Kowbu ...
alors, si je résume ...
Pour l'instant ya Beatmaker.org, 90bpm ... et les mecs qui passent sur ta propre page de myspace qui t'allument?

Et tu te dis pas qu'il y a un soucis de ton coté?

Enfin, je dis ça je dis rien

Je me dis plusieurs choses : 1ement : Pourquoi faire autant de forums si c'est pour retrouver les mêmes pellos avec des blazes différents qui y font les mêmes critiques sans aucuns fondements ! C'est une sorte de communauté d'autosuceurs ici ou quoi?
2ement : Saches que des personnes ont compris le message Crunk que je voulais faire passer et ne s'arretent pas à la personne mais à son travail!
3ement :Est ce que toi tu t 'arreterais si des couillons te sortaient que des critiques pourraves sans aucun rapport avec ton son?
Ensuite le crunk est une thérapie pour moi , une façon de sortir de ma shit que j'ai dans ma tête , l'effet des medocs me calme et je peux poser des textes plutot que de passer à l'acte ! Mais ça peut ne pas durer , je pourrai bien oublier de les prendre et faire un tour sur panam visité vos têtes de fions bourrés d'hémoroides!Je me ferais un plaisir de vous les découper au schlass et de vous voir pisser votre sang de thugs du dimanche! OOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!