Salut Monsieur Jeanne Dark aka Donkishot, juste un ptit résumé d'appréciation/déppréciation sur ton perso que j'ai encore du mal à saisir, peut être pourras tu m'éclairer?
J'me suis balladé sur ton site et j'essaye de comprendre le pourquoi du comment, cad comprendre tes phases ainsi que les lignes de conduite que tu te fixes en Hip Hop. Phrasés appliqués sur des prods 'minimalistes j'sais pas m'servir d'une MPC' et un enregistrement à la volée.
J'aime le côté décalé, le côté original, je n'aime pas le côté je clash tout le monde ou presque et je ne comprends pas qu'il n'y ait aucune évolution en matière de prod, de qualité d'enregistrement, etc
J'ai bien compris que ton but n'était pas de percer et de continuer à ne mettre qu'en avant l'artistique mais je reste persuadé qu'avec 2, 3 éléments en plus manquant, tu gagnerais en crédibilité et en maturité.
Côté visuel, y'a des trucs bien chiadés que j'apprécie mais toujours une faute de goût sur les typos utilisées. Niveau com toujours efficace, toujours présent dans les galeries souterraines parisiennes et sur le web, j'entends toujours parler de toi, RAS là dessus, tu existes c'est sûr.
Bonne continuation, aux plaisirs d'écouter tes nouveaux sons par curiosité jusqu'à ce que je me prenne une claque, pour l'instant ce n'est pas le cas.