C'est bon c'etait à prendre avec un peu d'humour la vaisselle...
Si vous commencez deja a faire vos susceptibles, vous etes pas sorties, ca fait rien que de vanner dans ce "milieu".
Et d'une certaine maniere je pense que Derobe a pas totalement tort, vu toutes les differentes entourloupes, ca peut etre tendu.
Apres je suis pas un taliban, au contraire, si elles sont vraiment motivées, et bien qu'elles peignent, tant mieux, comme disait Mezy
ca fait toujours plaisir d'en voir une mettre a l'amende un bonhomme qui se la raconte pour rien.
Mais faudra pas qu'elle fassent les étonnées au premier traquenard venu, ou les mijorées au premier commentaires en criant au machisme.
La dreniere fois y'en avait une, a qui on a dit que son lettrage on y voyait aucune lettre, et que son tag ressemblait a rien,
direct on s'est fait taxé de mysogines.
Alors que ca aurait été un bonhomme il aurait eu le droit au meme tarif, je vais pas lui dire que je trouve ca bien parce que c'est une meuf quand meme...
Bref tant mieux qu'il y ait des meufs qui peignent mais faut qu'elles sachent ou elles mettent les pieds.
Et faire en sorte de ne pas tomber non plus dans le sous-Miss Van, ou dans du sous-Fafi en pretextant que c'est mignon, et que les tag c'est laid.