NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: la cliqua
Pages: [1] 2 3 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: la cliqua  (Lu 2945 fois)
scratchystick
Newbie
*

« le: Septembre 29, 2005, 11:23:25 »

vu qu en ce moment les gens decouvrent la cliqua alors qu ils sont morts ( et c ets bien dommage, je le regrette ) depuis plus de 6 ans maintenant .il serait un peu temps de se demander, mais qui a des rip de doc odnok, lumumba , egosyst , coup d etat phonik. je serais curieux aussi d ecouter la version ki a ete censuree sur le vrai hip hop
merci
Journalisée
lavielavraie
Invité
« Répondre #1 le: Septembre 30, 2005, 09:45:30 »

Allez hop , c'est mon jour de bonté , à ma connaissance ce morceau n'est jamais sorti . Il est sous une autre version sur blind test .
Là la prod est de lumumba . Malheureusement je ne mets que quelques secondes à votre disposition , c'est la maquette du morceau , je pense qu'on est tres peu nombreux à l'avoir ce truc . J'ai du le convertir donc le son a pas mal perdu .

http://rapidshare.de/files/5697390/Olivier_catin_vous_offre_44secondes_de_koh.wma.html
Journalisée
Teobaldo
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Septembre 30, 2005, 09:53:36 »

je serais curieux aussi d ecouter la version ki a ete censuree sur le vrai hip hop
merci
Moi, c'est le contraire, j'ai la version retiré des bacs, mais j'aimerais bien écouter les morceaux inédits de la réédition.

Il est bon le truque de Kohndo, c'était prévu pour quoi, à l'origine ?

Il y a eu combien de morceaux du "Coup détat phonique" ?
A part "Dans ma tête" et "Ascention", je n'en vois aucun.
« Dernière édition: Septembre 30, 2005, 12:57:42 par Teobaldo » Journalisée
Spell It Wit a P
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Septembre 30, 2005, 02:14:12 »

Allez hop , c'est mon jour de bonté , à ma connaissance ce morceau n'est jamais sorti . Il est sous une autre version sur blind test .
Là la prod est de lumumba . Malheureusement je ne mets que quelques secondes à votre disposition , c'est la maquette du morceau , je pense qu'on est tres peu nombreux à l'avoir ce truc . J'ai du le convertir donc le son a pas mal perdu .

http://rapidshare.de/files/5697390/Olivier_catin_vous_offre_44secondes_de_koh.wma.html

tu l'as qu'en mp3 ou sur un vrai support egalement?
Journalisée
lavielavraie
Invité
« Répondre #4 le: Septembre 30, 2005, 02:15:48 »

je ne sais pas ce que tu entends par "vrai support" , sachant qu'il n'a jamais été publié ( à ma connaissance) . Mais je ne l'ai pas en mp3 si ça répond à ta question.
Journalisée
Teobaldo
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Septembre 30, 2005, 03:41:19 »

A propos, quelqu'un sait si la Mixtape Cut Killer n°11 spéciale La Cliqua va être réédité en CD ?
Si oui, quand ?
Combien y avait-il de morceaux de La Cliqua sur cette tape ? Raphaël était-il présent ?
Journalisée
exka
90bpm Junior Member
**

« Répondre #6 le: Septembre 30, 2005, 06:10:43 »

je serais curieux aussi d ecouter la version ki a ete censuree sur le vrai hip hop
merci
Moi, c'est le contraire, j'ai la version retiré des bacs, mais j'aimerais bien écouter les morceaux inédits de la réédition.

il y a aussi "dans ma tête II" le remix de chimiste présent sur le promo d'arsenal de l'été 95.
Journalisée
Teobaldo
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Septembre 30, 2005, 06:36:56 »

Connais pas. Y avait d'autres truques pour cette promo ?
C'était une nouvelle instru ou une suite à part entière ?
Journalisée
scratchystick
Newbie
*

« Répondre #8 le: Septembre 30, 2005, 08:31:59 »

olivier catin , ben l instru c ets lcelle sur laquelle freko a pose .mets le son en entier fait profiter .ca te sers a koi de savoir ke t es le seul a l avoir. ceux ki veulent le rip de dans ma tete ou des jaloux je peux leur faire tourner
Journalisée
lavielavraie
Invité
« Répondre #9 le: Septembre 30, 2005, 08:48:29 »

olivier catin , ben l instru c ets lcelle sur laquelle freko a pose .mets le son en entier fait profiter .ca te sers a koi de savoir ke t es le seul a l avoir. ceux ki veulent le rip de dans ma tete ou des jaloux je peux leur faire tourner

non non désolé , ce sera non
Journalisée
exka
90bpm Junior Member
**

« Répondre #10 le: Septembre 30, 2005, 10:17:24 »

merci

il y a aussi "dans ma tête II" le remix de chimiste présent sur le promo d'arsenal de l'été 95.

fais pas le malin

de mémoire, il y a en face B, une remix de Dj medhi d'une chanson des petis Boss, le titre c'est "la voix claire" je crois...
Journalisée
scratchystick
Newbie
*

« Répondre #11 le: Octobre 01, 2005, 03:36:53 »

oui exka c ets ca  , c ets le maxi 005 de arsenal face a  : coup d etat phonik " dans ma tete remix et face b "petits boss " la voix claire"
le morceau de coup d etat phonik est tres fort alors que celui des petits boss est chelou .je preferais leur morceau dans la compilation " le vrai hip hop"
Journalisée
Spell It Wit a P
90bpm Premium Member

« Répondre #12 le: Octobre 01, 2005, 07:20:31 »

olivier catin mets le son en entier fait profiter .ca te sers a koi de savoir ke t es le seul a l avoir. ceux ki veulent le rip de dans ma tete ou des jaloux je peux leur faire tourner

exact, j'ai jamais compris cette mentalité,

en plus c'est pas comme si tu nous donnais un cd original, un vinyl ou des bandes DAT...

c'est un wma

ce qui veut dire qu'à la fin, on pourra juste ecouter le morceau mais on ne l'aura pas réellement contrairement à toi qui l'a sur un vrai support

mais bon... chacun son délire... mais dans ce cas là, edite le post ou t'as mis ton lien rapidshare qui est strictement inutile...
« Dernière édition: Octobre 01, 2005, 09:13:59 par Spell It Wit a P » Journalisée
Teobaldo
90bpm Premium Member

« Répondre #13 le: Octobre 01, 2005, 08:36:54 »

L'emmerdez pas. C'est déjà bien de nous faire écouter un avant goût d'un morceau.
Journalisée
somnoleur140
Invité
« Répondre #14 le: Octobre 01, 2005, 08:55:42 »

ceux ki veulent le rip de dans ma tete ou des jaloux je peux leur faire tourner

je veux bien le rip de ça moi :
Citation
maxi 005 de arsenal face a  : coup d etat phonik " dans ma tete remix et face b "petits boss " la voix claire"

pour répondre vite fait à votre dure lutte, pour le minimum de ce que j'en sais, il  n'a le morceau qu'en .wma. et comme il l'a précisé,les lyrics du titre sont connus,seule la prod est differente.

marrant, la section brocante connaît plus de beefs en ce moment que n'importe quelle autre section du forum.

ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz©
Journalisée
Pages: [1] 2 3 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: la cliqua
Aller à:  

Page générée en 0.56 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC