NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Y en a qu'on d'la grosse tête ou quoi?
Pages: [1] 2 |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Y en a qu'on d'la grosse tête ou quoi?  (Lu 5568 fois)
k-typik
90bpm Full Member

« le: Novembre 12, 2002, 12:00:00 »

Ah ouai !!!  Lips Sealed

Et d'un, pour le petit remix sans beat, (faut apprendre à écouter il apparait à la fin bande de nazzzz...), y en a qui parle de "boucle" ! Dans quel sens du terme SVP ?! Parce que on vous a pas dit, mais nous on ne fait pas qu'échantilloner et mettre en boucle, ca nous arrive quand on kiff un sample (la dessus on est tres difficile !!!), donc en l'occurence, je vous met au défis de trouver le sample ! HIHIHI puisque c'est de la COMPO !  Tongue Et oui, chez nous on utilise pas que la MPC (d'ailleurs on l'utilise pas du tout ce gadget - 1h suffit pour la prise en main -  j'ai du enseigner à des jeunes de la Caravelle - 92 Villeneuve-la-Garenne, la pratique de cette machine dans une activitée MAO que j'animais l'année dernière, et je peux vous dire qu'ils lachaient de meilleurs prods que ce qu'on a pu écouter sur le forum jusqu'à présent ! - bref n'importe qui peut prétendre être concepteur son avec cette machine, elle fait tout toute seule  Grin)
  Alors les mecs SVP arrétez de vous foutre de la gueule du monde quand vous parlez son car ca frise le ridicule, nous on s'en bas les c***lles,notre taff il est op et on creuse notre réseau, et pis de toute façon on en a déjà vu des vertes et des pas mures... On va pas lacher des prods qui valent rien dire, c'est trop facile ! Un sample, un beat, c'est pas ce qui fait une instru mortelle. Faut savoir accorder les mecs (on vous a pas dit ? mais une batterie aussi ca s'accorde et oui !!!), car désolé mais c'est trop falche de poser une batterie (surtout sur MPC), alors nous faites pas golri please. D'ailleurs cet extrait sonore est déjà en prépa maxi, et je peux vous dire que le morceau en lui même va faire mal. Y en a plein y croivent que pour être original, suffit de faire n'importe quoi ! Ouai, bah laissez moi vous dire que du nimporte quoi, ca tape quand c'est bien fait !

Toute manière, vous inquiétez pas, ca fait longtemp qu'on trime, des reflexions on en a vu tous les jours, ca ne fait que nous foutre la rage encore plus pour taffer des beats TAH SAH. Alors ....... Tongue Tongue Tongue
« Dernière édition: Janvier 01, 1970, 01:00:00 par 1038351600 » Journalisée

Karl Colson
K-Mar
90bpm Premium Member

« Répondre #1 le: Novembre 12, 2002, 12:00:00 »

woa!!!!!!!
T'étais remonté comme une pendule là!!!!!!!!!
Ce que tu as dit est assez vrai mais je crois que tout le monde a des gouts différents et ne va pas forcément percuter sur tout ce que tu fais.Moi je ne l'ai pas écouté cette instru mais je v le faire mais jamais je ne dirai que c de la merde c sûr, car si c un travail inspiré et intelligent c forcément bon.Mais ca ne conviendra pas à tout le monde.Ecoute ca et dis moi ce que tu en penses?mais je te préviens que je suis prêt à recevoir des critiques car il y en a à faire, mais ce ne sont que des vieilles instrus que g fait il y a un peu + d'un an alors que je débutais avec les moyens du bord.
A+
Peace. Wink Grin

pascal
90bpm Premium Member

« Répondre #2 le: Novembre 12, 2002, 12:00:00 »

Qu'est-ce que tu viens foutre ce un forum alors ? Si c'est pas pour parler et échanger des points de vue, jvois pas ce qui te motives à mettre tes sons ici, si ce n'est peut-être la prétention de faire mieux que tout le monde et donc briller : je te rassure même si je t'es deja dit que ton son était nickel, c'est pas non plus des perles... Et certaines prod. entendu ici naviguaient dans les mêmes eaux. Pour ce qui est du rmx de mobb deep, effectivement je ne l'es pas écouté jusqu'à la fin car il ma saoulé, désolé.
Je te rejoins sur un point : la vantardise qu'on certains en croyant mieux faire leurs sons car utilisant une mpc, malheureusement niveau vantardise t'es bon toi aussi.
Pour finir, j'ai balancé qq sons et d'autres aussi, tu les as écoutés ? Je dis pas qu'ils sont mieux que tes instrus mais comme on est sur un forum, tes critiques auraient été les bienvenus...Mais plus maintenant.... Cool
K-Mar
90bpm Premium Member

« Répondre #3 le: Novembre 12, 2002, 12:00:00 »

Ecoute ca et dis moi ce que tu en penses?mais je te préviens que je suis prêt à recevoir des critiques car il y en a à faire, mais ce ne sont que des vieilles instrus que g fait il y a un peu + d'un an alors que je débutais avec les moyens du bord.
A+
voici le lien désolé http://perso.wanadoo.fr/bizmarcoprod
Peace. Wink Grin[/quote]

K-Mar
90bpm Premium Member

« Répondre #4 le: Novembre 12, 2002, 12:00:00 »

Pour ma part je ne v pas te dire d'arrêter de balancer tes sons parce que c quelque chose de vraiment cool de pouvoir voir ce que les mecs com moi arrivent à faire et comment ils le font, je ne fais qu'apprendre ici et je suis là pour ca et non pour donner des cours ou montrer ma science musicale (qui n'a rien d'exceptionnelle d'ailleurs). Tongue Cheesy
Donc continue ce que tu fais avec la même ardeur et je ne m'en plaindrai pas (je ne me suis plains de rien en plus).
Pour ce qui est de l'histoire des fonds de tirroirs pour ma part c la seule chose que j'avais actuellemnt à mettre en ligne mais je m'atéle au reste aujourd'hui même ou demain et je te promets que tu pourras entendre ce dont je suis capable actuellement trés vite. Wink
On est tous là pour se faire plaisir et partager une passion le hip hop alors il faut que tout le monde qui participe à ce forum soit dans la même optique et reparte d'ici en ayant appris des choses et pour moi c le cas tous les jours, alors merci à tous et continuons comme ca!!!!!! Roll Eyes Smiley

Peace (mais pas n'importe où) (c sacrément faible)

pascal
90bpm Premium Member

« Répondre #5 le: Novembre 12, 2002, 12:00:00 »

Parlons compet. si tu veux : j'ai balancé ma version du mobb deep, ça aurait put t'intéresser logiquement mais non rien. J'ai la désagréable sensation qu'ici le dial. ce fait souvent d'un sens, 'dites moi comment vous trouvez mon son (et vous avez interêt à dire qu'il est bien) mais les votres je m'en bat les c***lles', j'ai du balancé une dizaine de sons RECENTS mais les réponses ont été aussi rare que le soleil en novembre.
pascal
90bpm Premium Member

« Répondre #6 le: Novembre 12, 2002, 12:00:00 »

en reponse a la compression en .rm : je boost à mort le fichier, pour qu'on puisse entendre les basses, par contre caisse claire et hit hat j'ai pas trouvé la solution.

Le site le beatmeet : effectivement tu ne peux utiliser que les sons du kit proposé, les faire déformer comme bon te semble mais juste utiliser ceux la et pour finir tu dois finaliser le son en .rm et pas plus de 1,5 mo.

En tout cas je suis content, premier retour sur le son et première bonne remarque Wink bon je vais me la peter un peu qd même : j'ai pris une heure pour couper les samples et monter ma boucle principale et j'ai pris 20 min. pour le monter entièrement avec l'acapella des alkaholics ! Et je suis assez fier de moi  Cool
dela
Invité
« Répondre #7 le: Novembre 12, 2002, 12:00:00 »

Kev1
90bpm Full Member

« Répondre #8 le: Novembre 12, 2002, 12:00:00 »

Grin okay c parti !

pour tout te dire
je te trouve particulierement pretentieux pour un beat qui etait carrement naze (mnt que tu dis le contraire c encore plus flagrant)

en bref, tu tla joue

topo rapide de la situation :
t'as voulu poster d beats pour impressioner les "producteurs" de ce board ou, qui sait, eventuellement quelque bgirl qui passerait par la, en te disant qu'il serait facile de faire croire à d backpackers parisiens moyens que t beats etaient hot, malheureusement, il n'y avait pas de bgirls, et ces foutus backpackers sont plus bornés encore que tu ne le croyais !!!

c con ca.... Tongue

maintenant, dans une impasse, tu te dis que la violence verbale est la derniere solution pour impressioner les filles...

je tombe sur ton post, g kan mm la sympathie de le lire apres que tu m'aies quand mm bien fait chier en innondant le board de messages avec 1beat par post (ce qui etait, je dois l'avouer tres stupide)

certes realproducer ca met du temps a encoder, et il fallait que tu upload un beat le plus vite possible car tu te sentais en galere de credibilité, et apres avoir posté un premier beat, tu t rendu compte que t'aimais ca, et t'en as posté plusieurs otres... (BREF je m'egare... je c Roll Eyes )

voici donc apres le prelude, quelques ajouts a tes posts pour permettre au bgirls que tu convoites tant de mieux te connaitre :

k-typik et son papa (qu'il est mignonnnn)

k-typik en concert a ses 15 ans (quelle energie)

son zouli chien chien

le crew "TAH SAH" au grd complet (admirez "k" a droite)

BON ALLEZ MAINTENANT, DEHORS

Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed

kev1 aka DOGFATHER
Donerz
Admin
90bpm Premium Member

« Répondre #9 le: Novembre 12, 2002, 12:00:00 »

peace

see ya
Donerz
Defwe
90bpm Premium Member

« Répondre #10 le: Novembre 13, 2002, 12:00:00 »

Trop crédible les embrouilles de producteurs à coup de smileys interposés.

ليست سعادة سمكة يمكن أن تمسك.
www.la-caution.net !
momosupa
Invité
« Répondre #11 le: Novembre 13, 2002, 12:00:00 »

Alors encore faché ?
tu sais j'ai trimé pour écouter ton son et j'ai mis au moins 15mn pour telecharger 2mn30 de ton son alors la fin il était trop tard !
de plus c'est clair c'était un vieux avec un Esi 4000 et cubase sur atari, d'ailleur j'ai revendu le tout !!
Oui je teste un peu le terrain car ici j'ai pas de potes et sur le net la sincerité c'est limite !!
a propos passe le bonjour a Bayes (menace Wink) il m'a demandé de lui faire du son a la mode mais j'ai pas laché mes convictions et apparement toi non plus c'est cool  Wink
Dés que j'ai un peu de temps je t'enverrai un nouveau son car comme tu l'a compris le modem galere  Tongue
Pour la mpc c'est pas le son de merde qui m'a branché mais le tout en un minimum de place  Wink car je trace partout avec (cours, radio, scene...) et ça c'est pratik...

Bon si tu veut écouter d'autre son vas sur www.moar.fr.st rien de trop récent mais un bon panel de ce que j'ai fait ces 2 ans.

A +   Smiley
Sta2f
90bpm Full Member

« Répondre #12 le: Novembre 13, 2002, 12:00:00 »

les mecs au lieu de vous klasher avec des mots, niker vous a coup de bass balancer vos meilleurs sons,on verra ki pourra ce la peter......

Tah Sah prod.
Dj zif, Sta2f , Vent d'est & Karl Kolson.
momosupa
Invité
« Répondre #13 le: Novembre 13, 2002, 12:00:00 »

Citation
les mecs au lieu de vous klasher avec des mots, niker vous a coup de bass balancer vos meilleurs sons,on verra ki pourra ce la peter......

Roll Eyes a toi l'honneur  Wink
pascal
90bpm Premium Member

« Répondre #14 le: Novembre 13, 2002, 12:00:00 »

Citation
peace

comment voulez vous discuter dans ces conditions... les murs ont des oreilles... Moi je vous le dis
Pages: [1] 2 |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Y en a qu'on d'la grosse tête ou quoi?
Aller à:  

Page générée en 0.245 secondes avec 18 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC