NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: un max de son old school!!!
Pages: 1 2 3 [4] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: un max de son old school!!!  (Lu 3881 fois)
djtony
90bpm Premium Member

« Répondre #45 le: Septembre 25, 2005, 07:32:39 »

Bon j'attends toujours ma réponse moi... je veux bien t'acheter des disues DJ Alex mais il faudrait au moins que je sache ce dont tu disposes... Est ce qu"il y a des gens ici qui ont eu une réponse concrète parce que moi ça fait plusieurs jours que je poireaute...
Journalisée

climbing to the Top Of New York!

http://www.myspace.com/djtony85
dj alex
Newbie
*

« Répondre #46 le: Septembre 25, 2005, 07:50:08 »

ne t'inkiet pa tu aura une liste des gangstarr d'ici mercredi
Journalisée
djtony
90bpm Premium Member

« Répondre #47 le: Septembre 25, 2005, 07:58:55 »

C'est pas que je m'inquiète, je m'en fous après tout si ce plan se concrétise ou pas (bien que ce serait cool qu'on puisse s'arranger), c'est juste que je commence à me poser des questions parce que je me rends compte que certains ont déjà pu réserver des skeuds, ce qui n'est pas mon cas, et aussi que ça fait plusieurs fois que tu me donnes un délai & qu'à chaque fois finalement je me retrouve le bec dans l'eau; c'est pas comme si je comptais spécialement là dessus mais bon, si on pouvait s'arranger ça me le ferait bien
J'espère que mercredi j'aurai réellement cette fameuse liste... merci
Journalisée

ngrims
90bpm Senior Member

« Répondre #48 le: Septembre 25, 2005, 10:32:29 »

j'ai eu des réponses perso et a priori finalise une premier transac avec le mister Alex.

De ce que j'en ai compris car moi aussi j'aurais préféré une liste ce ne sont pas ses skeuds mais ceux d'un pote et qui plus ai la collection a l'air très importante (et surtout dispatché de tous les cotés).
Bref je te dirais je l'espère mardi soir Djtony si tout s'est bien passé mais je n'ai pas l'impression que tu traites de la meilleur des manières sur ce cas ! vaudrait mieux que tu mates la discographie de Gangstarr si c'est que ca qui t'intéresse et tu fait une ptite liste en 5 minutes par rapport a ce qui te manquent ! a mon avis tu auras plus de chance de réponse.

Peace Wink

Journalisée

"It's the classic underground style of urban master
The krazy kings be thinking caps and sparking tags quick"
djtony
90bpm Premium Member

« Répondre #49 le: Septembre 25, 2005, 11:11:35 »

j'ai eu des réponses perso et a priori finalise une premier transac avec le mister Alex.

De ce que j'en ai compris car moi aussi j'aurais préféré une liste ce ne sont pas ses skeuds mais ceux d'un pote et qui plus ai la collection a l'air très importante (et surtout dispatché de tous les cotés).
Bref je te dirais je l'espère mardi soir Djtony si tout s'est bien passé mais je n'ai pas l'impression que tu traites de la meilleur des manières sur ce cas ! vaudrait mieux que tu mates la discographie de Gangstarr si c'est que ca qui t'intéresse et tu fait une ptite liste en 5 minutes par rapport a ce qui te manquent ! a mon avis tu auras plus de chance de réponse.

Peace Wink

ben oui mais le truc c'est que j'ai déjà quasiment tous les maxis quei apparaissent dans les différentes discographies que j'ai pu trouver, donc c'est pas évident de référencer les mocreaux qui me manquent... c'est pour ça, je préfère voire ce dont Alex ou son pote disposent en son de Gang Starr & voir si y'a un maxi que j'ai pas dans le tas... en fait je suis surtout en quête de morceaux que je connais pas, donc c'est chaud de dire "ah ouais j'ai pas ce titre" quand tu sais même pas qu'il existe... tu vois le dilème! D'où mon instistance pour avoir une liste; après si c'est si compliqué d'obtenir une simple liste concernant un seul groupe, pas la peine d'insister... mais bon j'amie pas trop quand on me promets des trucs genre "t'aurais ça demain" & une semaine après j'attends encore... ça me rappelle des faux plans shit quand j'étais branleur.... enfin bon si c'est pas ses disques perso je suppose que DJ Alex fait ce qu'il peut mais bon j'aimerais bien cette liste histoire de compléter ma collec;

sinon je cherche aussi:

BAHAMADIA kollage
BIG NOYD episodes of a hustla
FRANKENSTEIN le double ep de remixes qu'il a sorti en 1996 avec les 2 remixes de Mobb Deep
MOBB DEEP adidas
Journalisée

djtony
90bpm Premium Member

« Répondre #50 le: Septembre 25, 2005, 11:23:35 »

Sinon Ngrims si ça te dérange pas pourrais tu me communiquer (par pm si tu veux) la liste des disques que tu lui as commandé & les prix, juste histoire que je me rende compte des prix pratiqués par ces venduers potentiels; ce serait vraiment sympa
Journalisée

dj alex
Newbie
*

« Répondre #51 le: Septembre 26, 2005, 09:04:20 »

up!!!!!!!!
envoyez vos listes je repond a tous le monde le probleme c'est qu'il y a quelques jours de délai du fait que je transmette la liste a un pote qui me rend la reponse sous quelques jours le temps qu'il fouille ses etageres...

a bientot

Journalisée
ngrims
90bpm Senior Member

« Répondre #52 le: Septembre 27, 2005, 06:52:53 »

Salut à tous !

juste pour vous dire que j'ai rencontré djalex aujroud'hui et que tout s'est très bien passé. Zéro plan mytho comme certains l'ont cru et j'espère pouvoir refaire des affaires avec toi Alex !

A très bientot

Peace Wink

Journalisée

mangedisk
Invité
« Répondre #53 le: Septembre 30, 2005, 03:57:49 »

vous vous etes embrassés et avez chanté une chanson ?
Journalisée
ngrims
90bpm Senior Member

« Répondre #54 le: Septembre 30, 2005, 07:10:32 »

Peux tu m'xpliquer l'interet de ce genre de post mis à part nous montrer que tu ne dois pas avoir plus de 15 ans et que donc tu n'es potentiellement pas très interessant Huh

je sens que dorénavent je ne posterais plus sur ce forum mais répondrais par pm car ce forum a malheureusement atteint des sommets en matière de posts débiles (cela dit je continuerais a trainer dans le coin pour récupérer des skeuds comme le la cliqua et le arsenal pas trop chère vu que vous aurez insulté tous les nouveaux venus avec des skeuds intéressant en les traitant de sales mytho !)
Cela dit merci aux pourrisseurs de topics car je les cherchais depuis pas mal de temps et vous m'avez grandement facilité la tache.

.....

Journalisée

mangedisk
Invité
« Répondre #55 le: Octobre 01, 2005, 08:43:20 »

l'interet tu l'as donné je n'ai que 15 ans et je dois etre bien superficiel par rapport a toi
mais arretes de piquer tes pseudo-blames au klub des loosers parce que tes reparties sont si intellectuellement claires que je risque de ne pas comprendre
et puis si tu es au-dessus de tout ca ne t'abaisse meme pas a repondre aux critiques
ah mais oui j'oubliais t'as eu des skeuds a pas cher...
quels sont les prix ?
Journalisée
D.GEUL
Invité
« Répondre #56 le: Octobre 02, 2005, 02:01:29 »

Si t'as du Pharoahe monch aussi, on s arangera en privé
Journalisée
dj alex
Newbie
*

« Répondre #57 le: Octobre 03, 2005, 07:39:34 »

balancez vos listes!!!
Journalisée
somnoleur140
Invité
« Répondre #58 le: Octobre 20, 2005, 02:16:54 »

slt tou l'monde si vous recherchez des sons old school genre nwa, public enemy, gangstarr...laissez moi les titres et combien vous m'en offrez.
je tien a dire kil  y a des pieces mais faites vites ke je les reserve!
a bientot

ZZZZZZZZZZZzzzzz©
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  COMMUNAUTE  |  La brocante (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: un max de son old school!!!
Aller à:  

Page générée en 0.197 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC