NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Chuuch
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Chuuch  (Lu 582 fois)
Young Das
Newbie
*

« le: Décembre 07, 2005, 02:36:08 »

Salut. Je viens de commencer cette affaire de production il ya 5 mois, et j'ai juste besoin de critik pour me permettre d'avancer. Par ailleurs, si kelk1 a besoin d'1 mec ki pose en anglais, jsuis dispo.
Pr ecouter les instrus il suffit de suivre sur ce lien http://www.wegotnext.net/bands/2463/
Mer6. Shocked
Journalisée

A killah 4 da skrillah my nigga u best believe...Young Das in this..
toolate
Newbie
*

« Répondre #1 le: Décembre 08, 2005, 12:42:04 »

Bah perso, je trouve que tes sons ils sont trop synthétiks, ça sonne trop "machine" à mon goût... Enfin, c'est que mon avis, mais tu voulais des critiques... En tout cas lâche rien. Peace!
Journalisée
Blacksaigoon
90bpm Full Member

« Répondre #2 le: Décembre 08, 2005, 01:15:00 »

Naaaah Mean!Voila c'est cool je vient d'ecouter tes prods;j'aime bien le (i forgive you) mais je trouve que tu prends pas beaucoup de risque ce  qui donne l'impression de beat vite fait sinon apres tout ca depend de ce ke tu ressent et ton etat d'esprit au moment ou tu construit tes prods brother en tout t'es sur la bonne voie;lache pas l'affaire,ya dig!?keep daa darwa burnin'.....
Journalisée

SI LE DESTIN DE L'HOMME EST DE FINIR DANS UN TROU
DIEU FASSES QU'IL AIT DES POILS AUTOUR.
http://www.myspace.com/xtcaoshimaa
Young Das
Newbie
*

« Répondre #3 le: Décembre 09, 2005, 01:22:35 »

Ok les gars! Merci pr les critiks
Je vais essayer de taffer encore plus sur mes sons
Peace & keep on doin' ur thang.
Journalisée

A killah 4 da skrillah my nigga u best believe...Young Das in this..
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Chuuch
Aller à:  

Page générée en 0.144 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC