NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: [Tatouage] Besoin d'aide !
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Tatouage] Besoin d'aide !  (Lu 1756 fois)
amnesiac
Newbie
*

« le: Décembre 15, 2005, 11:33:56 »

hello tout le monde!!!

en fait comme le titre le dit j aurais besoin de votre aide et de vos lumieres,je m explique...

je suis tatoueur et j ai un gros projet a faire(un bras complet dans le style graf)je connais pas trop mal ce style graphique seulement pas assez pour chercher sur le net ce dont j aurais besoin...des dessins,photos de grafs existant,etc...

mon probleme vient du fait que j aurais besoin d une ville(style new york avec building et tout le bordel!!!)fais facon graf,non pas pour copier (j aime pas copier!!!)mais plutot pour m en inspirer pour faire les fonds de mon tattoo,je peux me demmerder tout seul mais j aime bien avoir des bases solides pour m inspirer de plusieurs choses pour créer mon projet.

voila donc en gros je recherche(si vous avez ca sous le bras) des photos,dessins,etc... de graffiti de ville style new york par exemple.

je vous remercie d avance... Wink
« Dernière édition: Décembre 16, 2005, 01:23:12 par Neil Mc Cauley » Journalisée
amnesiac
Newbie
*

« Répondre #1 le: Décembre 15, 2005, 11:44:59 »

ooops j oubliais...

si ca vous interesse de voir un peu ce que je fais au niveau du tattoo vous pouvez aller jeter un ptit coup d oeil sur cette page... http://tatouagedoc.net/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=787
Journalisée
King Bobo
90BPM Moderator
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Décembre 15, 2005, 11:50:56 »

http://www.tattooseen.com/

Y'a pas mieux comme exemple

un anglais de mon crew européen TZC, DUEL s'est fait faire le sien à NY

Journalisée

amnesiac
Newbie
*

« Répondre #3 le: Décembre 16, 2005, 07:48:21 »

c est gentil a toi el bobo de m avoir repondu mais c est pas trop ce que je recherche en fait...

bah faut que je matte encore dans le lien que tu me refile,mais moi je recherche des images de graf qui represente une ville avec des building vu d assez pres,je sais pas si je suis tres clair la...lol Grin

j imagine que ca doit exister seulement je ne sais pas trop ou chercher sur le net vu que je ne connais pas trop les sites des graffeurs...j en ai deja fait pas mal mais je n ai rien trouver de probant juska maintenant.

mais j te remercie encore el bobo et le tattoo de ton pote est tres bien fouttu
Journalisée
amnesiac
Newbie
*

« Répondre #4 le: Décembre 16, 2005, 07:58:32 »

voila pour vous donner un exemple de ce que je recherche... http://www.trekearth.com/gallery/Europe/France/photo175136.htm

mais bon plutot avec des building...lol  Grin
Journalisée
Derobe
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Décembre 16, 2005, 10:24:50 »

Si tu cherches du réalisme, tu devrais trouver ça sur le site des mac
Sinon tu peux trouver d'autres trucs sur des sites de prods new yorkaises de 94 ou 95, jme souviens d'un graff de TKid avec un rat près d'une poubelle et des buildings dans le fond.
Bonne chance
Journalisée
amnesiac
Newbie
*

« Répondre #6 le: Décembre 16, 2005, 09:13:44 »

merci c est cool de ta part  Wink

effectivement je viens d aller y jeter un oeil et y a des trucs terrible!!!...merci a toi
Journalisée
205t16
90bpm Senior Member

« Répondre #7 le: Décembre 16, 2005, 09:35:07 »

Putain a mon avis il va soufrir le mec qui se fait tatouer.
Journalisée
amnesiac
Newbie
*

« Répondre #8 le: Décembre 16, 2005, 09:38:47 »

ecoute pour un bras complet il faut s investir un minimum c est sur mais franchement ca reste supportable...

bah y a tout au plus 2 ou 3 zones qui sont un peu plus "chaudes" au niveau de la douleur comme l interieur du bras et l os du coude,mais le reste ca va...lol
Journalisée
D.GEUL
Invité
« Répondre #9 le: Décembre 16, 2005, 09:41:33 »

Aïe l'os du coude avec le nerf  Cry Cry
Journalisée
EdgardLeKiné
90bpm Junior Member
**

« Répondre #10 le: Décembre 17, 2005, 05:19:18 »

Voila pour toi :

fresque "Rumble" pas noetwo et je ne sais pas les blazes des autres.

Au fait bonjour tout le monde c'est mon premier post.
Journalisée
D.GEUL
Invité
« Répondre #11 le: Décembre 17, 2005, 05:26:11 »

Bienvenue  Wink
Journalisée
amnesiac
Newbie
*

« Répondre #12 le: Décembre 17, 2005, 07:43:38 »

merci form c est cool...bon je vais me lancer dans le projet j ai assez de matiere pour m inspirer la,promis des que j ai fini ce tattoo je vous montrerai ce que ca donne  Wink

a+
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: [Tatouage] Besoin d'aide !
Aller à:  

Page générée en 0.24 secondes avec 18 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC