NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: question pour les acheteurs sur le net !  (Lu 990 fois)
ngrims
90bpm Senior Member

« le: Décembre 23, 2005, 09:22:56 »

Salut !

je viens de tomber sur ce site : http://www.outofprintmusic.com  et je voulais savoir si quelqu"un en avait déja entendu parler !
Je demande ca car je viens de tomber sur un truc que je cherche depuis pas mal de temps mais je n'ai que moyennement confiance en ce site.

Merci de vos avis.

Peace Wink

Journalisée

"It's the classic underground style of urban master
The krazy kings be thinking caps and sparking tags quick"
billyskam
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Décembre 23, 2005, 09:56:45 »

intéressant comme site y'a du choix mais ça manque cruellement de descritpion et vu les prix ça m'étonne pas qu'il y est du stock, ils auraient pu faire des efforts pour la navigation, on a l'impression d'être retourné 5 ans en arrière  Tongue

ça à l'air sérieux

sinon c'est celui-là que tu cherches depuis lontemps?

j'te comprends, c'est une bête de classic remixé par les neptunes en plus Grin
Journalisée

Ben t'manière quand on fait un boulot c'est qu'on aime son boulot, moi si j'fai des débats c'est que j'aime bien gueuler derrière un micro et puis c'est tout

R.I.P. Mister Cousin! It's Trevor Jones!
ngrims
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Décembre 23, 2005, 10:36:26 »

enfoiré tu m'as grillé ! t'as pas intéret a me le piquer celui la !!!!

non plus sérieusement je cherchais le slumplordz 2LP "sunnmoonsekt present the slumplordz". Pas remixé par les neptunes mais tout aussi pop Wink
Mais il y a vraiment pas mal de truc sur ce site ! après les prix sont vite ouf mais il reste des trucs pas trop mal a choper. J'espère que je n'aurais pas de souci mais si ca interesse des personnes je tacherais de donner le résultat après reception, si reception un jour.

Peace Wink

Journalisée

djtony
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Décembre 23, 2005, 10:52:58 »

après les prix sont vite ouf

Tu m'étonnes Lips Sealed
Un des premiers prix que j'ai vu:

http://www.outofprintmusic.com/detail.htm?ProductID=IH572814

J'espère que c'est une blague Shocked Shocked Shocked

Journalisée

climbing to the Top Of New York!

http://www.myspace.com/djtony85
ngrims
90bpm Senior Member

« Répondre #4 le: Décembre 23, 2005, 11:39:29 »

wai j'ai vu ca aussi ! il a quelques ref ou les prix sont completement incohérent ! à mon avis c'est juste un bug mais bon les prix oscillent pour la plus part entre 15 et 40$.
Mais c'est vrai qu'il y a qques trucs comme ca assez chelou a plus de 1000$ !

Enfin bon si je peux recevoir mon slumplordz pour le prix payé (20 et quelques plus fdp à 11$) je serais plutot bien content car je le cherche depuis pas mal de temps celui la et le prix est à mes yeux correct.

Peace Wink
Journalisée

djtony
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Décembre 23, 2005, 11:49:37 »

wai j'ai vu ca aussi ! il a quelques ref ou les prix sont completement incohérent ! à mon avis c'est juste un bug mais bon les prix oscillent pour la plus part entre 15 et 40$.
Mais c'est vrai qu'il y a qques trucs comme ca assez chelou a plus de 1000$ !

Enfin bon si je peux recevoir mon slumplordz pour le prix payé (20 et quelques plus fdp à 11$) je serais plutot bien content car je le cherche depuis pas mal de temps celui la et le prix est à mes yeux correct.

Peace Wink

Cool pour toi que tu ai trouvé un skeud que tu cherchais depuis longtemps. Sur ce site j'ai trouvé aucun skeud que je cherche, je trouve qu'ils ont pas grand chose d'intéressant & la plupart des prix sont excessifs. Après y'a quelques bonnes affaires mais bon c'est prise de tête de naviguer dans leurs listes.
Journalisée

ngrims
90bpm Senior Member

« Répondre #6 le: Décembre 24, 2005, 12:07:24 »

laisse tomber la navigation sur le site ! honnetement je suis tombé sur le site super au hasard et j'ai vraiment tapé slumplordz vraiment histoire de dire et que j'y avais pensé la veille sinon jamais j'aurai testé !

Mais bon si tu sais pas ce que tu recherches exactement sur ce site c'est même pas la peine d'essayer de te balader dessus ! le mieux a l'air d'etre de rchercher par description (avec des mots clés comme french hip hop/rap ...)

Peace Wink
Journalisée

billyskam
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Décembre 24, 2005, 12:10:15 »

j'avais pas vu le bouton "view" quand ils veulent ça donne qq infos en plus non négligeables mais (trop) souvent on reste dans le flou, on sait pas si c un boot ou non, en général qd c'est un boot ils ne donnent pas le run-out groove... cependant il y a qq trucs sympa à des prix raisonnables reste à savoir si ce sont des og ou des boots haha

en tout cas tiens nous au courant!  Wink (état des vinyls etc...)
Journalisée

Ben t'manière quand on fait un boulot c'est qu'on aime son boulot, moi si j'fai des débats c'est que j'aime bien gueuler derrière un micro et puis c'est tout

billyskam
90bpm Premium Member

« Répondre #8 le: Décembre 24, 2005, 08:51:29 »

Cool pour toi que tu ai trouvé un skeud que tu cherchais depuis longtemps. Sur ce site j'ai trouvé aucun skeud que je cherche, je trouve qu'ils ont pas grand chose d'intéressant & la plupart des prix sont excessifs. Après y'a quelques bonnes affaires mais bon c'est prise de tête de naviguer dans leurs listes.

Même pas les albums (tv tracks...) instrus de M.O.B.B. DEEP en boot? lol y'en a 3 différents en plus mais peut-être que tu les a déjà  Grin
Journalisée

djtony
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Décembre 24, 2005, 03:39:47 »

mais peut-être que tu les a déjà  Grin

Oui Grin
Enfin j'ai pas le Murda Muzik mais il m'intéresse pas plus que ça & il est facile à trouver moins cher
Par contre à la place j'ai le Juvenile Hell, beaucoup plsu intéressant.
Au passage, c'est plus souvent des instrus que de tv tracks. Seuls certains tracks du Hell on Earth (et peut être aussi du Juvenile, mais je suis même pas sur) sont des tv track (par exemple Drop a gemm on em, mais c'est le cas aussi sur le maxi, même si les voix en back sont moins nombreuses sur le maxi) Sur le Infamous si je me souviens bien c'est que des vraies instrus.
« Dernière édition: Décembre 24, 2005, 04:08:22 par djtony » Journalisée

ngrims
90bpm Senior Member

« Répondre #10 le: Décembre 24, 2005, 03:51:50 »

j'ai l'impression qu'il vaut mieux commander pièce par pièce sur ce site car tout à l'air dispatché un peu partout dans le monde et les délais vont de 8-20 jours à genre 20 semaines !!! donc si ils attendent de recevoir ta commande en entier avant de te l'envoyer tu peux attendre méchamment et l'oublier gentillement !
Cela dit il ne prélève qu"une fois le disque arivé chez eux et prêt a etre envoyé donc plus cool comme procédé !

Peace Wink
Journalisée

billyskam
90bpm Premium Member

« Répondre #11 le: Décembre 25, 2005, 07:52:38 »

j'ai l'impression qu'il vaut mieux commander pièce par pièce sur ce site car tout à l'air dispatché un peu partout dans le monde et les délais vont de 8-20 jours à genre 20 semaines !!! donc si ils attendent de recevoir ta commande en entier avant de te l'envoyer tu peux attendre méchamment et l'oublier gentillement !
Cela dit il ne prélève qu"une fois le disque arivé chez eux et prêt a etre envoyé donc plus cool comme procédé !

Peace Wink

voilà pourkoi les délais sont tous différent! j'trouvais relou quand même comme bug et ça ne mettai pas en confiance
Journalisée

ngrims
90bpm Senior Member

« Répondre #12 le: Décembre 25, 2005, 08:07:50 »

Citation

voilà pourkoi les délais sont tous différent! j'trouvais relou quand même comme bug et ça ne mettai pas en confiance
Citation

Ben si il ne te charge pas c'est moins problématique mais bon c'est sur que 20 semaines pour qu"ils le recoivent puis encore 3-4 semaines pour le recevoir en France t'as bien le temps d'oublier ta commande !
Je pense que ce site est valable si vraiment tu trouves un truc que tu ne trouveras peut etre pas ailleurs

Journalisée

billyskam
90bpm Premium Member

« Répondre #13 le: Décembre 25, 2005, 08:21:30 »

c'est clair, enfin de compte je n'ai rien vu de si exceptionnelle (tant mieux d'ailleurs  Grin) mais j'avoue qu'une petite commande serait tantant...
Journalisée

ngrims
90bpm Senior Member

« Répondre #14 le: Décembre 25, 2005, 10:24:22 »

c'est clair, enfin de compte je n'ai rien vu de si exceptionnelle (tant mieux d'ailleurs  Grin) mais j'avoue qu'une petite commande serait tantant...

tu t'es tapé toute la liste ?? si oui t'es un sacré motivé car j'ai du lacher l'affaire après la lettre B tellement c'est le foutoire leur site !!!
je te tiendrais au courant quand j'aurai reçut le disque ! Enfin si je m'en rappel dans 30 semaines Cheesy

Peace Wink
Journalisée

Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: question pour les acheteurs sur le net !
Aller à:  

Page générée en 0.639 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC