NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

Pages: 1 2 3 [4] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Survivorz à Bordeaux, show case + battle mc's le 22 octobre...  (Lu 4026 fois)
lavielavraie
Invité
« Répondre #45 le: Octobre 20, 2005, 01:06:38 »

si si nemir est de perpignan , il fait partie de unité 2 valeur , avec hassan et selim .

Si tu cliques sur ma signature tu pourras écouter un track d'eux avec grems .Le paradis .
Journalisée
Wytchinwar
90bpm Premium Member

« Répondre #46 le: Octobre 20, 2005, 01:32:00 »

C 'est du bon, merci pour l' info....

Je regrette definitivement de pas pouvoir etre là samedi, faites en sorte de kiffer pour moi....
Journalisée

Trop nombreux sont ceux qui sont morts par balle. Il me faut quelquechose de plus personnel. Des cachets ? non, c 'est trop banal, meme quand on se réussit.
lavielavraie
Invité
« Répondre #47 le: Octobre 23, 2005, 05:36:01 »

alors alors ? ? ?
Journalisée
Wytchinwar
90bpm Premium Member

« Répondre #48 le: Octobre 24, 2005, 12:06:14 »

J' y etais pas...on m' a dit que le son etait bon, mais que l' ambiance etait .....bordelaise.....public pas trés receptif...m' enfin keus en parlera mieux que moi...
Journalisée

Trop nombreux sont ceux qui sont morts par balle. Il me faut quelquechose de plus personnel. Des cachets ? non, c 'est trop banal, meme quand on se réussit.
somnoleur140
Invité
« Répondre #49 le: Octobre 28, 2005, 05:13:39 »

bon, si je me fie à l'affichage massif dans tout bordeaux, demain soir, y'aurait des gens pas tres connus comme Zoxea,Dany Dan, et Busta Flex, ainsi que Da 10 Keus et Goodfella pour un petit contest au mic'. seul hic : l'affichage est intense, mais connement partiel puisque y'a pas le lieu.

vive le GPS next generation qui detectera les événement pip pop.

ZZZZZZZZZZZZzzzz©
Journalisée
Wytchinwar
90bpm Premium Member

« Répondre #50 le: Octobre 31, 2005, 05:16:00 »

Oui....et cette soirée a droit à son petit article dans le Sude Ouest d' aujourd' hui...il devait y avoir la creme du battle français...avec pas mal de gens qu' on retrouve souvent sur les end of the weak. J' y etais pas mais apparemment c 'est Black Warrior qui a gagné. Bordelais soit dit en passant...

Alors keus Huh demi-finale ??
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  EVENEMENTS  |  Concerts & Soirées (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr, Hell A Two)  |  Fil de discussion: Survivorz à Bordeaux, show case + battle mc's le 22 octobre...
Aller à:  

Page générée en 0.082 secondes avec 16 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC