NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 2 [3] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: The Golden Years of Hip Hop part 6 aux Coulisses  (Lu 3281 fois)
vgtah
90bpm Premium Member

« Répondre #30 le: Janvier 15, 2006, 03:13:46 »

pure soiree big up a dj maka !
les ladies controlent Smiley
Journalisée
Chicken Needle Crackerz
90bpm Premium Member

« Répondre #31 le: Janvier 15, 2006, 10:26:54 »

ca fait un bail que jvoulais y faire un tour, ben là c'est official jcrois.. Golden yearz ça déchire! big up aux gars qui font as et qui foutent du crooklyn dodgers, du livin'proof etc..sans plomber le dance floor  Huh faut y être pr le croire lol, moi qui croyais que plus grand monde de nos jours kiffaient ces ptits sons à l'ancienne, c'était qd même assez blindé. bonne ambiance tt ça, j'y retournerai c'est sûr, en tt cas, continuez d'en faire car c'est ce genre de soirées qu'il manquait sur paname (ou en france tt court? ) jvous fais de la pub les gars lol mais ca fait plaiz.. wesh shadout si tu lis as, bouges  ton cul de meuda et viens faire un tour par ici mec, on ira s'ambiancer , c'est pas en mode pseudo soirée hip hop fashion hype chelou ahah 

Golden yearz, continuez as les gars! surement les meilleures soirées hip hop de paname..   it ain't hard to tell !! eheh
Journalisée

C'est trop mort!!
Si jl'attrape, il passe vivant dans la friteuse..

<br />http://chickenscratchaddict.blogspot.com/
JMan
JMan
90bpm Premium Member

« Répondre #32 le: Janvier 16, 2006, 09:05:03 »

pure soiree big up a dj maka !
les ladies controlent Smiley
YO,
Merci à toi d'etre passé  et rendez vous le samedi 11 février pour remettre ca  Wink.
Et en effet dj M.A.K. assure bien ainsi que dj Trem et dj Loud  BIG A EUX  Grin.
Peace.
Journalisée

JMan
JMan
90bpm Premium Member

« Répondre #33 le: Janvier 16, 2006, 09:07:08 »

ca fait un bail que jvoulais y faire un tour, ben là c'est official jcrois.. Golden yearz ça déchire! big up aux gars qui font as et qui foutent du crooklyn dodgers, du livin'proof etc..sans plomber le dance floor  Huh faut y être pr le croire lol, moi qui croyais que plus grand monde de nos jours kiffaient ces ptits sons à l'ancienne, c'était qd même assez blindé. bonne ambiance tt ça, j'y retournerai c'est sûr, en tt cas, continuez d'en faire car c'est ce genre de soirées qu'il manquait sur paname (ou en france tt court? ) jvous fais de la pub les gars lol mais ca fait plaiz.. wesh shadout si tu lis as, bouges  ton cul de meuda et viens faire un tour par ici mec, on ira s'ambiancer , c'est pas en mode pseudo soirée hip hop fashion hype chelou ahah 

Golden yearz, continuez as les gars! surement les meilleures soirées hip hop de paname..   it ain't hard to tell !! eheh
Merci à toi pour pour ton soutien ca fait plaisir bordel .
Rendez vous le samedi 11 février pour remettre ca  Wink
Peace.
Journalisée

JMan
JMan
90bpm Premium Member

« Répondre #34 le: Janvier 16, 2006, 09:09:36 »

Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues à cette soirée.
Bonne ambiance et merci pour les encouragements pour continuer sur ce concept de soirée.
Notez déjà sur vos agendas la prochaine soirée le samedi 11 février aux Coulisses.

*******Pour des infos ou s'inscrire sur la mailing liste :*********
goldenyearspromo@hotmail.fr
À bientôt.
Peace.
Journalisée

Spell It Wit a P
90bpm Premium Member

« Répondre #35 le: Janvier 16, 2006, 11:11:49 »

! surement les meilleures soirées hip hop de paname..   it ain't hard to tell !! eheh

de tres tres loin et depuis pas mal de temps  Grin

chapeau à toute l'equipe
Journalisée
JMan
JMan
90bpm Premium Member

« Répondre #36 le: Janvier 17, 2006, 10:34:33 »

! surement les meilleures soirées hip hop de paname..   it ain't hard to tell !! eheh

de tres tres loin et depuis pas mal de temps  Grin

chapeau à toute l'equipe
YO Spell ,
Comme d'hab merci à toi .
Rendez vous le samedi 11 fevrier  Grin
Peace.
Journalisée

coolbeats
Newbie
*

« Répondre #37 le: Janvier 19, 2006, 09:43:17 »

Super soirée, ma meilleure soirée á paris jusqu'á present! Ambience qui tue, des gars poli  Wink, très trÈs bien !!
A really nice and cool place the colisses je dois ajouter! J'éspére revenir pr. la prochaine soirée  Smiley...
xxx
Journalisée
JMan
JMan
90bpm Premium Member

« Répondre #38 le: Janvier 20, 2006, 11:58:34 »

Super soirée, ma meilleure soirée á paris jusqu'á present! Ambience qui tue, des gars poli  Wink, très trÈs bien !!
A really nice and cool place the colisses je dois ajouter! J'éspére revenir pr. la prochaine soirée  Smiley...
xxx

YO,
Merci ca fait plaisir Smiley
Rendez vous le samedi 11 fevrier alors  Wink
Peace.
Journalisée

*VENOM
Newbie
*

« Répondre #39 le: Janvier 20, 2006, 01:58:18 »

y a qu a cette soiree que j'entends lord finesse, paula perry ou down south!
gros UP pour le 11 fevrier!
peace le super vilain
Journalisée
Pages: 1 2 [3] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  EVENEMENTS  |  Concerts & Soirées (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: The Golden Years of Hip Hop part 6 aux Coulisses
Aller à:  

Page générée en 0.476 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC