En ce moment j'ecoute ca:

1) La k-bine « La fierté de nos frères » ( extrait de l?album de KDF « Echec et Mat »)
2) Skalpel « Révoltés » (prod Pizko mc / extrait de la compilation de Kiddam « Délepenisons »)
3) Skalpel « Le rap en 2007 » (prod Izmaël / extrait de la compilation de Pyaz « Meurtres en serie au mic »)
4) Skalpel « Canto libre 2007 » (prod Pizko mc / extrait de la compilation Chilienne « Militantes del Hip Hop »)
5) Skalpel « Luttez ou crevez !!! » (prod Izmaël / Inédit)
6) Skalpel Feat Pizko mc « Prends tes distances » (prod C.S / extrait de la compilation « Le vers ensanglanté vol 1 » sept 2007)
7) Skalpel « Justice à 2 vitesses » (prod Izmaël / Inédit)
8 ) La k-bine Feat Pizko mc, E.one, Dony S et Juan Rios « Le retour du baton » (prod Dj Blaze / extrait de la compilation « Fuck all vol 1 »)
Skalpel, tousjours aussi militant et engage, j'aime bien, une demarche integre.
Sur cette net-tape ils nous offre des meilleurs prods que sur son dernier opus, des bons featurings, des inedits, et sourtout des lyrics tranchantes et directes: "le retour du baton", "luttez ou crevez"...et d'autres titres bien eficaces.
Bref j'aime bien le bonhome.
En telechargement libre en cliquant
iciEt ce matin je me suis penche sur Wase:
Les larmes à gauche de Wase.
Compassion présidentielle pour tout ce que la petite lucarne compte de victimes émouvantes, mais silence élyséen envers la sous-France, la vraie. Les uns après les autres, les albums hexagonaux aboient le même constat de banqueroute sociale, la caravane du Medef passe? Dernier en date, l?album éponyme de Wase, venu de Pierrefitte (93). 32 années d?observation que Pierre Bourdieu aurait pu ajouter à sa "Misère du monde" (1993). "Au Nouvel An on dit nouvel élan mais on n?a plus d?ailes"? Une élocution claire, des prods élégiaques signées SCH ou Lex.A, tapant allègrement du côté de ?Colorblind? des Counting Crows, ?Jury? de Raekwon, la B.O. des "Choristes" ou celle des films de Joe Hisaishi? Alors que demande le peuple ? C?est bien là toute la question.

j'ai ecoute quelques titres et ca pas l'air mauvais du tout...