bando: Il ny a pas eut la moindre embrouille a l'epoque avec Nasty, cest vrais il avait copier mes lettres mais je me suis excuse deux jours plus tard et ont est devenu super bon pottes après.
-Bando
lundi, à 15:59 · J’aime · 6
***** "Don't bite my style"
lundi, à 16:01 · J’aime · 1
bando:comme tous le monde j'ai pomper le style d'autres avant de devolper le mien, mes idoles etais est sont encore, Seen, Dondi, Futura, West, Ernie. Si une personne pompe un style c'est un compliment ca veut dire que tu est bon est que tes lettres valnet la peine d'être copiées. Dans le cas de Nasty je me suis laisser emporte est j;ai toyer son graff, mais comme je l'ai dit je me suis excusée et on et potes depuis, il ni pas eut d'embrouille du tout a l'époque du toyage, la photo est un peut dramatique style grosse embrouille etc.. mais ce n'ai pas du tout le cas bien au contraire c'était plutôt cool est j'ai rencontre Nasty et on a fini par peindre ensemble beaucoup.
lundi, à 17:10 · J’aime · 12
nasty:
Merci Bando pour cette petite mise a niveau.
Belle preuve de l'état d'esprit de l'auteur de ce blog et de ce post.... C'est petit d'essayer de mettre un peu de piment sur ta page en ressortant une photo et une histoire dont tu ne connais pas ni l'histoire, ni l'origine, ni les protagonistes....
Oui, Bando m'a inspiré comme beaucoup d 'autres, et il continue de le faire même aujourd'hui. Voila comment des gens diffusent des bouts d 'histoires en les sortants du contexte, certainement par ignorance, jalousie ou mépris gratuit. Visiblement tu préfères montrer des embrouilles (qui n'en sont pas) que du graffiti. Bel esprit.
source fb