NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 2 [3] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: HHR : Souls of Mischief+Sadat X+Zion I+Greg Nice+DJ Geology le 23/01/06  (Lu 4961 fois)
vgtah
90bpm Premium Member

« Répondre #30 le: Janvier 24, 2006, 01:52:05 »

UP pour LE concert de cette rentrée 2006!

j'ai mal aux os du bras........
up gros show !!
zion iiiiiiii
Journalisée
lecaptainnemo
90bpm Premium Member

« Répondre #31 le: Janvier 24, 2006, 11:30:20 »

on veut un report.
Journalisée

ghost dog
Newbie
*

« Répondre #32 le: Janvier 24, 2006, 12:32:43 »

J'ai raté la fin à cause de l'horaire de ce putain de dernier rer...SOM ont fait 93 til' infinity?

Sinon c'était excellent, greg nice terrible, sadat un peu effacé par greg nice et pas franchement convaincant,j'ai été un peu déçu. Sinon zion i c'était très bon...merci à HHR pour ce concert.
Journalisée
skell
90bpm Premium Member

« Répondre #33 le: Janvier 24, 2006, 01:00:12 »

sadat avait clairement la tête ailleurs mais au moins il l'a assumé, et aux vues de ses explications comment lui en vouloir

Zion i m'ont presonnellement mis une grosse claque

SOM très frais, et oui ils ont fait 93

AWER ON VEUT PEP LOVE MAINTENANT !
Journalisée
CocOZza
Newbie
*

« Répondre #34 le: Janvier 25, 2006, 06:56:50 »

du bon ! pour ce début d'année.  Wink
Journalisée

TONY WANTED A CROWD... HE GOT THE MOB
Senza
90bpm Premium Member

« Répondre #35 le: Janvier 26, 2006, 12:37:52 »

J'attends avec impatience l'annonce du prochain concert... Sadat X est vraiment un ouf...!
Journalisée
supabigdav
90bpm Full Member

« Répondre #36 le: Janvier 26, 2006, 06:49:23 »

J'attends avec impatience l'annonce du prochain concert... Sadat X est vraiment un ouf...!

arrete tu dois confondre avec Greg nice da human beatbox on the floor hihihi...  moi jai trop kiffé et si c' etait a refaire bah je le referais!!!!
Je rentre les photos sur le site en ce moment !!!

Qui pourrais me dire comment s appelait le premier DJ avec DJ Geology ?

bah voila !!!

AH non deuxieme question plus pour Awer, Ou peut t on se procurer ce beau t shirt ZuLU NaTIon que Fab faisait l' eloge lors du concert?
 ah bientot

Journalisée

Senza
90bpm Premium Member

« Répondre #37 le: Janvier 27, 2006, 08:15:45 »

arrete tu dois confondre avec Greg nice da human beatbox on the floor hihihi...  moi jai trop kiffé et si c' etait a refaire bah je le referais!!!!

bah voila !!!

AH non deuxieme question plus pour Awer, Ou peut t on se procurer ce beau t shirt ZuLU NaTIon que Fab faisait l' eloge lors du concert?
 ah bientot

Exact, sorry, la prochaine je me concentre en tapant sur mon clavier et je parle pas sur le net en meme temps...!merci davoir remarqué sinon jaurai pas rectifié

Par contre, pas assez de classiques de soul of mischief...Bien sur, 93 til infinity était là...c'est l'essentiel Smiley
Je voudrais bien voir les tofs, c'est quoi ton lien?  merci
Journalisée
JMan
JMan
90bpm Premium Member

« Répondre #38 le: Janvier 27, 2006, 08:50:13 »

Bordel j'ai meme pas encore posté le "BIG UP à HHR ..." Wink
Peace.

Journalisée

supabigdav
90bpm Full Member

« Répondre #39 le: Janvier 28, 2006, 06:47:58 »

C KLER   BIG UP HHR

Les photos rentrent  doucement mais surement !!!

www.hip-hopclassic.com

et voila !!!
a+ bigdav
« Dernière édition: Janvier 28, 2006, 06:50:32 par supabigdav » Journalisée

AWER1_HHR
90bpm Junior Member
**

« Répondre #40 le: Janvier 28, 2006, 09:26:43 »

bah voila !!!

ah bientot

le DJ avant GE-OLOGY est P. Agoston aka DJ THANKSGIVING BROWN aka le boss du label Female Fun...

le T Shirt que FAB a montré est un modéle de la marque SEDGWICK & CEDAR                              - www.sedgwickandcedar.com - , qui est un de nos nouveaux partenaires avec MIXWELL et RANE... Pour S&C ça arrive bientot dans l' hexagone...

BIG UP À TOUT LE MONDE !!!!
Journalisée

supabigdav
90bpm Full Member

« Répondre #41 le: Janvier 29, 2006, 02:40:37 »

bah voila !!!

ah bientot

le DJ avant GE-OLOGY est P. Agoston aka DJ THANKSGIVING BROWN aka le boss du label Female Fun...

le T Shirt que FAB a montré est un modéle de la marque SEDGWICK & CEDAR                              - www.sedgwickandcedar.com - , qui est un de nos nouveaux partenaires avec MIXWELL et RANE... Pour S&C ça arrive bientot dans l' hexagone...

BIG UP À TOUT LE MONDE !!!!

slt Merci Awer  pour les infos que je puisse en dire un peu plus sur les photos que je pose sur le site merci bcp.

(awer 1 ton nouveau profil newbie )

J en veu absolument un celui que presentait Fab abec la carte zulu nation, faut compter combien pour une piece comme celle ci?

a+ bigdav
Journalisée

django
Newbie
*

« Répondre #42 le: Février 08, 2006, 01:33:56 »

yeah
Journalisée
Pages: 1 2 [3] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  EVENEMENTS  |  Concerts & Soirées (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: HHR : Souls of Mischief+Sadat X+Zion I+Greg Nice+DJ Geology le 23/01/06
Aller à:  

Page générée en 0.545 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC