NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: à l'aide!!!
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: à l'aide!!!  (Lu 227 fois)
Mr bombastik
Newbie
*

« le: Décembre 23, 2005, 06:25:24 »

Salut à tous et toutes,

Voilà, je suis un petit étudiant belge qui fait un travail sur le hip hop. En fait c'est mon mémoire de fin d'année (super balaize et important) et je suis donc à la recherche de vidéos pour illustrer les différentes discipline du hip hop ( break, MC, graff, beatbox,...)

Voilà alors si quelqu'un se sent l'âme d'un bon samaritain, pourrait-il me filler l'adresse d'un site ou un moyen de me procurer ces vidéos...

Merci d'avance!!!
Journalisée
Supafuh
Invité
« Répondre #1 le: Décembre 24, 2005, 05:33:11 »

Salut à tous et toutes,

Voilà, je suis un petit étudiant belge qui fait un travail sur le hip hop. En fait c'est mon mémoire de fin d'année (super balaize et important) et je suis donc à la recherche de vidéos pour illustrer les différentes discipline du hip hop ( break, MC, graff, beatbox,...)

Voilà alors si quelqu'un se sent l'âme d'un bon samaritain, pourrait-il me filler l'adresse d'un site ou un moyen de me procurer ces vidéos...

Merci d'avance!!!

Salut! tu peux aller la :

http://www.csfferrandiere.online.fr/art&culture.htm

C'est le site du centre social ou j'ai donné des cours de prod. Il y a des videos de la visite de Noyau Dur (Neg marrons,arsenik etc..) au centre et du concert qu'ils ont donné et des photos du festival espèces urbaines.apparemment , la promo dans les structures sociales est une nouvelle tendance, peut etre pourra tu en parler comme d'un retour aux sources dans ton mémoire? bref ( Grin)

Sur mon site,

http://www.supafuh.com

il ya une video remix, j'ai calé un remix que j'ai produit sur le clip d'origine, si ça peut illustrer l'art du remix dans le hiphop (pour faire un parallele avec la culture Jazz qui est aux sources du Hiphop et qui elle aussi "remixe" et réarrange tout). je te dis ça parce que j'ai moi meme fait un mémoire sur le sujet , sous forme de conférences, donc si ces orientations peuvent t'aider!!!.
A+   

Peace Wink
« Dernière édition: Décembre 27, 2005, 08:46:10 par Supafuh » Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: à l'aide!!!
Aller à:  

Page générée en 0.178 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC