NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 [2] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: question pour les acheteurs sur le net !  (Lu 990 fois)
billyskam
90bpm Premium Member

« Répondre #15 le: Décembre 25, 2005, 10:31:42 »

c'est clair, enfin de compte je n'ai rien vu de si exceptionnelle (tant mieux d'ailleurs  Grin) mais j'avoue qu'une petite commande serait tantant...

tu t'es tapé toute la liste ?? si oui t'es un sacré motivé car j'ai du lacher l'affaire après la lettre B tellement c'est le foutoire leur site !!!
je te tiendrais au courant quand j'aurai reçut le disque ! Enfin si je m'en rappel dans 30 semaines Cheesy

Peace Wink

oula non! j'ai juste rentré les artistes qui m'interessaient et hop voilà, dommage qu'on ne puisse pas faire des tirs croisés genre "vinyl+artiste" plutot que vinyl ou artiste
Journalisée

Ben t'manière quand on fait un boulot c'est qu'on aime son boulot, moi si j'fai des débats c'est que j'aime bien gueuler derrière un micro et puis c'est tout

R.I.P. Mister Cousin! It's Trevor Jones!
djtony
90bpm Premium Member

« Répondre #16 le: Décembre 25, 2005, 11:06:57 »

c'est clair, enfin de compte je n'ai rien vu de si exceptionnelle (tant mieux d'ailleurs  Grin) mais j'avoue qu'une petite commande serait tantant...

tu t'es tapé toute la liste ?? si oui t'es un sacré motivé car j'ai du lacher l'affaire après la lettre B tellement c'est le foutoire leur site !!!
je te tiendrais au courant quand j'aurai reçut le disque ! Enfin si je m'en rappel dans 30 semaines Cheesy

Peace Wink

oula non! j'ai juste rentré les artistes qui m'interessaient et hop voilà, dommage qu'on ne puisse pas faire des tirs croisés genre "vinyl+artiste" plutot que vinyl ou artiste

c'est clair que c'est pas pratique leur système Cheesy
J'ai fait comme toi, par artistes, mais la plupart de ceux que j'ai demandé (hormis mobb deep évidement Grin) étaient carrément inconnus au bataillon, zéro références en stock! Ce qui m'amène à dire qu'ils n'ont pas grand chose d'intéressant sur ce site
Journalisée

climbing to the Top Of New York!

http://www.myspace.com/djtony85
Pages: 1 [2] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: question pour les acheteurs sur le net !
Aller à:  

Page générée en 0.251 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC