NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Varsovie / Prague / Budapest
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Varsovie / Prague / Budapest  (Lu 25690 fois)
Cascada
Invité
« Répondre #90 le: Avril 28, 2009, 06:00:56 »

Sinon si t'as un passeport je conseille plutot un Allemagne/ Pologne/ Ukraine,avec les trains de nuits, moins couteux ( ne prend pas les pass ou les inter raisl c'est pas très interessant) et plus de choses a voir et a faire, des gens beaucoup plus acceuillants en ukraine.
Des pays ou c'est toujours bien d'avoir un peu d'oseille en liquide sur toi si tu peind, en cas de serrage ca leur fait oublier beaucoup de choses.

Будьмо!

Journalisée
Tanj Frère
90bpm Premium Member

« Répondre #91 le: Avril 28, 2009, 07:51:21 »

Des pays ou c'est toujours bien d'avoir un peu d'oseille en liquide sur toi si tu peind, en cas de serrage ca leur fait oublier beaucoup de choses.

Ahaha! C'est vrai, et même quand t'as rien à te reprocher.
En Ukraine, les flics repèrent un groupe d'étrangers, ils les arrêtent, ils en embarquent un; s'il paye ils le relâchent, s'il ne paye pas ils le mettent en gardav'...comme ça, pour arrondir les fins de mois...
Et, ils acceptent les euros...m'enfin tu sais qu'il n'y a pas de poursuite...donc bon...
« Dernière édition: Avril 28, 2009, 08:55:38 par - Mr Moelon__ _ » Journalisée

Votre épicier en caravane
Cascada
Invité
« Répondre #92 le: Avril 29, 2009, 01:47:57 »

En Ukraine, les flics repèrent un groupe d'étrangers, ils les arrêtent, ils en embarquent un; s'il paye ils le relâchent, s'il ne paye pas ils le mettent en gardav'...comme ça, pour arrondir les fins de mois...
Et, ils acceptent les euros...m'enfin tu sais qu'il n'y a pas de poursuite...donc bon...

Tes "touristes" ils devaient avoir des tete des blanc-bec, pas de raison de leur donner quoi que ce soit si t'as rien a te reprocher, a la limite un billet dans le passeport a la douane si tu veut pas que ca traine trop (la fameuse "page qui manque", valable dans pas mal de pays)
« Dernière édition: Avril 29, 2009, 01:49:31 par jolie coquine » Journalisée
shmakito
90bpm Junior Member
**

« Répondre #93 le: Avril 29, 2009, 11:09:20 »

Journalisée
Monsieur Rachid Boulaouane
90bpm Premium Member

« Répondre #94 le: Avril 29, 2009, 11:53:30 »

Tes "touristes" ils devaient avoir des tete des blanc-bec, pas de raison de leur donner quoi que ce soit si t'as rien a te reprocher, a la limite un billet dans le passeport a la douane si tu veut pas que ca traine trop (la fameuse "page qui manque", valable dans pas mal de pays)
wé enfin, vaut mieux avoir une tete de blanc-bec dans les pays d'l'Est quand meme hein..
Journalisée

Arsenik - Quelques gouttes suffisent est le meilleur Album de Rap (en) Français.

Nique l'Etat. Nique les Médias.

Cohérence et Mentalité.
A.C.A.B
In_Sparvar_we_trust
Newbie
*

« Répondre #95 le: Avril 30, 2009, 01:30:38 »

L'Ukraine ne sera pas pour cette année mais ça me tente bien !

Pour le liquide, t'inquiètes, y'en aura dans le fond d'la poche et dans la bouteille de Wodka  Vodka  Wink !
Journalisée
Tanj Frère
90bpm Premium Member

« Répondre #96 le: Mai 02, 2009, 07:24:04 »

wé enfin, vaut mieux avoir une tete de blanc-bec dans les pays d'l'Est quand meme hein..

Effectivement  Grin
Moi j'ai vu des flics chopper des mecs genre un peu rébou, limite faiblards, ils savaient qu'y'allait pas avoir de résistance et qu'il y avait 25 euros à la clé...
Si tu payes pas ils te relâchent le lendemain, cela dit, la GAV ukrainienne je la sens moyen...
Journalisée

Votre épicier en caravane
Jeune Bipède Also Known As La Binocle
90bpm Full Member

« Répondre #97 le: Août 24, 2009, 04:00:49 »

Journalisée

«On s'aperçoit bien vite que les gens parlent pour rien, Alors je parle moins et tente de faire le bien.»
Top Gun
90bpm Premium Member

« Répondre #98 le: Octobre 29, 2009, 12:26:03 »

http://graffneck.cz/report/colorism-251009/

A voir i'a des styles vraiment trés différents de tout c'qu'on voit d'habitude, c'est vraiment cool, moi j'adore, les combinaisons de couleurs notamment, ça change.
Journalisée

unde et melancholici appellantur homines qui et conversationem humanam refugiunt et amicorum carorum suspecti sunt
In_Sparvar_we_trust
Newbie
*

« Répondre #99 le: Janvier 26, 2010, 02:13:12 »

Juin 2009
Szczecin / Pologne :

Journalisée
In_Sparvar_we_trust
Newbie
*

« Répondre #100 le: Janvier 26, 2010, 02:30:42 »

Juin 2009
Varsovie / Pologne :

Journalisée
In_Sparvar_we_trust
Newbie
*

« Répondre #101 le: Janvier 26, 2010, 03:09:23 »

Juin 2009
Cracovie / Pologne :

Journalisée
РУССКИЙ
90bpm Premium Member

« Répondre #102 le: Janvier 26, 2010, 03:10:24 »

Y'a de belles choses , merci pour toute ces photos mr sparvar
Journalisée
kool f
90bpm Premium Member

« Répondre #103 le: Janvier 26, 2010, 08:34:50 »

Prague
Journalisée
kool f
90bpm Premium Member

« Répondre #104 le: Janvier 26, 2010, 08:38:12 »

Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: Varsovie / Prague / Budapest
Aller à:  

Page générée en 1.034 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC