J'ai vraiment kifé Lagoyahiphop,le sample de guitare est super,les autres sont bien aussi.Je vois que tu aimes la basse..
On entend pas trop mes basses avec ce son pourri :)
Sinon tu as un clavier pour joué ou tu fais tout a la souris(je faisais ça au début pour cheo 2 par exemple)
merci du compliment. C clair j'adore la basse. En faite je suis fan de hiphop depuis pas mal d'annee mais en musique je composais du drum n bass/hardstep et ce morceau lagoya est le premier que j'ai fait facon hiphop en reprenant une version drum n bass que j'avaid fait auparavant, d ou la grosse bass vrombissante du refrain. Bon maintenant que j'ai devoile ma passion pour la musique electronique j'attends les hues des trou du cul... allez y les gars.
Bref, pour finir non je n'est pas de clavier maitre ni de synthe d'ailleurs, c que de l'audio mais mon frangin ma refourgue un s2000, faudrait que je mette le nez dedans (il m'avait d'ailleurs refourgé un t-racks depuis un an env. que j'avais jamais utilise... je te remercie encore de m'avoir fait rappeler l'existence de cette appli.) Bon c pas tout mais d'ici un quart d heure jmets un morceau jazzy en ligne, et puis jvais pieuter jcrois. Non pas de morceau en fait, au dodo gros.
A+