NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Bi2L BeaTs -sndclick-
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bi2L BeaTs -sndclick-  (Lu 2591 fois)
2b
90bpm Senior Member

« le: Octobre 05, 2005, 09:00:41 »

---proper propaganda mode:on------------------------------------------------------------------------

hi,

ok bah le sujet est dans le titre, me suis décidé à razer ce qui y avait sur ma page soundclick pour mettre du "nouveau"... enfin g tellement attendu que c'est presque du vieux maintenant... bref trève de blablatrie. Lips Sealed

voilà quelques sons de moi sur ma page soundclick, help urself n feel free to tell me what u think bout it:

bi2l ow - beats serie
www.soundclick.com/bi2low (lien alternatif)

rien à voir mais me concernant également:

www.myspace.com/se2b
www.waximum.fr.fm

---proper propaganda mode:off------------------------------------------------------------------------
p's out.

-s2b-
« Dernière édition: Novembre 19, 2005, 09:19:33 par 2b » Journalisée

<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #1 le: Octobre 09, 2005, 08:06:37 »

J'ai bien kiffé sophomore softcore bien frais, moins queentrip surtout le kick qui passe pas bien et sur les autres sons aussi j'aime moyen les drums... et certaines nappes metaliques ajouté par desus les samples.

Big Up
Journalisée

If you refuse to play the game, you go against the grain you UNDERGROUND - get it!

GO->www.myspace.com/pefbeatz
2b
90bpm Senior Member

« Répondre #2 le: Octobre 23, 2005, 11:02:36 »

J'ai bien kiffé sophomore softcore bien frais, moins queentrip surtout le kick qui passe pas bien et sur les autres sons aussi j'aime moyen les drums... et certaines nappes metaliques ajouté par desus les samples.

Big Up

thx pr les remarques, sophomore softcore plait bcp c marrant c rare que l'un de mes beats qui fasse vraiment l'unanimité.

pr qeen trip je vois ce que tu veux dire, c vrai qu'y a une sonorité un peu métallique pas tres naturelle ds le kick, j'refiltrerai ça.

globalement un de mes pbs actuel c de réussir à filtrer & mixer correctement les élements de mes beats!! (c un peu le pb de tlm tu m'diras...  Cheesy)

bref ya quelques beats qui ont été rajouté dc UPgrade... merci à ceux qui prennent le time d'écouter...

p's out.

-s2b-
« Dernière édition: Octobre 23, 2005, 11:05:10 par 2b » Journalisée

SkET
90bpm Full Member

« Répondre #3 le: Octobre 24, 2005, 06:28:08 »

j te mets mon ptit up qui va bien .. Wink

fo pas lacher l affaire et faire ce qu'on kiffe
peeeeeeeace
Journalisée

2b
90bpm Senior Member

« Répondre #4 le: Novembre 07, 2005, 06:20:23 »

UPDATE + goodies...  Grin

-s2b-
« Dernière édition: Novembre 07, 2005, 06:23:32 par 2b » Journalisée

2b
90bpm Senior Member

« Répondre #5 le: Décembre 01, 2005, 08:33:37 »

UPDATE d e  D é C E M B R r r e  . . . Grin

-s2b-
Journalisée

sensless
90bpm Junior Member
**

« Répondre #6 le: Décembre 15, 2005, 02:15:21 »

yo t'as mes commentaires sur feelsofood.com  Wink  je t'ai fait une rédaction lol

big up pour toi!!
Journalisée

feelsofood.com :  flow, vibe, beats and rhimes!!

Tu veux du vinyl???
----> myspace.com/waximum

waximum.fr.fm : pur emission hip hop sur radio hdr, mixs et freestyles de folie à télécharger!!!
FIP
Newbie
*

« Répondre #7 le: Décembre 15, 2005, 06:14:03 »

Je suis en train d'ecouter pour le premier titre "cafeinated...",l'insert des trois notes de piano ets certainement voulu decalle au niveau harmonie avec le reste du morceau meme si c'est subjectif,peut etre il y aurai moyen de le faire contraste d'une autre maniere

"Sophomore..." j'accroche pas trop avec la ligne de basse,elle devrai etre complexifie a mon gout

"what's key" la ligne de basse pas harmonisee avec le reste du morceau,dommage je trouve.

"distraction" le beat ne met pas en valeur le sample je trouve,mais bon

Voila pour les avis negatifs le positif c'est le reste au niveau esprit et personnalite,voila je fais ce que je peux  Wink
Journalisée
2b
90bpm Senior Member

« Répondre #8 le: Décembre 15, 2005, 07:18:56 »

yeah thx sens' vais aller lire ça!

FIP merci de tes commentaires,

>pour "caffeinated insomniac" je ne suis pas réellement satisfait de la manière dont j'ai filtré les notes de piano pr dire la vérité, je me repencherais surement dessus.

>"sophomore sophtcore" moi j'aime bien ma basse!

>"what's a key player" c'est vrai que la basse ne suit pas du tout le reste, c'était voulu.. on aime ou on aime pas!

>"distraction" j'ai voulu une rhytmique assez minimaliste dans la sonorité et la façon dont je l'ai joué, perso j'en suis satisfait!

en tt cas merci d'avoir écouté, et surtout d'avoir fait l'effort de feedback, j'tiendrais compte de ces remarques pr la suite! Wink

-s2b-
Journalisée

2b
90bpm Senior Member

« Répondre #9 le: Mai 27, 2006, 09:41:35 »

UP FROM BEYOND!

bon les sons sur mon espace soundclick n'ont plus grand chose en rapport avec les précédents, ça faisais un peu 6 mois en même temps... si ce n'est que c'est toujours de moa!

donc comme d'hab pr ceux qui ont auront le courage d'écouter un piti compte rendu serait le tres bien venu, merci d'avance... p's... -s2b-
« Dernière édition: Mai 27, 2006, 11:28:19 par 2b » Journalisée

2b
90bpm Senior Member

« Répondre #10 le: Mai 29, 2007, 06:39:05 »

BIS!! RepeTiTa!!!
héhé un up tous les ans, on va pas me poursuivre pour spam j'espère!
bon ben j'ai mis des beats sur ma page... y sont archi vieux mais pas grave, j'aime bien les mettre en écoute quand même lol
le lien a changé c'est: http://www.soundclick.com/se2b puis music (pour les noobs!  Tongue)
j'en profite pr signaler le blog de mon emission radio hip hop, vinyl à max et tout et tout, avec toutes les emissions téléchargeable en mp3 et les tracklists depuis perpette: http://waximum.blogspot.com

voalàààà c dit, c uppé, à l'année prochaine joyeuse pâques!  Grin
(j'demande même plus d'avis mdr, c'est peine perdu!... lu: + de 800 fois // 3 réponses dans le topics ahahah, mieux vaut en rire!)
« Dernière édition: Mai 29, 2007, 06:44:04 par 2b » Journalisée

<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #11 le: Mai 29, 2007, 10:29:52 »

Citation
(j'demande même plus d'avis mdr, c'est peine perdu!... lu: + de 800 fois // 3 réponses dans le topics ahahah, mieux vaut en rire!)

http://beatmaker-hiphop.forumactif.com/index.htm dude

Journalisée

If you refuse to play the game, you go against the grain you UNDERGROUND - get it!

<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #12 le: Mai 29, 2007, 03:40:08 »

pour les sons, pasoujours mon style mais toujours bien taffé

big up
Journalisée

Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Bi2L BeaTs -sndclick-
Aller à:  

Page générée en 0.772 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC