NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vends 130 vinyl hip hop rares et en excellent état! MF Doom, KMD, Fabe, Sléo...  (Lu 2969 fois)
guiro3
90bpm Junior Member
**

« Répondre #15 le: Février 28, 2006, 06:45:11 »

Salut à tous,

ma boutique ré-ouvrira certainement ses portes ce week end ou courant de semaine prochaine.

G ajouté "Au commencement" de Mr R à ma boutique. Mais là c'est la seconde édition avec 5 bonus tracks ("Le Parrain 7-4" feat. le dernier concept et DOC TMC des 2 Bal, "Au Commencement Party 2", "Salade de Nègre", "Front National" et "La Marseillaise")! Ces titres n'étaient pas sur la 1ière édition de cet album que j'ai vendu quelques temps auparavant sur priceminister! Il est super rare et en état nickel.

A+

Romain
Journalisée
guiro3
90bpm Junior Member
**

« Répondre #16 le: Mars 07, 2006, 07:26:32 »

Salut à tous,

j'ai ré-ouvert ma boutique. Par contre les envois pour cet semaine ne seront réalisés que samedi ou lundi prochain. Même chose pour la semaine suivante. Désolé.

Voilà.

Romain

PS : http://www.priceminister.com/boutique/guiro3

Certains prix ont baissé, quelques articles ajoutés!
Journalisée
guiro3
90bpm Junior Member
**

« Répondre #17 le: Mars 13, 2006, 07:20:21 »

Salut à tous,

désolé, boutique à nouveau fermée mais pour seulement 2 ou 3 jours!!! Je préfère la fermer que d'avoir des clients non satisfaits à cause de délais trop longs! Elle ré-ouvrira certainement vendredi! Profitez-en pour la visiter entre temps!

Il y aura 4 nouveautés :

_ Mr R/Richard Makela : "Au Commencement" 2LP (2nde édition avec bonus tracks dont la tuerie "le parrain 7-4"!)
_ The Pharcyde : "Labcabincalifornia" 2LP
_ Jungle Brothers : "Done By The Forces Of Nature" LP
_ Artifacts : "A Rock & A Hard Place" 2LP

Peace

Romain
Journalisée
guiro3
90bpm Junior Member
**

« Répondre #18 le: Mars 13, 2006, 07:27:07 »

Désolé, "Between a rock & a hard place" d'Artifacts! Je suis fatigué!

Romain
Journalisée
guiro3
90bpm Junior Member
**

« Répondre #19 le: Mars 18, 2006, 04:21:13 »

Salut à tous,

ma boutique est enfin ré-ouverte! Les premiers envois ne pourront être fait qu'à partir de mercredi prochain. Ne vous hatez pas, prenez le temps de visiter toute ma boutique. De plus, certaines nouveautés sont en cours de validation par priceminister, donc elles n'apparaissent pas encore dans ma boutique.

Voici entre autre ce qui va apparaitre d'ici mercredi :

_ Mr R/Richard Makela : "Au Commencement" 2LP (2nde édition avec bonus tracks dont la tuerie "le parrain 7-4"!)
_ The Pharcyde : "Labcabincalifornia" 2LP
_ Jungle Brothers : "Done By The Forces Of Nature" LP
_ Artifacts : "Between A Rock & A Hard Place" 2LP
_ Killah Priest : "Heavy Mental" 2LP

Voilà, j'espère que vous trouverez des choses qui vous intéressent dans la centaine d'articles que je propose.

http://www.priceminister.com/boutique/guiro3

Peace

Romain

Journalisée
guiro3
90bpm Junior Member
**

« Répondre #20 le: Mars 20, 2006, 06:09:58 »

Ca y est, nouveautés dispo dans ma boutique!

Peace

Romain
Journalisée
guiro3
90bpm Junior Member
**

« Répondre #21 le: Mars 24, 2006, 01:47:56 »

re
Journalisée
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Vends 130 vinyl hip hop rares et en excellent état! MF Doom, KMD, Fabe, Sléo...
Aller à:  

Page générée en 0.212 secondes avec 14 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC