NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 2 3 [4] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Soirée de l'expo Hip Hop Mon Oeil avec Dj Fab, Dj Pone, Para One, Orgasmic...  (Lu 4586 fois)
bal
90bpm Premium Member

« Répondre #45 le: Janvier 16, 2006, 09:27:53 »

y a vraiment que à Paris que les gens se prennent la tête sur le mot "hip hop" et le délire branché , pas branché

Vous devez (je parle de personne en particulier) pas faire assez de concert dans des rades affreux de province à écouter du punk bien crasseux avec de la bière pas cher.
Journalisée
Senza
90bpm Premium Member

« Répondre #46 le: Janvier 16, 2006, 09:38:13 »

y a vraiment que à Paris que les gens se prennent la tête sur le mot "hip hop" et le délire branché , pas branché

Vous devez (je parle de personne en particulier) pas faire assez de concert dans des rades affreux de province à écouter du punk bien crasseux avec de la bière pas cher.

c'est clair que la bière pas cher à paname, mieux vaut oublier  Angry
Journalisée
Senza
90bpm Premium Member

« Répondre #47 le: Janvier 16, 2006, 09:47:32 »

dis toi juste qu'elle n'a pas été "attirée" par le Hip Hop il y a 5 ans et qu'elle a connu d'autres ambiances Hip Hop ... c'est une ancienne Mayleen... c'est comme quand des DJs disent qu'ils font un set "electro Hip Hop" et qu'ils ne passent pas ou ne connaissent pas des artistes comme WARP 9, MANN PARRISH, MALCOLM MC LAREN, KEITH LEBLANC, et autres du début des années 80... Ceux qui ont connu cette période ne s'y retrouvent pas si le DJ ne passe que des sons actuels qui sont plus électro que "électro hip hop" à proprement parlé... alors que d'autres vont se dirent en me lisant : "mais qu'est ce qu'il raconte ? APHEX TWIN ça tue"...éh ouais le Hip Hop ça a commencé y a un bail (1973)... aprés chacun a son expérience et sa vision... c'est tout, faut prendre ça en considération... en tout cas tous les retours que j'ai eut m'ont dit que l'expo portait bien son nom... maintenant ça ne remets pas en cause le travail du photographe, mais faut juste accepter le fait que certains ne s'y retrouvent pas et que quand on leur dit c'est un événement "Hip Hop", qu'ils se déplacent et constatent que ça ne correspond pas à ce qu'ils entendent par "Hip Hop"... bah, ils n' adhérent pas et se disent "bordel, c'est pas ça le Hip Hop"... à mon avis avec les avis partagés qu'il y a rien que sur le forum, il y a 15 ans tu fais le même événement dans les mêmes conditions...elle serait partie en vrille l'expo et la soirée j'en parle même pas (juste parce que l'appellation ne correspond pas avec l'ambiance)... mais bon, de nos jours c'est plus soft (tant mieux d'ailleurs) et tout le monde utilise la culture "à sa sauce"... ceux qui n'ont pas vu ce qu'il y avait de "Hip Hop" dedans, ont quand même fait le déplacement pour votre événement et ont participé au succés du vernissage par leur présence... pour moi, leur avis compte plus que celui d'une personne qui est "à fond dedans" juste parce qu'elle a réussi à avoir 5 verres à l' open bar et qui viendra poster "c'était méchant, à quand la prochaine ?"...vous avez réussit à attirer un public en masse c'est l'essentiel, et comme dirait l'autre "on ne peut pas plaire à tout le monde"... sur ce, allez à la soirée "GOLDEN YEARS" et au prochain concert HHR... ça c'est Hip Hop Cool ... en tout cas je passerais à l' expo... tu peux me mettre un jus de fruit de coté Manu ?...

tout a fait d'accord !!!

La même!!!!

et hop, idem!!
« Dernière édition: Janvier 16, 2006, 09:50:09 par Senza » Journalisée
Mayleen
90bpm Full Member

« Répondre #48 le: Janvier 17, 2006, 02:55:56 »

c'est vrai que l'unité on la cherche encore... mais j'ai espoir ! lol !

Et Pourtant les magazines Unité étaient dans mes mains, fallait me le demander, je t'en aurais donné un sans hésitation...

... bon je sors ! mdr

loooooooooooool !!!

y'a tjs moyen d'en avoir un Huh?
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  EVENEMENTS  |  Concerts & Soirées (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Soirée de l'expo Hip Hop Mon Oeil avec Dj Fab, Dj Pone, Para One, Orgasmic...
Aller à:  

Page générée en 0.371 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC