NEWSLETTER
RECHERCHE
Facebook Twitter Myspace YoutubeFeed

90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Qu'est-ce vous pensez de mes beats?
Pages: [1] |   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Qu'est-ce vous pensez de mes beats?  (Lu 1440 fois)
2MO
Newbie
*

« le: Septembre 13, 2005, 02:23:41 »

Je fais tous mes beats sur des compos personnelles. Pas de samples empruntés (sauf un).

Tout est à vendre.

Je travaille sur FruityLoops, je joue de la guitare, je mélange toute la patente.

2MO

Journalisée
2MO
Newbie
*

« Répondre #1 le: Septembre 13, 2005, 03:52:32 »

Roll Eyes

MES BEATS SONT SUR :

www.soundclick.com/2mo

Journalisée
lavielavraie
Invité
« Répondre #2 le: Septembre 13, 2005, 09:29:27 »

j'ai TOUT écouté , et je dois t'avouer que je trouve ça assez moyen , si l'on considere ça comme des instrus de rap ( beat super leger , basse trop discretes , melodies bon marché) par contre si tu veux t'attaquer à la variété je pense tres sincèrement qu'avec deux trois modifications tu pourrais faire quelque chose .
Journalisée
<- PEF ->
90bpm Senior Member

« Répondre #3 le: Septembre 13, 2005, 11:09:00 »

j'ai TOUT écouté , et je dois t'avouer que je trouve ça assez moyen , si l'on considere ça comme des instrus de rap ( beat super leger , basse trop discretes , melodies bon marché) par contre si tu veux t'attaquer à la variété je pense tres sincèrement qu'avec deux trois modifications tu pourrais faire quelque chose .

totalement d'accord
Journalisée

If you refuse to play the game, you go against the grain you UNDERGROUND - get it!

GO->www.myspace.com/pefbeatz
buck_oner
90bpm Junior Member
**

« Répondre #4 le: Septembre 13, 2005, 11:14:58 »

j accroche pas forcement c clair, je trouve que y a pas de .....
bref je trouve ca leger mais c en s acharnant
 qu on progresse

bonne continuation

peace 
Journalisée
TORSH
90bpm Full Member

« Répondre #5 le: Septembre 20, 2005, 12:16:34 »

Avant de mettre à vendre tes instrus, fais toi un nom, fais des instrus gratos pour des potes à toi, prend le temps de progresser, n'est pas peur de recevoir de mauvaise critique, y a rien de pire que croire qu'on fait de la balle sans vouloir se confronter aux auditeurs, aux critiques certes subjectives mais tellement constructive.

perso, j'accroche pas du tout. mais ça ressemble fortement à des instrus que je trouve inaudible que j'ai pu faire y a qq années sur e-jay. un sens du beat qui claque restreint et un agregat de sons etrange pour justifier le non esthetisme du son.

Attention ce n'est pas une attaque perso, puisque j'ai moi meme fait des trucs dans le genre pas ecoutable. Ne lache pas l'affaire et si tu veux rester en marge avec des sons "spé", il faut au moins soigné le beat.

bonne continuation
Journalisée

Combustion spontannée,finir c'ke g entamé,m'enflammé,m'embraser de 1000 flammes,paix,salaam à ceux ki embrasse l'Islam.Paix ds les cité,'no Bush war',marre devant le JT l'soir d'sortir nos mouchoirs
monster
Newbie
*

« Répondre #6 le: Octobre 01, 2005, 12:14:58 »

yo

je me permet de répondre, meme si je suis newbie sur le forum, et que personne n'a encore emis d'avis sur mes sons persos (http://pskweb.ifrance.com/d+m/  au passage)
J'ai écouté ce que tu faisais. Song D est inécoutable, gros probleme de mixage, et meme de choix de sons.
J'accroche moyen le reste, je trouve tout ça un peu fade en fait, genre sons d'usine. Mais bon, de bonnes idées par ci par là, pas toujours développées...
Bref, mis à par la composition, et les gouts persos de chacun, je dirais que ça nous ramene à l'importance du travail du son, vraiment, soigner le mixage, c'est ça qui fait que ton truc va sonner ou pas. Je bosse aussi sur fruity loops, depuis des années (genre j'ai du avoir à peu près toutes les versions entre les mains, pas loin...) et je vois la différence de son, maintenant que le soft permet de mixer les morceaux, avec toutes sortes de plugs vst. Donc la composition, c'est bien, mais le son ça l'est aussi...
bon bref, j'arrete de délirer là, il est tard...
a+
monster
Journalisée
Pages: [1] |   Haut de page
Imprimer
90BPM  |  MUSIC  |  Producteurs (Modérateurs: Donerz, Werner Von Bohr)  |  Fil de discussion: Qu'est-ce vous pensez de mes beats?
Aller à:  

Page générée en 0.265 secondes avec 17 requêtes. Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC