NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Jay-Z Declares War
Pages: 1 2 [3] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jay-Z Declares War  (Lu 4318 fois)
Velleda La Da
90bpm Senior Member

« Répondre #30 le: Septembre 19, 2005, 09:05:42 »

Ca c'est du beef  Grin
Journalisée

Texte personnel: c'est personnel
WatH
90bpm Premium Member

« Répondre #31 le: Septembre 19, 2005, 09:47:32 »

doit faire fureur dans le marais cette affiche
Journalisée

"You know the world is off tilt when the best rapper is a white guy, the best golfer is a black guy, the tallest basketball player is Chinese and Germany doesn't want to go to war."-> Charles Barkley
Carielli
Newbie
*

« Répondre #32 le: Septembre 19, 2005, 11:20:57 »

50 Cent, il tue quand même, il a un bon flow posé et son album The Massacre est autant une tuerie que Get Rich Or Die Tryin. Je ne suis pas un fan et je dois reconnaître que fifty est agaçant et cherche a créer des beefs pour augmenter sa popularité, il cherche beaucoup a ressembler à son idole Tupac. Certaines personnes ici le cassent mais tout le monde lui a fait de la lèche lorsqu'il a sorti In Da Club y a plus de 2 ans. A mon avis, il est là pour longtemps dans le rap game a moins qu'il finisse comme son idole a force de vouloir trop lui ressembler...
Journalisée
974
90bpm Full Member

« Répondre #33 le: Septembre 20, 2005, 12:27:19 »

Ca c'est du beef  Grin

la preuve que tout ce qu'on vs as dit était faux arnold et willie sont sur le come back (et donc pas mort ni gardien de parking)!

ah oui  [mode rabat-joie je suis plus lucide que vs, mais un gros casse c***lle en faite/on]
les bataille de pokémon la sa vs lasse pas, on le sait que c'est pour faire du buzz et de la vente d'alb/tape/etc....
'sont fatiguant avec leur entertainning a la con[mode rabat-joie je suis plus lucide que vs, mais un gros casse c***lle en faite/off]

c'est du catch c'est dingue
moi je mise sur le retour de mick foley qui met sa branlé a fifty ds un match hell in a cell bien sanglant
Journalisée
jo ds l'zef
90bpm Senior Member

« Répondre #34 le: Septembre 20, 2005, 12:47:29 »

moi si ya pas dj spank dans les beef ça m'interesse pa
Journalisée
Pages: 1 2 [3] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Hip Hop (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Jay-Z Declares War
Aller à:  

Page générée en 0.081 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC