NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Du nouveau les lopettes !
Pages: 1 ... 3 4 [5] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Du nouveau les lopettes !  (Lu 7425 fois)
Blacksaigoon
90bpm Full Member

« Répondre #60 le: Avril 22, 2006, 08:15:55 »

Bah oui,ca defouiraille tres vite ici des fois,mais voila quoi,on prends ca facon cool......
Journalisée

SI LE DESTIN DE L'HOMME EST DE FINIR DANS UN TROU
DIEU FASSES QU'IL AIT DES POILS AUTOUR.
http://www.myspace.com/xtcaoshimaa
kRazyk
90bpm Senior Member

« Répondre #61 le: Avril 25, 2006, 07:45:18 »

eh ducobu, vas faire un tour sur le topic de ton pote beatmastaz, enfin ton pote je sais meme pas si il a des potes ce mec la en tout k je trouve que pour un gars de la campagne  c'est ke tu parais presque plus violent qu'un parigo dans un bouchon sur l a13!!! eh pète un coup mec! les gens donnent leur avis et dejà estime ca comme une chance (eh oui tout le monde ne s'intéresse pas au bronze qui coule de derrière chaque énergumène!!!) et arrete de te croire crunk, la seule chose crunk qui t'entoure c les bouzes de vaches dans le pré de derrière ton home studio!
et puis en passant le crunk c'est déjà fini, dépassé, les gens sont passés à autre chose, ils en ont plus rien à fo*tre de tes oooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyy, ok?
franchement c dommage que tu ai cette mentalité là (tu dois être jeune, peut etre), parce que ton travail est vraiment pas dégueu, vraiment....
sur ce à bon entendeur, salut
krazyk da redresseur de tort
Journalisée

If you see a bi*ch passed on out the fu*kin ground what the fu*k you gon do..................................................//http://www.myspace.com/krazykrezus
beatmasta
Newbie
*

« Répondre #62 le: Avril 28, 2006, 01:11:33 »

et tu viens me donner des lecons sur la crunk?HuhHuh
mdr heureusement que le ridicule ne tue pas continue mec et prends des medocs pour ta constipation ca s'entend sur ta voix
bahhhhhhhhhhhhhh
Journalisée
kRazyk
90bpm Senior Member

« Répondre #63 le: Mai 02, 2006, 12:15:44 »

et tu viens me donner des lecons sur la crunk?HuhHuh
mdr heureusement que le ridicule ne tue pas continue mec et prends des medocs pour ta constipation ca s'entend sur ta voix
bahhhhhhhhhhhhhh

....a qui parle tu petit malautru?
Journalisée

If you see a bi*ch passed on out the fu*kin ground what the fu*k you gon do..................................................//http://www.myspace.com/krazykrezus
kRazyk
90bpm Senior Member

« Répondre #64 le: Mai 04, 2006, 01:49:13 »

pr kobu : et c'est qui les lopettes maintenant?
pr beatmasta : j'espère que tu parlais pas à moi mon ptit gars.....je pourrais mettre un terme à ta carrière qui a meme pas commencé....le ridicule ne tue peut etre pas mais la honte sur toi et toute ta famille si....(lol comme disent les internautes du nouveau millénaire)
« Dernière édition: Mai 04, 2006, 05:53:39 par KRAZYK » Journalisée

Kowbu
Newbie
*

« Répondre #65 le: Mai 05, 2006, 03:45:11 »

Les cleps comme vous me fatigue ! Beatmasta fais tes beats dans tes chiottes aprés un bon surdosage laxatif tu verras que ca sonnera forcément mieux que ce que tu fais maintenant , t'as la haine mais t as pas la classe qui va avec ... lache moi ou je te fais mordre à vie les c***lles !

Krazyk : c'est bien ! t es un mec baléze , t'es génial , putain ! sensationnel ! incroyable ! j'en reviens pas t'as passé le premier cap ............

En gros bavaient pas trop les tétards sinon je vous mets 5 yougos aux trousses et quand vous serez cacher dans une bergerie perdu dans le Vercors vous aurez du mal à faire du son ! oooooooookkkkkkaaaaaayyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
iluvhiphop
90bpm Full Member

« Répondre #66 le: Mai 05, 2006, 04:09:38 »

En gros bavaient pas trop les tétards sinon je vous mets 5 yougos aux trousses et quand vous serez cacher dans une bergerie perdu dans le Vercors vous aurez du mal à faire du son ! oooooooookkkkkkaaaaaayyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/quote]

facile de lancer des menaces a 2 balles derriere son clavier Grin

ca marche pas ici !

essayes encore...
Journalisée

Relais.Hasch
90bpm Premium Member

« Répondre #67 le: Mai 05, 2006, 04:28:02 »

Les cleps comme vous me fatigue ! Beatmasta fais tes beats dans tes chiottes aprés un bon surdosage laxatif tu verras que ca sonnera forcément mieux que ce que tu fais maintenant , t'as la haine mais t as pas la classe qui va avec ... lache moi ou je te fais mordre à vie les c***lles !

Krazyk : c'est bien ! t es un mec baléze , t'es génial , putain ! sensationnel ! incroyable ! j'en reviens pas t'as passé le premier cap ............

Journalisée

• Member of Al 'Wackida Corp.© http://chimeresdefamille.wordpress.com/ •UPDATE•
SKER LIBRA
Invité
« Répondre #68 le: Mai 05, 2006, 06:33:44 »

Bon allez ça suffit.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Du nouveau les lopettes !
Aller à:  

Page générée en 0.236 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC