NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: vds 6 vinyles neuf rap francais & tshirt different teep L collector - 15? piéce  (Lu 361 fois)
bboydek1
90bpm Senior Member

« le: Octobre 12, 2005, 08:16:20 »

LP
fonky family "art de rue" lp 2001
le 3eme oeil "avec le coeur ou rien" lp 2002
rocca "amour supreme" lp 2003

12"
iam "red black green" 1991 / 2001
fabe "questions" 2000
lady laistee "respect mon attitude remix" white label 1998

tshirt different teep 1997, bleu foncé av ecris D.TEEP de haut en bas sur le coté gauche & en haut ds le dos "la rime urbaine", taille large
« Dernière édition: Octobre 12, 2005, 10:36:00 par bboydek1 » Journalisée
djtony
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Octobre 12, 2005, 09:46:47 »

C'est des collector ces disques Huh C'est des éditions spéciales que tu as Huh Pourrais tu préciser ce point là stp??? Parce que autrement, je vois pas vraiment où est le collector dans art 2 rue, par exemple........... Pour moi, un collector, ça signifie un petit tirage.... Et j'ai pas entendu parler de collectors de ces différents disques (à part l'édition originale de red black & green)
« Dernière édition: Octobre 12, 2005, 09:50:27 par djtony » Journalisée

climbing to the Top Of New York!

http://www.myspace.com/djtony85
bboydek1
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Octobre 12, 2005, 10:10:27 »

C'est des collector ces disques Huh C'est des éditions spéciales que tu as Huh Pourrais tu préciser ce point là stp??? Parce que autrement, je vois pas vraiment où est le collector dans art 2 rue, par exemple........... Pour moi, un collector, ça signifie un petit tirage.... Et j'ai pas entendu parler de collectors de ces différents disques (à part l'édition originale de red black & green)

c pr attirer + de gens & sache que tous les pressages francais vinyliques ne sont tirés qu'à trés peu d'exemplaire car ca se vds mal & pour certain le + gros part en promo
av art 2 rue sony c t cassé la gueule & yas pas eux + 5000 vinyles pressé je crois & encore
& ds le delire ca dois rejoindre la qté de pressage du iam
mais ds tt les cas t pas obligé d'acheter...
est ce que je vais faire des commentaires sue ce que tas à vendre Huh?
perso je men fous tu vis ta vie....
Journalisée
djtony
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Octobre 12, 2005, 10:47:07 »

c pr attirer + de gens & sache que tous les pressages francais vinyliques ne sont tirés qu'à trés peu d'exemplaire car ca se vds mal & pour certain le + gros part en promo
av art 2 rue sony c t cassé la gueule & yas pas eux + 5000 vinyles pressé je crois & encore
& ds le delire ca dois rejoindre la qté de pressage du iam
mais ds tt les cas t pas obligé d'acheter...
est ce que je vais faire des commentaires sue ce que tas à vendre Huh?
perso je men fous tu vis ta vie....

je sais bien que les vinyles français ça se vend mal, j'ai même fait cette réfléction sur un topic mais je me suis direct fait envoyer chier par une furie...
Autrement, sache que mon but n'était pas de faire un commentaire sur les disques que tu vends (d'autant plus que je sais par un ami commun que c'est ton gagne pain) donc désolé que tu aies pris ça de cette manière; en fait je disais ça surtout parce que si certains de ces disques sont collector ( en l'occurence le art de rue & le rocca que je vends également) je n'en étais pas au courant.......
Donc pour résumer désolé de t'avoir offusqué en faisant ce commentaire
Bonnes ventes à toi

PS: quand tu veux tu me proposes un lot intéressant pour moi & on fait un deal
« Dernière édition: Octobre 12, 2005, 10:54:07 par djtony » Journalisée

climbing to the Top Of New York!

http://www.myspace.com/djtony85
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: vds 6 vinyles neuf rap francais & tshirt different teep L collector - 15? piéce
Aller à:  

Page générée en 0.282 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC