j'ai eu des réponses perso et a priori finalise une premier transac avec le mister Alex.
De ce que j'en ai compris car moi aussi j'aurais préféré une liste ce ne sont pas ses skeuds mais ceux d'un pote et qui plus ai la collection a l'air très importante (et surtout dispatché de tous les cotés).
Bref je te dirais je l'espère mardi soir Djtony si tout s'est bien passé mais je n'ai pas l'impression que tu traites de la meilleur des manières sur ce cas ! vaudrait mieux que tu mates la discographie de Gangstarr si c'est que ca qui t'intéresse et tu fait une ptite liste en 5 minutes par rapport a ce qui te manquent ! a mon avis tu auras plus de chance de réponse.
Peace

ben oui mais le truc c'est que j'ai déjà quasiment tous les maxis quei apparaissent dans les différentes discographies que j'ai pu trouver, donc c'est pas évident de référencer les mocreaux qui me manquent... c'est pour ça, je préfère voire ce dont Alex ou son pote disposent en son de Gang Starr & voir si y'a un maxi que j'ai pas dans le tas... en fait je suis surtout en quête de morceaux que je connais pas, donc c'est chaud de dire "ah ouais j'ai pas ce titre" quand tu sais même pas qu'il existe... tu vois le dilème! D'où mon instistance pour avoir une liste; après si c'est si compliqué d'obtenir une simple liste concernant un seul groupe, pas la peine d'insister... mais bon j'amie pas trop quand on me promets des trucs genre "t'aurais ça demain" & une semaine après j'attends encore... ça me rappelle des faux plans shit quand j'étais branleur.... enfin bon si c'est pas ses disques perso je suppose que DJ Alex fait ce qu'il peut mais bon j'aimerais bien cette liste histoire de compléter ma collec;
sinon je cherche aussi:
BAHAMADIA kollage
BIG NOYD episodes of a hustla
FRANKENSTEIN le double ep de remixes qu'il a sorti en 1996 avec les 2 remixes de Mobb Deep
MOBB DEEP adidas