NEWSLETTER
RECHERCHE
FRESH NEWS
AGENDA
MEDIA
MAGAZINE
ANNUAIRE
FORUM
music
graffiti
Les bons plans
Toutes les dates
Concours
Sons
VidEos
Podcasts / Mix
Sampleur
Photo du jour
Galeries Photos
Chroniques
Interviews
Gros Plans
Playlists
Lieux
Connexion
NOUS CONTACTER
Partenariat
Publicité
Accueil
|
Aide
|
Rechercher
|
Identifiez-vous
|
Inscrivez-vous
90BPM
|
COMMUNAUTE
|
La brocante
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
Hell A Two
) | Fil de discussion:
1er maxi de La brigade, introuvable ! (Autoproduction, 1995)
Pages: [
1
] |
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: 1er maxi de La brigade, introuvable ! (Autoproduction, 1995) (Lu 1010 fois)
solaar
90bpm Full Member
«
le:
Novembre 01, 2005, 08:12:41 »
Voilà, je vends ce maxi super rare et excellent réalisé en autoproduction par La Brigade en 1995, il contient les titres suivants :
Le ring
J'ai rendez-vous
Chacun fait
Chacun fait
J'ajoute un lien pour l'écoute d'une partie de "j'ai rendez-vous" pour vous donner un aperçu de sa qualité...
http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=0EKHAUTTP65XI32VVL3F7QB414
Le prix est de 50 ¤.
Journalisée
Avg.Ngh? 3.0
90bpm Premium Member
Re: 1er maxi de La brigade, introuvable ! (Autoproduction, 1995)
«
Répondre #1 le:
Novembre 24, 2005, 12:33:20 »
par curiosité, quelqu'un l'a acheté a 50¤?
Journalisée
Al 'Wackida Corp.© Repwizent'
http://www.aple76.com
Enfin le retour approprié du e-copain.
I'm a GayPrider addict.
ngrims
90bpm Senior Member
«
Répondre #2 le:
Novembre 24, 2005, 07:01:28 »
De toutes les facons c'est devenu completement n'imp le rap francais !
le IAM à plus de 150¤, la cliqua à 100¤, le DLC de même....
Je suis désolé mais pour 50¤ tu trouves (presque) tout les disques que tu veux en rap US (dédicace a djtony si c'est lui qui les a laché sur ebay pour le frankenstein hier) et honnetement entre une super bonne galette us que tu pourras revendre worldwide et un maxi de rap fr qui ne vaut rien hors de nos frontière le choix et vite fait et surtout faut pas éxagérer mais il n'y a pas trop photo sur les morceaux !
Peace
Journalisée
"It's the classic underground style of urban master
The krazy kings be thinking caps and sparking tags quick"
djtony
90bpm Premium Member
«
Répondre #3 le:
Novembre 24, 2005, 08:57:17 »
Citation de: ngrims le Novembre 24, 2005, 07:01:28
Je suis désolé mais pour 50¤ tu trouves (presque) tout les disques que tu veux en rap US (dédicace a djtony si c'est lui qui les a laché sur ebay pour le frankenstein hier) et honnetement entre une super bonne galette us que tu pourras revendre worldwide et un maxi de rap fr qui ne vaut rien hors de nos frontière le choix et vite fait et surtout faut pas éxagérer mais il n'y a pas trop photo sur les morceaux !
Peace
Oui c'était moi
& je suis hyper content de l'avoir trouvé, ça faisait très longtemps que je le cherchais & j'en avais un besoin vital pour une mix tape. D'autant plus qu'un mec du forum me l'avait proposé 2 jours plus tôt à 80¤ minimum.
Par contre tu as tort quand tu dis que le rap français ne vaut rien hors de nos frntières, puisque ce sont nos voisins les Suisses & le Allemands qui nous achètent nos classiques à des prix de ouf, genre les I Am pourris comme ombre & lumière à 150 euros & le Ideal J pour le même prix.... Mais bon je vois ce que tu veux dire, un maxi rap us c'est beaucoup plus "worldwide" & les galettes c'est souvent pas la même qualité qu'un classique rap fr!
Journalisée
climbing to the Top Of New York!
http://www.myspace.com/djtony85
ngrims
90bpm Senior Member
«
Répondre #4 le:
Novembre 24, 2005, 09:54:29 »
bien joué en tout cas pour le frank le prix reste "raisonnable" et je serais 1000000000 de fois plus tenté de prendre ce genre de disque à 50¤ qu'un maxi de rap fr (qui plus est pas transcendant) ! je le suivais discretement mais je me suis laissé tenté par un ptit lot de disque assez interessant et que personne ne semblait vouloir donc bon...
Je sais qu'il y a un marché pour le rap fr dans ce style la mais bon dans ce cas autant ne pas les proposer ici car faut vraiment etre taré pour dépenser 50¤ la dessus !
Peace
Journalisée
djtony
90bpm Premium Member
«
Répondre #5 le:
Novembre 24, 2005, 10:04:05 »
Citation de: ngrims le Novembre 24, 2005, 09:54:29
bien joué en tout cas pour le frank le prix reste "raisonnable" et je serais 1000000000 de fois plus tenté de prendre ce genre de disque à 50¤ qu'un maxi de rap fr (qui plus est pas transcendant) ! je le suivais discretement mais je me suis laissé tenté par un ptit lot de disque assez interessant et que personne ne semblait vouloir donc bon...
Je sais qu'il y a un marché pour le rap fr dans ce style la mais bon dans ce cas autant ne pas les proposer ici car faut vraiment etre taré pour dépenser 50¤ la dessus !
Peace
C'est clair que mes collectors de rap français je les propose même pas ici lol! Même l'album de Lunatic 20 ¤ c'était trop cher! Franchement il est facile à vendre plus cher. Sinon pour mettre 50 ¤ dans un maxi français, faut pas spécialement être plus taré que pour mettre 50 ¤ pour un maxi US, ça revient plus ou moins au même, faut juste être un gros gros kiffeur passionné mais bon y'en a plus pour le rap US je pense. Moi perso + de 10 euros un maxi rap français c'est ingérable, et encore faut qu'il soit vraiment mortel, ces quatre dernières années j'ai du en acheter environ... trois ou quatre, & chacun à moins de 10. Enfin bref c'est pas mon truc.
Après c'est pas tout les 4 matins que je mets 50 ¤ dans un skeud US, c'est même carrément exceptionnel, ma collection est très limité en ce qui concerne les gemmes hors de prix. Après celui là c'était une exception!
Journalisée
climbing to the Top Of New York!
http://www.myspace.com/djtony85
ngrims
90bpm Senior Member
«
Répondre #6 le:
Novembre 24, 2005, 11:03:29 »
Ben je marche un peu de la meme maniere !
mon max c'est 35-40¤ ! et faut vraiment que je le cherche pour mettre ce prix la ! la plus part du temps il y a tjrs moyen de trouver un disque si t'es un peu patient et qu'il ne soit pas ultra méga ouf dingue rare (quoique) !!
Ce maxi de la brigade par exemple je l'ai chopé il y a 2 semaine pour 5¤ dans un lot et dans le tas (environ 30 galettes dont grosse majorité us) c'était de loin le plus naze (avec un skeud extrait d'un truc de logilo vol4 mais qui doit pas forcement etre easy a trouver..bref) pour 200¤.
bref ! je suis pas la pour niquer le topic de Mr donc on aura qu'a continuer cette discussion en pm si ca te branche !
Peace
Journalisée
gooffy
90bpm Junior Member
«
Répondre #7 le:
Novembre 24, 2005, 11:07:54 »
Citation de: ngrims le Novembre 24, 2005, 07:01:28
Je suis d'accord avec toi y'a de l'abus sur certains prix de LP de rap français. Mais en suivant ton raisonement un vinyl de rap US se trouve worldwide alors qu'un de rap FR ne se trouve qu'en France.... d'ou la surenchère
Journalisée
L A T E C H N I Q U E R E S T E AU
3
keep it real
90bpm Junior Member
«
Répondre #8 le:
Novembre 25, 2005, 01:38:54 »
bonjour
un petit mot pour reagir en ce qui concerne les prix des disques
je pense que chacun peut mettre le prix qu il veut dans les disques apres ca depend des priorites qu il a
si vous ne voulez mettre pas plus de 35 ou 40 euros les indes ou les presse limitees c est meme pas la peine d y pensee car ca devient de plus en plus recherches et avec le net ca se democratise de plus en plus .
Par ailleurs si pour vous le son n'est pas une question de gros sous ce que je concoit tout a fait ce n est pas une raison pour denigree les autres qui mette beaucoup d argent dans les disques. tant mieux pour eux
par ailleurs tout le monde n as pas le meme budget et les meme possibilite de recherche ( suivant sa ville, ses connections, si il a un ordi ou pas etc etc )
Pour conclure, juste rappeller que le prix des disques vinyls de rap francais ou americain reste cher pour certain mais reste vraiment derisoire par rapport aux prix d autres disques comme ceux de soul originaux 33 T ou 45 Tou meme de rock ou autres
Entre paranthese si tu reussis a trouver tous les disques de rap US que tu veux pour 50 euros donne moi l adresse de ton fournisseur j aurais une liste a lui proposer lolol
Aussi en ce qui concerne le rap francais je suis absolument pas d accord avec les propos de monsieur ngrims.
Je pense que la encore chacun ses gouts et chacun ses mauvais gouts mais de la à dire que le rap francais " c est naz " il faut pas exagerer je concois que tu n aimes pas moi d ailleurs j ai aussi mes preferences dans ce domaines mais je pense que chacun travaille , oeuvre de quelque maniere que ce soit et amene sa pierre a l edifice. certain plus que d autre certes
mais rapelle toi des premiers rap de chill avec des ricain findes annees 80 ou les rimes de lionel D sur le disques de kurious et j en passe
certe le rap americain est plus " worldwide " mais je pense qu au niveau mondial on n est vraiment pas mauvais loin de la
merci d avoir lu ses quelques lignes qui je vous le rapelle n engage que moi
keep the rap alive
Journalisée
ngrims
90bpm Senior Member
«
Répondre #9 le:
Novembre 25, 2005, 08:48:57 »
Citation de: keep it real le Novembre 25, 2005, 01:38:54
Pour conclure, juste rappeller que le prix des disques vinyls de rap francais ou americain reste cher pour certain mais reste vraiment derisoire par rapport aux prix d autres disques comme ceux de soul originaux 33 T ou 45 Tou meme de rock ou autres
Entre paranthese si tu reussis a trouver tous les disques de rap US que tu veux pour 50 euros donne moi l adresse de ton fournisseur j aurais une liste a lui proposer lolol
Aussi en ce qui concerne le rap francais je suis absolument pas d accord avec les propos de monsieur ngrims.
Je pense que la encore chacun ses gouts et chacun ses mauvais gouts mais de la à dire que le rap francais " c est naz " il faut pas exagerer...
Pour mon fournisseur je te conseil Ebay ou le couple patience+vinyle shop pour les galettes à 50¤ !
tu déformes pas mal mes propos concernant le rap fr !
il y a bcp de truc que j'aime en rap fr meme si je suis carrement plus exigeant sur la qualité qu'en rap us ou une instru de dingue me suffira car je dois avouer que les paroles je suis loin de toutes les capter !!!
Ce que je disais concernant ce maxi de la brigade est qu'il n'est pas exceptionnel en qualité et qu'il etait le plus "naze" des disques que j'avais chopé recemment dans un petit lot (ou en fr il y avait au passage le DLC "freaky flow", un maxi des 3 coups, le Iam "L'école du micro d'argent" et chez qui j'avais chopé peu de temps avant le la cliqua EP et le arsenal re-present le vrai hip hop....oui je sais jour de chance ! et en comparaison des maxis us du lot) !
Mais il reste por moi clair que si j'ai 50¤ a depenser ca sera plus pour un INI, un frankenstein, un siah&yesh, ou un cenubites og !!!
Apres comme tu dis question de moyen mais si tu peux lire ces posts sur 90bpm tu peux aller sur ebay pour voir comment claquer ton argent d'une autre manière !
Le passage à l'euro fait mal j'ai l'impression car remet ces 50¤ en franc ca fait du 330 Frcs !!!!!! dit moi que tu mettrais ca sur un disques avant le passage a l'euro
Peace
Journalisée
Pages: [
1
] |
Haut de page
Imprimer
90BPM
|
COMMUNAUTE
|
La brocante
(Modérateurs:
Donerz
,
Werner Von Bohr
,
Hell A Two
) | Fil de discussion:
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
MUSIC
=> Hip Hop
=> The Rock Corner
=> Electro Choc
=> Slam Poésie
=> Music from all over the World
=> Producteurs
EVENEMENTS
=> Concerts & Soirées
=> Expositions
=> Festivals
=> Vos bons plans et vos bonnes adresses
ART & LIFESTYLE
=> Graffiti
=> Street-Art
=> Photographie
=> Art, Design et Graphisme
=> Bouillon de Culture
===> La vie sur internet
===> Cinéma
COMMUNAUTE
=> Présentation des membres
=> L'Arbre A Palabre
=> Promotion
===> Labels/Autoproductions
=> La brocante
=> 90BPM
Page générée en 0.914 secondes avec 16 requêtes.