suivre... ", sa troupe était dans l'autre voiture, bon bah, on tape la fuite quoi....
Journalisée

** ELLE **
cocoa brozer
90bpm Senior Member

« Répondre #3 le: Janvier 09, 2006, 04:41:03 »

et un robocop armé d'une matraque telescopique aussi dans chaque tromé ?

" La loi c'est moi " !!........ah non ça c'est Judge Dread  Grin Cool

Franchement, on a du soucis à se faire, sans angoisser, ça va pas être une mince affaire...

Ah oui, bon, bien sur on peut douter de cet élan populiste mais, ils promettent aussi des patrouilles de polices bien plus presentes, particulièrement aux heures creuses dans les métros...pas dans les couloirs, DANS les métros....trop relou quoi.

déja que les civils nous soolaient bien parfois, je me rappele une fois la technique vicieuse, une nana des plus banale toute seule avec moi dans la voiture, je barbouille je barbouille, elle reste sereine....au moment de sortir, " monsieur vous allez nous suivre... ", sa troupe était dans l'autre voiture, bon bah, on tape la fuite quoi....

tu t échappé....ahaha big up..
Journalisée
Koleoptere
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Janvier 09, 2006, 04:49:02 »

et bientôt un joli tramway pour paris sud  Grin
http://www.tramway.paris.fr/
Journalisée
Mr. Hubert
90bpm Full Member

« Répondre #5 le: Janvier 09, 2006, 05:02:02 »

Je viens de regarder les infos.

Y étaient présentés les nouveaux métros qui fonctionneront dès 2007.
Les premières lignes bénéficiaires de ces derniers seront la Ligne2, 3 et 10 ( si j'ai bien tout retenu ).

Désormais, à l'instar de la ligne 1, il n'y aura plus de séparation entre les voitures, juste un petit couloir en "accordéon", et, chacune d'elles seront affublées de caméras de surveilllances directement relliées au conducteur, qui, pourra immobiliser le métro en cas de nécessité ( violences, graffiti, etc... )

Encore un challenge à reveler...pas l'air con à rester bloqué entre barbes et la chapelle sur le pont en attendant que les keufs arrivent  Grin

t'aurais le liens stp   Smiley
Esthétiquement il est beau, c'est indéniable...On avait moins de scrupule à defoncer le métro de la ligne 4 avec ses grosses roues en caoutchou...
Journalisée

foutage de geule.
Buskashi
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Janvier 09, 2006, 05:08:19 »

http://www.trains-idf.info/info/?p=4
Il est moche on dirait un tramway, personne peut test le MF67 interieur cuir.
Journalisée
Buskashi
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Janvier 09, 2006, 05:13:29 »

A noter que les MS61 de la A vont etre renovés eux aussi.
Journalisée
1KOLOR
90bpm Full Member

« Répondre #8 le: Janvier 09, 2006, 05:35:48 »

Ca vous stress pas vous cette histoire de cam' directement rellié au conducteur ?

Mince je suis vraiment un parano  Shocked
Journalisée

** ELLE **
Koleoptere
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Janvier 09, 2006, 05:38:47 »

Ca vous stress pas vous cette histoire de cam' directement rellié au conducteur ?

Le conducteur il a autre chose a regardé qu''un ecran 6 pouces en noir et blanc qui change de caméra toutes les 8 secondes  Grin
Journalisée
X
Newbie
*

« Répondre #10 le: Janvier 09, 2006, 05:44:11 »

Effectivement
Journalisée
Buskashi
90bpm Premium Member

« Répondre #11 le: Janvier 09, 2006, 05:46:21 »

Elle fonctionnera uniquement si l'alarme est tirée. De toute facon ca servira à rien de taguer les interieurs ca sera effacé le soir meme.
Journalisée
gastro
Newbie
*

« Répondre #12 le: Janvier 09, 2006, 05:49:06 »

dites moi ou il est silvouplai jvou en supplie  Roll Eyes
Journalisée
Buskashi
90bpm Premium Member

« Répondre #13 le: Janvier 09, 2006, 05:51:55 »

Effectivement

C'est bizzare sur cette photo on dirait un goldo.
C'est l'atelier du Sud-Est?
Journalisée
yoshizuki
90bpm Full Member

« Répondre #14 le: Janvier 09, 2006, 06:10:25 »

Elle fonctionnera uniquement si l'alarme est tirée. De toute facon ca servira à rien de taguer les interieurs ca sera effacé le soir meme.

mouarf...ca sert toujours les interieurs, pas toujours effacé le soir meme, et y a des endroits ou ca reste, si tu penses comme ca a c'moment, pas la peine de taper les exterieurs non plus, puis la rue aussi ils effacent, meme les camion...sert a rien dgraffer ils effacent les gars Smiley
Journalisée

"mon hiphop ne se résume pas à ta sape mec!" sensless-stebzaal
Pages: [1] 2 3 4 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Nouveau Métro - 2007
Aller à:  

Page générée en 0.529 secondes avec 15 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC