NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: [1] 2 3 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Expo] "Explosion" - Paris avec les DMV, Teddy, Jaye, Nilko, Brusk ..  (Lu 4200 fois)
Werner Von Bohr
Admin
90bpm Premium Member

« le: Septembre 28, 2005, 09:22:37 »

_________________________________________________________________________________________________________

TAXIE GALLERY A LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER SA PROCHAINE EXPOSITION : "EXPLOSION - PARIS"

Du 11 au 22 octobre 2005 avec : TEDDY / ISO / KAN / LIME / JAW / NILKO / JAYE / BOM.K / BRUSK / DOM.N

Cette nouvelle expo donne carte blanche aux DaMentalvaporz (DMV) , Dirty Writerz, Dom.n (tep) et Teddy, leurs travaux s'articulent dans un esprit "design" et de dessins caricaturaux et novateurs.

DMV

Collectif d'artistes de graffiti prolifiques et talentueux de la banlieue parisienne et de marseille . Composé de Iso, BombK, Kan et Jaw, Lime leurs murs gigantesques où se mêlent couleurs, personnages dithyrambiques, et imagination sans fin, en font un des collectifs les plus innovants de la scène française.

TEDDY

Jeune artiste véritable "touche à tout" son trait et son talent s'exerce autant dans la vidéo, la peinture, que l'oeuvre murale. Son trait incisif, aux limites parfois du "gore" ne dépasse jamais l'insoutenable. Et derrière une première image étonnante, ce jeune homme de 20 ans, dévoile un univers riche et complet, qui feront de lui, un des grands artistes à venir

37 RUE DES ACACIAS - 75017 PARIS
Métro : Ternes ou Argentine
Entrée libre, tous les jours de 13h à 19h.

_________________________________________________________________________________________________________
Journalisée
zeswea
Invité
« Répondre #1 le: Septembre 28, 2005, 09:57:58 »

Ca risque de faire tres tres mal cette expo....
Journalisée
dispatch
Invité
« Répondre #2 le: Septembre 29, 2005, 12:12:22 »

et HENG (dw-w73) aussi de marseille,que du bon.....
Journalisée
kinteflush
90bpm Junior Member
**

« Répondre #3 le: Septembre 29, 2005, 02:10:55 »

L'expo de mes potos, ça va être du déboitage de neurones assuré.... Grin
Journalisée

Lèves les bras, fais pas le con....
ogre.xnos
90bpm Full Member

« Répondre #4 le: Septembre 29, 2005, 07:18:43 »

Yo.
big expo en vue les gars... j'ai vue des toiles de lime...et ca va faire tres mal
snas parler de boom k...
bref... a aller voir.
Journalisée
zeswea
Invité
« Répondre #5 le: Octobre 11, 2005, 07:23:29 »

J suis allé au vernissage hier soir....Cette expo c est d la tuerie..les toiles des DmV lime Jaw et Brusk font trop trop mal a la tete en plus les gars sont grav bon esprit..Donc voila bougez vos culs parisiens...
Journalisée
steelrider
90bpm Full Member

« Répondre #6 le: Octobre 12, 2005, 10:17:01 »

Smiley, du bon comme dab
Journalisée
^
hoz@90bpm.com
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #7 le: Octobre 12, 2005, 11:07:02 »

ya de jolies choses a voir en effet
Journalisée

TYRSA
90bpm Full Member

« Répondre #8 le: Octobre 12, 2005, 06:25:40 »

hummm.. j'en viens... vraiment du bon boulot! j'ai été pas mal impressionné par des rendus de Bom.k, il maitrise les mains lmec! héhé! intéressant aussi le taff de Nilko et Jay, j'aime bien le traité des persos de Nilko bien plus dirty que sur mur... sinon Lime, Heng, Jaw... fidèle à eux-mêmes!Sa lui a fait du bien a Jaw de rentrer DMV didon! du lourd... du trés lourd! Si t'es parisien.... t'as aucune excuse de pa y aller! Wink
Journalisée
Radio Raheem
90bpm Senior Member

« Répondre #9 le: Octobre 12, 2005, 09:48:27 »

ca correspond à un certain style pour un certain public.
personnellement je ne ressens rien, j'accroche pas du tout. Et puis selon un des artistes exposés "ce n'est pas du graffiti, c'est de la peinture, et le tag c'est de la merde" ... bref....
Journalisée

t'as vu
setwo
90bpm Full Member

« Répondre #10 le: Octobre 12, 2005, 10:52:29 »

Moi j'ai kiffé ma race=)
Journalisée
ogre.xnos
90bpm Full Member

« Répondre #11 le: Octobre 12, 2005, 10:58:49 »

Aaahahahahaha......

Un pàrmis tout les artites peut avoir une certaine opinion... et les autres non.
 Il en faut pour tous les gouts et toutes les couleurs...

Le public auquel ca touche doit etre assez large tout de meme car ils sont tres varies.+

Personnelement je pense que la diversité de ces artistes a du apporter une expo super riche.

Big up...
Peace love... and having FUN ?
Journalisée
IV
90bpm Full Member

« Répondre #12 le: Octobre 12, 2005, 11:14:03 »

Wink franchhheeement ( a pronnoncer avec l'accent marseillé)

des pures toiles!! beaucoup de styles differents , normale vu le nombre d'artistes, certaines toiles sont bien cool d'autres vraiment massives!! bref sympatik !!!apres c'est les gouts et les couleurs!!!
bigup pour la petite video avec le livre !!(hors du temps !!!)
big up lime, bomk, kan, brusk , jaw, heng, jaye, nilko etc!!!
Journalisée
dispatch
Invité
« Répondre #13 le: Octobre 13, 2005, 09:04:33 »

ca correspond à un certain style pour un certain public.
personnellement je ne ressens rien, j'accroche pas du tout. Et puis selon un des artistes exposés "ce n'est pas du graffiti, c'est de la peinture, et le tag c'est de la merde" ... bref...

Huh  t'es tombé sur une mauvaise blague , je connais la plupart de ceux qui exposent et c'est pas le genre de la maison...
 sinon c'etait franchement bien le vernissage,y avait grave de monde et les peintures innovatrices
 felicitation  Wink
Journalisée
kinteflush
90bpm Junior Member
**

« Répondre #14 le: Octobre 13, 2005, 10:33:26 »

De la bombe cette expo, c'est vraiment les mecs qui mettent les plus grosses claques en ce moment...si t'aimes ce qu'ils font. C'est sur que si tu préfères les chromes vandales, t'as le droit de pas aimer..Mais techniquement, t'en prends plein la gueule.( et je dis pas ça parce que c'est mes amis)... Grin
Journalisée

Lèves les bras, fais pas le con....
Pages: [1] 2 3 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  ART & LIFESTYLE  |  Graffiti (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, King Bobo)  |  Fil de discussion: [Expo] "Explosion" - Paris avec les DMV, Teddy, Jaye, Nilko, Brusk ..
Aller à:  

Page générée en 0.102 secondes avec 18 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC