NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ki présente Tranches De Vie ... Pas Trop Fines  (Lu 301 fois)
Pat_Chance
Newbie
*

« le: Décembre 22, 2005, 10:28:24 »

T’as déjà rencontré un mec bizarre ? Non, pas bizarre genre « il est à l’Ouest mais je m’en fous » Bizarre genre « lui il doit avoir une vie trop louche » (chelou comme disent d’autres) et tu t’imagines toute la vie de ta cible. Et tu te dis, « non c’est pas possible » … et si c’était vrai ?
Tranches de Vie c’est ça. Ki (le supposé artiste) décrit le long de 8 chansons aux productions diverses et variées tout un panel de vies glauques, trash, loufoques… avec une ligne directrice relativement salace.
Le site en lui-même présente une ribambelle (ce mot existe, ‘faut bien l’utiliser de temps en temps) d’animations flash et bruitages inquiétants, dans une ambiance de boucherie sanglante mais tellement agréable à apprécier.
Bonne écoute à tous, n’oubliez pas d’aller jeter un ½il aux biographies (ainsi que de clicker sur les liens proposés) et laisser un message ou une commande au boucher.

http://t2v.free.fr/
[/size]
Journalisée
Pat_Chance
Newbie
*

« Répondre #1 le: Décembre 22, 2005, 06:27:58 »

Merci Axe ....
Mais c'est pas moi ... c'est Ki.
Moi j'suis un prod qui a taffé sur la tape, et je fais la promo de mon poto! Smiley
Mais dis toi qu'on est sur la meme longueur d'onde de folie Wink

Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  Promotion (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Ki présente Tranches De Vie ... Pas Trop Fines
Aller à:  

Page générée en 0.158 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC