NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: listing de primo
Pages: 1 [2] 3 4 ... 22 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: listing de primo  (Lu 26590 fois)
djtony
90bpm Premium Member

« Répondre #15 le: Décembre 05, 2005, 10:10:14 »

Quelques restes sur le dur

Et la plus belle pour la fin Grin

Journalisée

climbing to the Top Of New York!

http://www.myspace.com/djtony85
billyskam
90bpm Premium Member

« Répondre #16 le: Décembre 05, 2005, 10:12:14 »

ce maxi est vraiment vite fait (les 2 faces) je sais pas pourquoi c est soit disant un classique

Bon ok la face Primo c'est pas son meilleur track, mais la face Pete Rock est quand même vraiment efficace je trouve, pas toi???

Le Pete Rock ouai surtout à cause de ses scratchs sur Biggie, quel feeling rien que pour ça le morceau tue! D'ailleurs je voulais le préciser mais j'ai oublier lol
Journalisée

Ben t'manière quand on fait un boulot c'est qu'on aime son boulot, moi si j'fai des débats c'est que j'aime bien gueuler derrière un micro et puis c'est tout

R.I.P. Mister Cousin! It's Trevor Jones!
billyskam
90bpm Premium Member

« Répondre #17 le: Décembre 05, 2005, 10:13:37 »

coté female mc

celle là je l'avais grossis pour l'autre topic là je mets le label en entier! lol
Journalisée

Ben t'manière quand on fait un boulot c'est qu'on aime son boulot, moi si j'fai des débats c'est que j'aime bien gueuler derrière un micro et puis c'est tout

djtony
90bpm Premium Member

« Répondre #18 le: Décembre 05, 2005, 10:13:44 »

ce maxi est vraiment vite fait (les 2 faces) je sais pas pourquoi c est soit disant un classique

Bon ok la face Primo c'est pas son meilleur track, mais la face Pete Rock est quand même vraiment efficace je trouve, pas toi???

Le Pete Rock ouai surtout à cause de ses scratchs sur Biggie, quel feeling rien que pour ça le morceau tue! D'ailleurs je voulais le préciser mais j'ai oublier lol

Surtout à cause de la prod ouais! Sinon Pete Rock c'est clair qu'il a le feeling pour les scratches
Journalisée

billyskam
90bpm Premium Member

« Répondre #19 le: Décembre 05, 2005, 10:18:32 »

Surtout à cause de la prod ouais! Sinon Pete Rock c'est clair qu'il a le feeling pour les scratches

Garçon! Pour moi ce sera les deux. L'un n'allant pas sans l'autre, une prod minimaliste et un refrain scratché qui déchire perso je trouve ça dément, c'est pas tout l'monde qui peut prétexter à un tel exercice du genre.
Journalisée

djtony
90bpm Premium Member

« Répondre #20 le: Décembre 05, 2005, 10:22:14 »

perso je trouve les 2 faces super bof et la derniere fois que j ai ecouté ce maxi je me suis demandé pourquoi je l avais acheté

Ah... moi perso je kiffe la prod de Pete Rock, c'est un des rares maxis où Primo produit & c'est pas son track que je préfère.
Journalisée

billyskam
90bpm Premium Member

« Répondre #21 le: Décembre 05, 2005, 10:28:33 »

Entre resizer les images sur les autres topics et celles que j'ai en stock j'suis pas couché! lol

Journalisée

billyskam
90bpm Premium Member

« Répondre #22 le: Décembre 05, 2005, 10:36:45 »

Jay-Z!!! J'ai croisé le "A Million And One Questions / Rhyme No More" en radio edit sur un maxi promo UK une fois  Cheesy il me le faut!

Journalisée

Avg.Ngh? 3.0
90bpm Premium Member

« Répondre #23 le: Décembre 05, 2005, 10:40:42 »

Entre resizer les images sur les autres topics et celles que j'ai en stock j'suis pas couché! lol

au cas ou tu peux les mettre directement avec une taille predefinie comme ca:

[img width=largeur height=hauteur]http://url de ton image[/img]

Journalisée

Al 'Wackida Corp.© Repwizent'

http://www.aple76.com

Enfin le retour approprié du e-copain.
I'm a GayPrider addict.
billyskam
90bpm Premium Member

« Répondre #24 le: Décembre 05, 2005, 10:53:09 »

au cas ou tu peux les mettre directement avec une taille predefinie comme ca:
[img width=largeur height=hauteur]http://url de ton image[/img]

Ah c'est cool ça merci j'essairai à l'occas Smiley

2004, 2005 ... et pour 2003 j'ai pas la version promo du It's All Real j'ai que la retail de Fuckin' Universal  Tongue

Journalisée

billyskam
90bpm Premium Member

« Répondre #25 le: Décembre 05, 2005, 11:00:13 »

"Is this hiphop? Hell no, this is war" !!!! lol

Journalisée

billyskam
90bpm Premium Member

« Répondre #26 le: Décembre 05, 2005, 11:10:54 »

simplicité, éfficacité, je trouve qu'elles sont dans un délire assez semblable ces deux prods, dévastatrices pour ceux qui sont à fond dans le délire Primo  Cheesy

Side B  1. Instrumental  2. Accappella dirty  3. Accappella clean
Journalisée

billyskam
90bpm Premium Member

« Répondre #27 le: Décembre 05, 2005, 11:31:52 »

Il en manque au moins deux (un que je n'ai pas et qui est tout blanc de toute façon lol et l'autre djtony l'a déjà poster et je n'ai pas chopé le white label promo) voir trois si on compte le sampler du Pump Ya Fist Soundtrack sur les 2 premiers albums.

Journalisée

billyskam
90bpm Premium Member

« Répondre #28 le: Décembre 05, 2005, 11:38:59 »

"Yo... daytime, nighttime, anytime, I got plenty time / To kick many rhymes, big time, all time / Taking it to you over time" KRS ONE!!!
Journalisée

Big Paul Castellano
90bpm Premium Member

« Répondre #29 le: Décembre 05, 2005, 11:39:15 »

Group Home entire 1st album "Livin' Proof", "The Legacy".

pour livin' proof ce n'est pas tout à fait exact si je ne m'abuse vu que c'est Guru et non Dj Premier qui a produit "Serious Rap Shit".
Journalisée

"un copain, c'est un mec avec qui tu partages ton pain, une copine... " - GP
http://www.fuckindooshbag.blogspot.com/
Pages: 1 [2] 3 4 ... 22 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: listing de primo
Aller à:  

Page générée en 0.419 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC